Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+9
mamaya54
akasha_94
aria
cacaouette74
cel206
trex
kayllth
Spasfounette
mis78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 17:02

Bonjour tout le monde!!!

me revoici après un dimanche plutôt calme passé à buller avec Juju, trop contente d'avoir de la compagnie. Du coup elle m'a collé toute la journée. Elle est même venue se coucher sur le tapis de bain quand j'étais dans ma baignoire!!

Ce matin: rangement et ménage.
Ai passé 2 fois l'aspirateur grr. Je l'ai fait la 1ère fois tout partout (même sous les fauteuils!!) je range mon engin (dans les toilettes) et quand je ressors: Juliette arrivait de sa caisse et m'avait foutu des grains partout. J'ai donc repassé l'aspirateur
Après c'était séance serpillère (ma vie est fascinante!!!) avec Juliette qui faisait des triples axels sur le plancher mouillé.
J'ai donc un sol tout propre avec plein de traces de pattes de chat un post pour faire un petit coucou - Page 12 74106

Après j'ai chassé la chemise et la chaussette sale pour faire tourner une machine, puis j'ai préparé un chili con carne pour ce soir, j'ai donné à manger à Juliette et me voici partie pour une semaine de boulot
j'ai vraiment une vie fascinante!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 18:13

cacaouette74 a écrit:
Bonjour tout le monde!!!

me revoici après un dimanche plutôt calme passé à buller avec Juju, trop contente d'avoir de la compagnie. Du coup elle m'a collé toute la journée. Elle est même venue se coucher sur le tapis de bain quand j'étais dans ma baignoire!!

Ce matin: rangement et ménage.
Ai passé 2 fois l'aspirateur grr. Je l'ai fait la 1ère fois tout partout (même sous les fauteuils!!) je range mon engin (dans les toilettes) et quand je ressors: Juliette arrivait de sa caisse et m'avait foutu des grains partout. J'ai donc repassé l'aspirateur
Après c'était séance serpillère (ma vie est fascinante!!!) avec Juliette qui faisait des triples axels sur le plancher mouillé.
J'ai donc un sol tout propre avec plein de traces de pattes de chat un post pour faire un petit coucou - Page 12 74106

Après j'ai chassé la chemise et la chaussette sale pour faire tourner une machine, puis j'ai préparé un chili con carne pour ce soir, j'ai donné à manger à Juliette et me voici partie pour une semaine de boulot
j'ai vraiment une vie fascinante!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'rapelle quelque chose çà ! un post pour faire un petit coucou - Page 12 5876
Multiplié par 6, t'imagines ? un post pour faire un petit coucou - Page 12 232124
... Autant dire que j'ai pas pitié de toi un post pour faire un petit coucou - Page 12 5876
;)
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 18:16

même pas un p'ti peu? un post pour faire un petit coucou - Page 12 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 18:18

cacaouette74 a écrit:
même pas un p'ti peu? un post pour faire un petit coucou - Page 12 5876
Nan.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 18:21

un post pour faire un petit coucou - Page 12 140201

bon en même temps j'suis pas une maniaque et à part mes beaux-parents dimanche, j'ai pas de dîner prévu chez moi cette semaine donc ça ira bien NA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 18:28

un post pour faire un petit coucou - Page 12 5876
Moi non plus, je ne suis pas maniaque, et heureusement ! un post pour faire un petit coucou - Page 12 47632

Il fût un temps où c'était toujours nickel chez moi, ménage fait tous les jours.
Il y a longtemps que ça m'a passé un post pour faire un petit coucou - Page 12 47632 Depuis quand déjà... heu... je crois bien que ça remonte à plus de 20 ans, quand j'ai commencé à avoir des animaux : chats, chiens, rates, sans oublier les poissons (on oublie toujours les poissons un post pour faire un petit coucou - Page 12 7181 ).
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 18:41

quoi qu'il en soit, on aura jamais une maison nickel avec des animaux.
c'est vrai qu'il faut choisir entre ménage (beurk) et animaux (youpiii) un post pour faire un petit coucou - Page 12 459947

l'essentiel est que salle de bain/toilettes/cuisine soient propres. le reste est moins important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 18:42

cacaouette74 a écrit:
quoi qu'il en soit, on aura jamais une maison nickel avec des animaux.
c'est vrai qu'il faut choisir entre ménage (beurk) et animaux (youpiii) un post pour faire un petit coucou - Page 12 459947

l'essentiel est que salle de bain/toilettes/cuisine soient propres. le reste est moins important

Le choix est vite fait un post pour faire un petit coucou - Page 12 5876
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 18:45

pour nous oui.
Mais je connais quelques spécimens qui ne supporteraiten pas des poils de "bête" chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 18:58

J'en connait aussi, mais bizarrement, ces gens-là ne m'intéressent pas un post pour faire un petit coucou - Page 12 459947
Ca doit quand même être le reflet de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 19:03

Moi non plus ça m'intéresse pas ce genre de personnage
mais je pense qu'il ont un manque pour se focaliser à ce point sur des détails de ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 19:12

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est pile poil ce que je me dis quand je tombe sur des maniaques (ou même des "pas maniaques" d'ailleurs, car il y en a qui ne supportent simplement pas les poils sans pour autant être très à cheval sur le reste). En fait, j'ai du mal à supporter les maniaques, et je n'aime pas les gens qui ne supportent pas les marques de la présence d'un animal un post pour faire un petit coucou - Page 12 459947 Dans un cas comme dans l'autre, j'estime qu'ils ont un pb. Et qui plus est, je ne les trouve pas sympas un post pour faire un petit coucou - Page 12 5876 Comme quoi, ça doit correspondre à quelque chose de plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 19:20

probablement des gens très égoïstes qui ne pensent qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 19:31

cacaouette74 a écrit:
Bonjour tout le monde!!!

me revoici après un dimanche plutôt calme passé à buller avec Juju, trop contente d'avoir de la compagnie. Du coup elle m'a collé toute la journée. Elle est même venue se coucher sur le tapis de bain quand j'étais dans ma baignoire!!

Ce matin: rangement et ménage.
Ai passé 2 fois l'aspirateur grr. Je l'ai fait la 1ère fois tout partout (même sous les fauteuils!!) je range mon engin (dans les toilettes) et quand je ressors: Juliette arrivait de sa caisse et m'avait foutu des grains partout. J'ai donc repassé l'aspirateur
Après c'était séance serpillère (ma vie est fascinante!!!) avec Juliette qui faisait des triples axels sur le plancher mouillé.
J'ai donc un sol tout propre avec plein de traces de pattes de chat un post pour faire un petit coucou - Page 12 74106

Après j'ai chassé la chemise et la chaussette sale pour faire tourner une machine, puis j'ai préparé un chili con carne pour ce soir, j'ai donné à manger à Juliette et me voici partie pour une semaine de boulot
j'ai vraiment une vie fascinante!!!!!!!!!!!!!!

Coucou Cacaouette un post pour faire un petit coucou - Page 12 0002
Contente que tu as passé un bon dimanche en compagnie de Juliette. Elle est trop mignonne à vouloir t'aider à faire le ménage un post pour faire un petit coucou - Page 12 0060 un post pour faire un petit coucou - Page 12 457532
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 19:38

merci Mis, Juliette participa activement aux tâches de la maison et elle excelle par dessus tout en cuisine. Quand quelquechose est en train de cuire dans une poëlle, Juliette ne quittera jamais la cuisine. Ells se couche en bas da la cuisinière et attend (un miracle: le steak/poisson, va sauter tout seul de la poële jusqu'au sol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 19:41

Bonsoir tout le monde :)
un post pour faire un petit coucou - Page 12 Uojhbsuh
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 19:44

cacaouette74 a écrit:
merci Mis, Juliette participa activement aux tâches de la maison et elle excelle par dessus tout en cuisine. Quand quelquechose est en train de cuire dans une poëlle, Juliette ne quittera jamais la cuisine. Ells se couche en bas da la cuisinière et attend (un miracle: le steak/poisson, va sauter tout seul de la poële jusqu'au sol!!!)

un post pour faire un petit coucou - Page 12 457532 J'ai la même à la maison. Quand on cuisine, elle est assise au pieds de celui qui cuisine et dès qu'on met la table, elle monte sur une chaise et elle attend un post pour faire un petit coucou - Page 12 457532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 20:06

Hello Mis !

Dois-je dire que chez moi, c'est multiplié par 6 un post pour faire un petit coucou - Page 12 5876
Vous imaginez un peu ce que ça peut être de cuisiner avec 6 boules de poils qui tricotent avec vos jambes, histoire de bien montrer qu'ils sont là !

Je rouspète, je rouspète, mais c'est bien sympa quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 20:09

Oui ;) Ce n'est pas parce qu'on rouspète qu'on ne les aime pas nos boules de poils un post pour faire un petit coucou - Page 12 0060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 20:19

C'est vrai :)
Le truc que je trouve vraiment sympa, avec le nombre, c'est quand j'ouvre la porte d'entrée le matin. Ca fait sortie récré ;) Ils sortent tous en même temps "you you you ...". Ca fuse de tous les côtés ! Et quand mes chiens étaient encore avec nous, c'était encore plus mignon de les voir tous sortir ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 21:11

Salut les moules un post pour faire un petit coucou - Page 12 47632

Passage rapide pendant que ça cuit, j'essayerais de passer ensuite.

Cette semaine on va être pas mal pris. Demain coiffeuse, faut qu'on trouve une chemise, des pompes et un chapeau, on est de mariage le weekend prochain. Plus des démarches des paperasses, et comme mon mari est en vacances jusqu'au 26, j'en profite.

Sinon je suis heureuse, je suis libre, et le coup de vieux m'a fait du bien, j'ai pris conscience que merde je fais ce que je veux avec mes cheveux (façon de parler) et celui à qui ça ne plait pas, je lui pisse à la raie.
Mode pétasse rebelle ON, je vais me faire plaisir, ENFIN. Une bonne bouffée d'oxygène, je veux du bonheur, j'ai décidé d'être égoïste. Ca fait un bien fou.

Bon c'est prêt a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 21:15

Coucou Trex un post pour faire un petit coucou - Page 12 31710
Contente de te "voir" un post pour faire un petit coucou - Page 12 14133 Moi aussi passage rapide pour cause de passage à table. A + tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 21:23

trex a écrit:
Salut les moules un post pour faire un petit coucou - Page 12 47632

Passage rapide pendant que ça cuit, j'essayerais de passer ensuite.

Cette semaine on va être pas mal pris. Demain coiffeuse, faut qu'on trouve une chemise, des pompes et un chapeau, on est de mariage le weekend prochain. Plus des démarches des paperasses, et comme mon mari est en vacances jusqu'au 26, j'en profite.

Sinon je suis heureuse, je suis libre, et le coup de vieux m'a fait du bien, j'ai pris conscience que merde je fais ce que je veux avec mes cheveux (façon de parler) et celui à qui ça ne plait pas, je lui pisse à la raie.
Mode pétasse rebelle ON, je vais me faire plaisir, ENFIN. Une bonne bouffée d'oxygène, je veux du bonheur, j'ai décidé d'être égoïste. Ca fait un bien fou.

Bon c'est prêt a plus tard
J'ai l'impression de prendre les choses en cours de route, donc j'ai pas tout compris, mais je retiens au moins que c'est du positif un post pour faire un petit coucou - Page 12 911568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 23:11

Bonsoir tout le monde. Je vais devoir quitter, alors que je pensais pouvoir rester. Un petit souci.
J'espère pouvoir revenir demain soir après ma journée parisienne. Bonne soirée et bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyMar 15 Sep - 8:39

trex a écrit:
Salut les moules un post pour faire un petit coucou - Page 12 47632

Spoiler:

Passage rapide pendant que ça cuit, j'essayerais de passer ensuite.

Cette semaine on va être pas mal pris. Demain coiffeuse, faut qu'on trouve une chemise, des pompes et un chapeau, on est de mariage le weekend prochain. Plus des démarches des paperasses, et comme mon mari est en vacances jusqu'au 26, j'en profite.

Sinon je suis heureuse, je suis libre, et le coup de vieux m'a fait du bien, j'ai pris conscience que merde je fais ce que je veux avec mes cheveux (façon de parler) et celui à qui ça ne plait pas, je lui pisse à la raie.
Mode pétasse rebelle ON, je vais me faire plaisir, ENFIN. Une bonne bouffée d'oxygène, je veux du bonheur, j'ai décidé d'être égoïste. Ca fait un bien fou.

Bon c'est prêt a plus tard

un post pour faire un petit coucou - Page 12 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 12 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 12 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 12 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 12 31710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: