Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyMer 15 Juil - 22:03

Pauvre poilute

Je comprends que tu préfère rester chez toi. Je ferais de même.

On va attendre avec toi pour les nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyMer 15 Juil - 22:24

Merci beaucoup les filles un post pour faire un petit coucou - Page 27 84294
J'ai hâte de pouvoir la ramener et rester tout près d'elle pour la protéger. Elle me semble si fragile.
J'espère que ce sera avant le week-end.

Elle va rester un bon moment avant de ressortir, autant qu'elle s'y prépare un post pour faire un petit coucou - Page 27 459947
Si au moins, ça pouvait lui apprendre à être plus méfiante !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyMer 15 Juil - 22:35

C'est normal. Tu en ferais autant.
Bien qu'on ne puisse t'apporter que des mots...

Je comprends que tu ais hâte de la récupérer. Je pense que le véto la laissera rentrer quand il sera certain que ça ne pose plus de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyMer 15 Juil - 22:51

trex a écrit:
C'est normal. Tu en ferais autant.
Bien qu'on ne puisse t'apporter que des mots...

Je comprends que tu ais hâte de la récupérer. Je pense que le véto la laissera rentrer quand il sera certain que ça ne pose plus de soucis ;)
C'est oublier le pouvoir des mots. Des mots de réconfort, c'est une main tendue, un baume sur le coeur.
Et je vous en remercie un post pour faire un petit coucou - Page 27 84294
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyMer 15 Juil - 22:53

teu teu teu, pas de merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyMer 15 Juil - 23:05

Si quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyMer 15 Juil - 23:12

Discute pas un post pour faire un petit coucou - Page 27 459947


;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyMer 15 Juil - 23:17

Suis têtue ;)


Allez, je vais aller me reposer un peu. J'espère mieux dormir que la nuit dernière.
Je te souhaite une bonne nuit Trex, ainsi qu'à Spa si elle est dans le coin. Bonne nuit aussi à celles (ou ceux) qui traînent encore par là ;)
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyMer 15 Juil - 23:23

Moi aussi un post pour faire un petit coucou - Page 27 47632

J'espère aussi que tu dormiras mieux ;)

Bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 11:49

Bonjour à tous :)
J'espère que vous avez bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 12:17

Bonjour onade :)

Oui ça a été, merci :) Et toi, tu as réussi à te reposer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 12:33

Bonjour Mis !

J'ai mieux dormi, merci :)

Et puis je viens d'avoir le véto : ma Sushi va mieux aujourd'hui !!!
Autant elle avait très mauvaise mine hier, autant elle semble commencer à récupérer aujourd'hui. C'est ce qu'il m'a dit. Elle a même fait ses besoins. Et toujours pas de fièvre ; ce qui va dans le bon sens (une perforation en provoquerait, vu l'infection).

Ils la gardent encore en observation la journée, mais si tout va bien d'ici ce soir, j'aurais le droit d'aller la chercher !!!
Je rappelle vers 16 heures pour savoir.

Il faudra garder un oeil sur elle quelques jours encore mais, comme pour Nelly, ils préfèrent qu'elle rentre pour limiter le stress et protéger son foie (qui a déjà un souci).

Je suis pressééééééée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 12:37

un post pour faire un petit coucou - Page 27 116872 un post pour faire un petit coucou - Page 27 116872 un post pour faire un petit coucou - Page 27 116872 un post pour faire un petit coucou - Page 27 981748 Mais c'est super Onade !!! Je suis très heureuse d'apprendre ça. Vivement son retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 13:04

Oui vivement qu'elle rentre :)

J'ai appris que mon véto avait eu vraiment très peur en voyant ses blessures, que c'était effectivement bien grave et qu'il redoutait des conséquences à long terme. Nous aussi évidemment, mais lui... c'est un véto... c'était donc plus objectif. Heureusement qu'il s'était montré discret sur ses vraies craintes ; on était suffisamment angoissés comme çà.

Enfin, ça se présente bien heureusement !
On va retrouver notre bichette !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 13:13

Oui, dès fois vaut mieux pas tout dire, mais bon, moi j'aime bien savoir, parce que j'ai pas envie de me retrouver d'un coup devant un décès sans rien avoir vu venir. Ta petite chatte revient de loin, j'espère que le chien ne l'embêtera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 13:18

Oui heureusement qu'il ne vous avait rien dit. Je trouve que les vétos sont plutôt doués pour ça, nous dire juste ce qu'il faut, ni plus ni moins.

Ouf, quel soulagement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 13:29

Spasfounette a écrit:
Oui, dès fois vaut mieux pas tout dire, mais bon, moi j'aime bien savoir, parce que j'ai pas envie de me retrouver d'un coup devant un décès sans rien avoir vu venir. Ta petite chatte revient de loin, j'espère que le chien ne l'embêtera plus.
On y avait pensé.
Et je pense qu'il le savait.
Il est visiblement intelligent, et il sait qu'on en connait un peu plus que la grosse moyenne des gens. Et parfois, quelques mots ou un simple silence peuvent être très parlants. Je crois qu'il n'est pas toujours utile de se montrer précis trop vite, d'autant que l'espoir est toujours là, heureusement.

Je trouve que les aiguilles de ma montre marchent au ralenti aujourd'hui ! Suis pressééée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 13:44

Tu nous feras une photo de la miss quand tu l'auras récupéré.
A propos de photos, j'ai acheté un superbe album photo en simili cuir, et j'ai commencé à ranger par ordre les photos des filles. J'en ai plein à faire imprimer et ensuite à mettre. Comme cela, je pourrais montrer mes merveilles aux personnes qui en auront envie, et puis cela me fera un bon souvenir quand elles seront plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 14:07

C'est une très bonne idée de faire ton album !
Chez nous, on envisage de s'en occuper aussi. Et inversement, il faut qu'on scanne les photos de nos disparus (quand on n'avait pas d'appareil numérique) avant que les photos passent trop.

Pour Sushi, je veux bien faire des photos :)
Mais je ne sais absolument pas comment les mettre sur le fofo. Déjà pas sur l'ordi tout court, c'est te dire ! C'est que je suis une ignorante totale en la matière moâ ! J'en suis encore à la plume d'oie et aux calèches ;)
Mais je vais demander l'aide de mon seigneur et maître. S'il ne rentre pas trop tard, on fera çà ce soir ou demain (au plus tard dimanche, car samedi il ne sera pas là). Ce sera fait en tous les cas. Et puis comme çà, j'apprendrai ;)
J'en ferai peut-être une de Pastille aussi, qui va bien mieux. Il faut dire que sa blessure était bien moins sérieuse.


Dernière édition par Onade le Jeu 16 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 14:15

C'est très simple, tu télécharges ton image sur le site casimages.fr, ensuite tu recopies le code url et tu le mets ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 14:24

Heu... je crois que tu ne réalises pas à quelle ignorante tu t'adresses Spa ;)
Même si j'appuie sur le bouton de l'appareil photo (et à condition de ne pas me tromper), je ne sais pas comment on passe la photo de l'appareil à l'ordi ! Je suppose qu'il faut faire un transfert quelconque, à moins de t'envoyer mon appareil ;)
Et ne me dis surtout pas de mettre le truc dans le machin !!!! Car je vais te regarder (enfin... ton post) avec des yeux comme çà : ^^^^^^^^

Ben ouai... ça existe encore des gens comme moi un post pour faire un petit coucou - Page 27 5876

Depuis quelques temps, j'envisage quand même d'apprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 14:30

Ca va être l'occasion.
Faudra que je vous envoie une photo de Pastille (avec ses 5 points de suture, elle se remet bien, et même pas besoin de collerette, elle n'y touche pas).
Et puis je ferai un ou deux clichés de Sushi, sans trop la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 14:55

Voilà, je m'absente quelques jours et c'est la catastrophe... pauvre sushi... heureusement les dernières nouvelles sont bonnes... ton attente m'a rappelé bien de mauvais souvenirs... lorsque je devais téléphoner à mon véto pour avoir des nouvelles de ma cookie et plus tard de ma maya... c'est horrible... on a très envie d'appeler pour avoir des nouvelles mais on recule de peur qu'elles soient mauvaises...
J'espère que tu vas la récupérer ce soir et que l'avenir sera rose pour elle (et pour toi..).. maintenant, elle va peut-être avoir peur de sortir... ce qui serait bien en un sens..
moi, j'ai de la veine, il n'y a aucun chien dans le quartier..
Tous mes voeux de rétablissement à la courageuse petite sushi... et bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 15:22

Merci Mamaya, c'est gentil :)

C'est vrai qu'en plus, on a eu droit à une série avec nos trois femelles.
Pour Nelly, on a eu vraiment très peur pour son foie.
Pour Pastille, c'était véto de garde samedi dernier pour une blessure, moins grave que pour Sushi, mais qui ne pouvait attendre sans nécroser.
Et pour Sushi, véto de garde aussi, mardi dernier, et il fallait voir la blessure...

Et tout çà en à peine plus d'un mois !

J'aimerais bien des vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 16 Juil - 16:19

Y'a des séries, moi, c'est pareil mais ça dure depuis un an. J'ai toujours pas reçu mes moustiquaires, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: