Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 11:44

Onade a écrit:
et de 3 ! un post pour faire un petit coucou - Page 10 993738

un post pour faire un petit coucou - Page 10 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 10 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 10 31710
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 11:46

Ben ça va vous êtes de bonne humeur ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 11:46

-1 = 2 (because je vais faire vite fait ma petite vaisselle).
A tout' un post pour faire un petit coucou - Page 10 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 11:47

Spasfounette a écrit:
Ben ça va vous êtes de bonne humeur ce matin.
Viiiiii.... fait moins chaud !
Bon allez, je vais la faire cette vaisselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 11:49

à tout' un post pour faire un petit coucou - Page 10 143351

pff m'énervent avec leur arrêt de bus à deux balles, il y a des gens devant chez moi en permanence, ils bouchent mon entrée et ça fait deux passages que je guette pour sortir béa manger son herbe et il y a toujours du monde

vivement que je me casse tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 11:52

Moi, je ne supporterais pas du tout. Tu n'es plus chez toi, c'est ignoble.
mj83 a écrit:
à tout' un post pour faire un petit coucou - Page 10 143351

pff m'énervent avec leur arrêt de bus à deux balles, il y a des gens devant chez moi en permanence, ils bouchent mon entrée et ça fait deux passages que je guette pour sortir béa manger son herbe et il y a toujours du monde

vivement que je me casse tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 12:07

oui comme tu dis, en semaine je m'en fiche je pars assez tôt et je rentre vers 18h30 (en temps normal) donc ça va mais hier j'ai vu un gas en train de me regarder chez moi, super agréable un post pour faire un petit coucou - Page 10 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 12:27

Et oui, les gens regardent, même si c'est pas méchant, mais c'est super intrusif. Moi, j'ai mis des films argentés sur mes vitres, qui font que je peux voir ce qui se passe dehors, mais les gens ne me voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 12:29

ah oui tiens c'est pas bête un post pour faire un petit coucou - Page 10 220325 ça ne laisse pas de traces sur les vitres après? vu que je pense partir pour l'hiver à peu près je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre ça confused
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 12:54

Non, ça ne laisse aucune trace. Ca tiens grâce à un effet ventouse. Il faut vaporiser de l'eau sur la vitre, poser le film, et avec une raclette chasser l'air et l'eau. C'est très simple à faire. Ensuite, le jour où tu pars, tu peux laisser comme ça ou tout enlever facilement. C'est assez cher, mais ça vaut le coup. On trouve cela dans les magasins de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 13:12

Spasfounette a écrit:
Non, ça ne laisse aucune trace. Ca tiens grâce à un effet ventouse. Il faut vaporiser de l'eau sur la vitre, poser le film, et avec une raclette chasser l'air et l'eau. C'est très simple à faire. Ensuite, le jour où tu pars, tu peux laisser comme ça ou tout enlever facilement. C'est assez cher, mais ça vaut le coup. On trouve cela dans les magasins de bricolage.
Et ça ne prend pas trop la lumière ?

Suis reviendue de ma vaisselle. Ca m'a pris du temps parce que j'en ai profité pour mettre le repas en route ;)
Pi, la planche à repasser me tendait les bras désespérément depuis plusieurs jours un post pour faire un petit coucou - Page 10 5876 J'ai donc cédé un petit peu, juste un petit peu (non mais oh ! un post pour faire un petit coucou - Page 10 459947 ).
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 13:20

Ca prends un peu de lumière, mais pas tant que cela. Te laisse pas avoir pas cette saleté de ménage, il faut résister !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 13:35

Je résiste, je résiste un post pour faire un petit coucou - Page 10 5876
On ne va pas tarder à aller manger. J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 13:37

moi j'ai chaud un post pour faire un petit coucou - Page 10 384744

je viens de faire la chasse aux crottes sous le frigo, congel, placard... avec mon aspi
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 13:45

la pizza chauffe, pas la force de faire de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 13:59

un post pour faire un petit coucou - Page 10 377824 un post pour faire un petit coucou - Page 10 377824 pizzaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 14:00

Si on habitais pas si loin, je l'aurais volontiers partagée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 14:53

kikou tout le monde, bonjour un peu tardif, mais j'ai bossé ce matin..., m'occuper des zanimos en rentrant....

j'vais lire la suite

et manger un ti bout de pain avec de la confiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 14:56

[quote="Poupette"]kikou tout le monde, bonjour un peu tardif, mais j'ai bossé ce matin..., m'occuper des zanimos en rentrant....

j'vais lire la suite

et manger un ti bout de pain avec de la confiture...[/quote]


Salut Poupette !
J'ose espérer que ce n'est pas là ton déjeuner... un post pour faire un petit coucou - Page 10 500645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 14:58

un post pour faire un petit coucou - Page 10 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 10 859614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 14:59

Ba si c'est mon repas de midi, à l'heure qu'il est trop tard pour moi pour faire un repas normal......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 15:08

je dis rien je fais souvent ça un post pour faire un petit coucou - Page 10 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 15:08

Pour manger correctement, je n'ai jamais d'heure un post pour faire un petit coucou - Page 10 5876
Ca peut être 11 heures ou 15 heures. Y a pas d'heure pour les braves un post pour faire un petit coucou - Page 10 31710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 15:09

mj83 a écrit:
je dis rien je fais souvent ça un post pour faire un petit coucou - Page 10 5876
Quand je suis seule, je reconnais qu'il m'arrive de grignoter, mais je grignote mieux que çà quand même un post pour faire un petit coucou - Page 10 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 15:10

un post pour faire un petit coucou - Page 10 143351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: