Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+9
mamaya54
akasha_94
aria
cacaouette74
cel206
trex
kayllth
Spasfounette
mis78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
akasha_94
Etain
akasha_94


Scorpion

Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 04/09/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 17:49

tu dois continuer le traitement jusqu'a quand??
tu pense que ca va le faire? si tu as un doute, ton doc pourrait peut etre te le prolonger non?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 18:00

J'en ai encore plus de 15 jours, je crois. Le prolonger, non, car si j'en ai trop, je risque d'être très mal aussi. Faut juste, que mon corps se rééquilibre et arrête de perdre du potassium à toute vitesse. Ensuite, il faudra que j'en prenne en entretien, mais bien moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 19:47

Onade a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 21 Messages-bonjour-2tout le monde !
Et plus particulièrement à vous, Mis, Leeloo et Spa, qui êtes déjà là.

Mj ? quand est-ce que tu déménages un post pour faire un petit coucou - Page 21 5876
C'est super ce que tu fais ! Mais fais gaffe, ton grand coeur ne multipliera jamais les m2 un post pour faire un petit coucou - Page 21 5876

oui finalement je ne vais pas l'accueillir car laïtitia m'a redit qu'il n'était pas sevré et n'étant pas là en journée je ne peux pas biberonner No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 19:48

soir tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 21 143351
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 22:54

coucou rapide. Pas trop le temps en ce moment. Il pleut comme vache qui pisse ce soir. J'espère que ce ne sera pas le cas demain sinon je vais me peler le cul et les mariés vont être "heureux". Je vais emmener des fringues au cas ou, même si ça fera moins habillé...

Bravo MJ même si tout compte fait il n'est pas sevré.
Leeloo est ce que vous avez fixé une date? Si tu veux met un post et si j'y pense je te donnerais deux ou trois conseils pour éviter d'oublier des trucs etc
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 22:57

Coucou Trex ;) Je te souhaite bon courage pour demain, j'espère qu'il ne pleuvra pas.

Bonne soirée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 11:32

Bonjour tout le monde :)
un post pour faire un petit coucou - Page 21 M9oaw7xa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 13:43

jour un post pour faire un petit coucou - Page 21 143351

plein de choses à faire cette aprem un post pour faire un petit coucou - Page 21 74106 je repasserais ce soir

bonne journée un post pour faire un petit coucou - Page 21 84294
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 15:10

coucou par ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 19:57

Ah, c'est bien ce que je me disais, il faut être tout le temps là, et oublier les nuits de 8 heures. J'ai jamais pu le faire, trop épuisant pour moi.
mj83 a écrit:
Onade a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 21 Messages-bonjour-2tout le monde !
Et plus particulièrement à vous, Mis, Leeloo et Spa, qui êtes déjà là.

Mj ? quand est-ce que tu déménages un post pour faire un petit coucou - Page 21 5876
C'est super ce que tu fais ! Mais fais gaffe, ton grand coeur ne multipliera jamais les m2 un post pour faire un petit coucou - Page 21 5876

oui finalement je ne vais pas l'accueillir car laïtitia m'a redit qu'il n'était pas sevré et n'étant pas là en journée je ne peux pas biberonner un post pour faire un petit coucou - Page 21 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 19:59

Coucoude tout le monde
Après une très mauvaise nuit, dans un état second, je suis allée à mon café-tricot, on était 8 dont un homme. Cela s'est super bien passé, et je suis super contente. On remets ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 20:50

Spasfounette a écrit:
Ah, c'est bien ce que je me disais, il faut être tout le temps là, et oublier les nuits de 8 heures. J'ai jamais pu le faire, trop épuisant pour moi.
mj83 a écrit:
Onade a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 21 Messages-bonjour-2tout le monde !
Et plus particulièrement à vous, Mis, Leeloo et Spa, qui êtes déjà là.

Mj ? quand est-ce que tu déménages un post pour faire un petit coucou - Page 21 5876
C'est super ce que tu fais ! Mais fais gaffe, ton grand coeur ne multipliera jamais les m2 un post pour faire un petit coucou - Page 21 5876

oui finalement je ne vais pas l'accueillir car laïtitia m'a redit qu'il n'était pas sevré et n'étant pas là en journée je ne peux pas biberonner un post pour faire un petit coucou - Page 21 Kopfschuettel

ben oui ça m'a fait mal au coeur No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 20:51

Spasfounette a écrit:
Coucoude tout le monde
Après une très mauvaise nuit, dans un état second, je suis allée à mon café-tricot, on était 8 dont un homme. Cela s'est super bien passé, et je suis super contente. On remets ça la semaine prochaine.

un homme un post pour faire un petit coucou - Page 21 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 21 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 21:09

et oui, ça fait bizarre, mais le tricot l'interesse vraiment. Je pense que ce sera un bon élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 22:15

Hello... De retour très fatiguée de notre escapade Normando-bretonne... (la faute à MJ évidemment un post pour faire un petit coucou - Page 21 388821 )... Que de retard à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 22:32

on s'est vu qu'un aprem un post pour faire un petit coucou - Page 21 822477 un post pour faire un petit coucou - Page 21 822477 pas d'ma faute

la prochaine fois que je t'ai, j'te garde parce que les vacances à la kayllth cpa des vacances : 1/2 journée à dinan, une 1/2 journée à st malo, le lendemain dans le morbihan un post pour faire un petit coucou - Page 21 424109 elle ne reste pas en place un post pour faire un petit coucou - Page 21 656968
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 22:37

C'pa ma faute... on avait passé trop de temps en Normandie à côté d'Etretat, fallait récupérer le retard... La prochaine fois, on a dit qu'on choisirait un endroit et qu'on ne bougerait plus !! un post pour faire un petit coucou - Page 21 372581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 22:39

un post pour faire un petit coucou - Page 21 454804 un post pour faire un petit coucou - Page 21 454804 un post pour faire un petit coucou - Page 21 454804
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 22:40

faut voir comment ma moitié a rajouté des visites à mon programme et après c'est lui qui me dit que je me rends pas compte des distances...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 22:44

un post pour faire un petit coucou - Page 21 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 21 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 21 859614
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 22:50

On rigole pas, faut le supporter jour après jour, surtout qu'en vacances, il a les clés de ma voiture, je ne peux pas le laisser au bord de la route... un post pour faire un petit coucou - Page 21 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 22:53

il est super gentil frayman un post pour faire un petit coucou - Page 21 454804

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 22:55

C'est vrai, il me supporte déjà depuis près de 5 ans, c'est un record, le pauvre !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 22:56

un post pour faire un petit coucou - Page 21 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 21 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 21 859614
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptySam 19 Sep - 23:24

Vais aller reposer un peu mes yeux devant la télé, sont fatigués de l'ordi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: