Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+9
mamaya54
akasha_94
aria
cacaouette74
cel206
trex
kayllth
Spasfounette
mis78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 21 Sep - 19:05

pas grave, y'a toujours du rab'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 21 Sep - 19:31

soir un post pour faire un petit coucou - Page 23 143351

j'éternue, nez qui coule, fièvre : j'ai la grippe du singe à votre avis un post pour faire un petit coucou - Page 23 388821
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 21 Sep - 19:48

hello!!

un post pour faire un petit coucou - Page 23 410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 21 Sep - 19:59

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 21 Sep - 20:57

un post pour faire un petit coucou - Page 23 60544 un post pour faire un petit coucou - Page 23 60544 un post pour faire un petit coucou - Page 23 60544
mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 23 Affraid un post pour faire un petit coucou - Page 23 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 21 Sep - 21:12

au secourssssss un post pour faire un petit coucou - Page 23 833644
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 21 Sep - 23:26

hello tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
akasha_94
Etain
akasha_94


Scorpion

Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 04/09/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMar 22 Sep - 9:26

bonne journee everybody un post pour faire un petit coucou - Page 23 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMar 22 Sep - 11:45

Bonjour, bonjour un post pour faire un petit coucou - Page 23 557265
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMar 22 Sep - 13:29

Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMar 22 Sep - 19:45

soir un post pour faire un petit coucou - Page 23 143351
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMar 22 Sep - 19:53

beuar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMar 22 Sep - 19:55

un post pour faire un petit coucou - Page 23 993738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMar 22 Sep - 19:56

suis au tél avec le véto un post pour faire un petit coucou - Page 23 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 6:45

Bonjour, suis debout, a voulu pisser, a pas pu me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 9:30

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 10:26

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Gif-bonjour-5-gratuit tout le monde :)

Je devais revenir lundi, mais je n'ai pas pu :(
En fait, j'ai passé un super we en amoureux comme prévu ;) J'avais réussi à garder "en sourdine" ma sciatique et une rhino-trachéite (quitte à faire les choses, autant les faire complètement ;)
Comme je l'ai dit, c'est resté en sourdine pendant notre we. Au retour, ça a "explosé". C'est le pouvoir du cerveau, çà ;)
Donc, lundi couchée. Le soir il y avait une améliration, mais mardi, hier donc, j'ai dû encore crapahuter à Paris, ce qui a bien relancé l'affaire... et j'y retourne demain No Pitiéééé !

Bon, tout çà pour dire que je ne vous ai pas oubliées ;)
Je vais tenter de rattraper mon retard (si je tiens sur ma chaise ;)
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 12:56

Bonjour Onade un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710

Je compatis et te souhaite d'aller mieux très vite. Contente de te revoir parmi nous un post pour faire un petit coucou - Page 23 0060 un post pour faire un petit coucou - Page 23 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 12:59

Merci Mis ;)
Je vais aller m'allonger un peu, avant de revenir lire tous les posts que j'ai loupés. un post pour faire un petit coucou - Page 23 84294
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 13:01

Repose-toi bien et reviens nous en forme un post pour faire un petit coucou - Page 23 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 13:41

On se demandait ce que tu devenais. Bon, ben c'est une bonne nouvelle que tu es passée un bon week-end.
Onade a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 23 Gif-bonjour-5-gratuit tout le monde :)

Je devais revenir lundi, mais je n'ai pas pu :(
En fait, j'ai passé un super we en amoureux comme prévu ;) J'avais réussi à garder "en sourdine" ma sciatique et une rhino-trachéite (quitte à faire les choses, autant les faire complètement ;)
Comme je l'ai dit, c'est resté en sourdine pendant notre we. Au retour, ça a "explosé". C'est le pouvoir du cerveau, çà ;)
Donc, lundi couchée. Le soir il y avait une améliration, mais mardi, hier donc, j'ai dû encore crapahuter à Paris, ce qui a bien relancé l'affaire... et j'y retourne demain un post pour faire un petit coucou - Page 23 Kopfschuettel Pitiéééé !

Bon, tout çà pour dire que je ne vous ai pas oubliées ;)
Je vais tenter de rattraper mon retard (si je tiens sur ma chaise ;)
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 15:31

coucou par là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 18:34

Je suis contente, j'ai enfin mon ordi qui marche à nouveau normalement. Il ramait pendant des lustres surtout sur le oueb, une horreur. Je me doutais que j'avais un virus qu'avast n'avait pas détecté. J'ai téléchargé aviva antivir personnal, et il me l'a trouvé de suite, c'était un ver. Je pensais juste le mettre une fois de temps en temps, afin qu'il n'y ait pas de conflit entre les deux antivirus, mais ils fonctionnent parfaitement ensemble. Voilà, si vous avez des soucis pensez à faire comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 18:47

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Hello_10
comment allez-vous vous toutes?, c'est dommage qu'on ne puisse pas aller au dernier message lu, je ne sais plus ou j'en suis.... Rolling Eyes

j'ai eu une super angine ces derniers temps, avec un mal de gorge carabiné, et en plus, j'ai encore maigri, je vais me faire rappeller à l'autre lors de mon prochain contrôle....

moi, aussi, j'ai fait du nettoyage sur mon pc.....

toujours du soleil et chaud ici, mais les nuits sont plus fra^ches....
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 18:49

Aie, moi, c'est le contraire, je suis trop grosse. J'ai la trouille si je suis hospitalisée pour un bilan poussé de me faire engueller. Les angines, c'est super douloureux et crevant. Mais depuis que je me soigne par l'homéo, je ne sais plus ce que c'est que de déguster et de rester coucher plusieurs jours à cause d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: