Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 18:53

Ca y est ! Tout mon petit monde est à nouveau réuni un post pour faire un petit coucou - Page 28 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 28 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 28 31710

Sushi va nettement mieux qu'hier et même mieux que ce matin :)
Elle marche un peu bizarrement, mais ça va.
Sa cicatrice sur le flanc est bien longue, je trouve... Je n'ai pas encore regardé celle du ventre ; je n'ose pas l'embêter. J'attends qu'elle soit couchée. Pour l'instant, elle mange un peu et boit beaucoup.

Juste avant de partir la chercher, c'est Pastille (qui se tenait tranquille jusqu'à présent) qui a commencé à trifouillé ses fils !
Ni une ni deux, je te lui ai enfourné la tête dans une collerette et sans discussion possible un post pour faire un petit coucou - Page 28 459947 !!!!!!! Non mais !!! Il ne s'agirait pas qu'on s'arrache les fils maintenant !!!! Stop !!!!

On a deux jolies collerettes à la maison maintenant un post pour faire un petit coucou - Page 28 561700

Bon, je reviens, Sushi est venue vers moi et s'est couchée. Bon sang, quand j'ai vu son ventre ! La cicatrice est pleine de sang séché. J'ai donc appelé le véto : c'est normal, ils n'ont pas voulu renettoyer pour éviter que ça lui fasse mal et que ça resaigne. On laisse comme çà, c'est désinfecté et il y a un pansement antibio en spray.

Voili voilou les news :)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 19:02

un post pour faire un petit coucou - Page 28 911568 un post pour faire un petit coucou - Page 28 911568 un post pour faire un petit coucou - Page 28 911568
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 19:11

Eh bien voilà tout de même des bonnes nouvelles... j'espère que tout va aller en s'améliorant..
ça doit faire un peu bizarre de voir 2 mimines à la fois se promener avec des collerettes ... les pov'titites ça doit leur tenir chaud et les empêcher de se coucher normalement... mais puisqu'il le faut... c'est toujours mieux que de s'arracher ses fils... maintenant il n'y a plus qu'à surveiller de près ce petit monde et je suis tout à fait certaine que tu vas t'y atteler... et j'espère aussi que la chance va tourner... tu as assez donné pour l'instant (surtout aux vétos, j'imagine...) encore une fois bon courage et plein de papouilles aux mimines... pas trop fort chez sushi surtout... elle doit avoir encore très mal à son petit bidouilloux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 19:26

mamaya54 a écrit:
Eh bien voilà tout de même des bonnes nouvelles... j'espère que tout va aller en s'améliorant..
ça doit faire un peu bizarre de voir 2 mimines à la fois se promener avec des collerettes ... les pov'titites ça doit leur tenir chaud et les empêcher de se coucher normalement... mais puisqu'il le faut... c'est toujours mieux que de s'arracher ses fils... maintenant il n'y a plus qu'à surveiller de près ce petit monde et je suis tout à fait certaine que tu vas t'y atteler... et j'espère aussi que la chance va tourner... tu as assez donné pour l'instant (surtout aux vétos, j'imagine...) encore une fois bon courage et plein de papouilles aux mimines... pas trop fort chez sushi surtout... elle doit avoir encore très mal à son petit bidouilloux....
un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614 (je ris jaune un post pour faire un petit coucou - Page 28 459947 )

Mais le principal, c'est que nos minettes récupèrent :)
C'est vrai que ça fait bizarre de voir deux collerettes d'un coup ;) Elles ne devraient pas trop en souffrir ; elles sont privées de sortie et la maison est bien fraîche (ce sont des gros murs à l'ancienne).
C'est sympa quand tout son petit monde est là quand même !

Z'ont encore craqué sur ma Sushi chez le véto. Ils se relayent toujours pour aller lui faire des câlins, paraît-il. Ils me disent toujours çà, et qu'elle est super attachante, mignonne, craquante, câline... ce qui est vrai ;)
Faut dire qu'on commence à la connaître sur la place un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876 Mademoiselle est du genre kamikaze un post pour faire un petit coucou - Page 28 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 19:54

Il faut que je vous raconte un peu ma Sushi :)

C'est vrai qu'elle est attachante, très attachante même. Mais avec elle, tout a démarré un peu bizarrement, et on ne peut l'oublier...

Notre chienne Houka, que l'on adorait, nous à quitté le 20 octobre 2005. Elle était âgée et son système immunitaire a simplement lâché. Entre autres problèmes qui l'ont emportée, il y avait cet abcès sans doute, un abcès qui a dégénéré, un abcès qui a couvé sans bruit et envahi toute sa cuisse droite avant de percer le 14 octobre, quelques jours avant son décès.

Sushi est arrivée fin février 2006, elle avait apparemment 6 mois et portait déjà deux bourgeons en elle.
Si elle avait eu 4 mois, on se serait peut-être mis à croire en la réincarnation ;)

Comme je l'ai déjà raconté, mademoiselle a toqué à la fenêtre ;) a demandé où se trouvaient les croquettes ;) est passée comme une princesse devant nos autres chats et notre chien complètement médusés, et n'est plus jamais repartie.

Tout en elle nous rappelait notre chienne, son comportement vis à vis de nous, les mêmes bêtises, les mêmes coins repos, les mêmes coins d'observation dans le jardin (même quand c'était pas pratique)... bref, on ne pouvait s'empêcher de faire le rapprochement.
Jusqu'à cet abcès, l'an dernier, un abcès qui a couvé en silence, dégénéré, envahi toute sa cuisse droite et percé le 14 octobre.

Nous sommes très rationnels. On pense simplement que la vie joue parfois des coïncidences. C'est tout.
Notre Mistouk (Houka) était notre Mistouk, et Sushi est notre Sushi ;)
Mais quand même... ça fait drôle...
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 20:02

Rassure-moi, Sushi est bien une minette avec des petites oreilles pointues et qui miaule et qui ronronne car je trouve qu'il y a effectivement beaucoup de coïncidences....
j'espère qu'on aura bientôt des photos de la demoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 20:16

Une photo d'elle, il y en a une dans la section photo, où j'avais fait un sujet "Ma Tribu".
Là, j'enverrai des photos de mes deux convalescentes, du moins quand Monsieur m'aura montré comment les passer de l'appareil à l'ordi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 20:21

C'est dingue les coincidences quand même, moi, je me réincarnerais en balai à chiottes, ah non ,c'est déjà fait . un post pour faire un petit coucou - Page 28 140201
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 20:38

Spa... t'as fini de dire des bêtises un post pour faire un petit coucou - Page 28 459947
;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 20:45

J'ai une vie de merde un post pour faire un petit coucou - Page 28 74106
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 20:55

Hello...

Pendant un bout de temps je n'ai pas pu me connecter du tout, je soupçonne mon cher et tendre d'avoir bloqué certaines applications sur le portable, puisque je n'arrive plus non plus à lire les vidéos... et maintenant c'est facebook que je n'arrive plus à lancer...

j'ai eu peur de m'être fait bannir par le dieu Spas !!

Contente d'avoir pu revenir... un post pour faire un petit coucou - Page 28 232124
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 20:57

un post pour faire un petit coucou - Page 28 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 28 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 28 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 28 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 28 31710 Youuououuuuouuuuyyyyoyyy t'es reviendue !
kayllth a écrit:
Hello...

Pendant un bout de temps je n'ai pas pu me connecter du tout, je soupçonne mon cher et tendre d'avoir bloqué certaines applications sur le portable, puisque je n'arrive plus non plus à lire les vidéos... et maintenant c'est facebook que je n'arrive plus à lancer...

j'ai eu peur de m'être fait bannir par le dieu Spas !!

Contente d'avoir pu revenir... un post pour faire un petit coucou - Page 28 232124
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 21:06

Yes reviendue !!

Mais le mari exagère, je ne vais plus rien lui laisser toucher sur ce portable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 21:20

Faut mettre des tapettes scotchées sur le clavier un post pour faire un petit coucou - Page 28 73375
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 21:22

nan, il ne mets plus ses gros doigts sur mes jolies touches de clavier !!

il n'a qu'à garder son gros monstre, il est devenu tellement compliqué que je n'ose même plus y toucher !!
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 21:26

Super, j'ai à nouveau des mails de librissimo !!! un post pour faire un petit coucou - Page 28 31710
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 21:37

un post pour faire un petit coucou - Page 28 911568 un post pour faire un petit coucou - Page 28 911568 un post pour faire un petit coucou - Page 28 911568

Chacun son pc non mais un post pour faire un petit coucou - Page 28 74106

Hé bien Onade, effectivement ce sont de belles coincidences
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 21:38

ça y est, je viens de faire connaissance avec sushi.. elle me rappelle une autre minette, et je ne vois vraiment pas laquelle !!!!
J'ai vu que le pauvre piston avait eu, lui aussi des problèmes avec un chien !! décidement...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 21:40

un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614 Tu vois que cela sert à quelque chose de savoir sucer
kayllth a écrit:
Super, j'ai à nouveau des mails de librissimo !!! un post pour faire un petit coucou - Page 28 31710
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 21:51

Spasfounette a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614 Tu vois que cela sert à quelque chose de savoir sucer
kayllth a écrit:
Super, j'ai à nouveau des mails de librissimo !!! un post pour faire un petit coucou - Page 28 31710
un post pour faire un petit coucou - Page 28 60544 un post pour faire un petit coucou - Page 28 60544
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 21:53

Le monde tourne autour de cela, sauf moi un post pour faire un petit coucou - Page 28 520872
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 22:00

mamaya54 a écrit:
ça y est, je viens de faire connaissance avec sushi.. elle me rappelle une autre minette, et je ne vois vraiment pas laquelle !!!!
J'ai vu que le pauvre piston avait eu, lui aussi des problèmes avec un chien !! décidement...
Ah bon ? un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876 J'ai vu aussi ! Elles sont belles nos minettes hein ? ;)

Quant aux mauvaises expériences avec les chiens, c'est vrai, Piston en a réchappé aussi (il revient de très-très loin d'ailleurs).
Mais Alex aussi, mordu à l'épaule il y a pas mal d'années (je crois que j'en ai parlé il y a quelques pages).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 22:02

kayllth a écrit:
Hello...

Pendant un bout de temps je n'ai pas pu me connecter du tout, je soupçonne mon cher et tendre d'avoir bloqué certaines applications sur le portable, puisque je n'arrive plus non plus à lire les vidéos... et maintenant c'est facebook que je n'arrive plus à lancer...

j'ai eu peur de m'être fait bannir par le dieu Spas !!

Contente d'avoir pu revenir... un post pour faire un petit coucou - Page 28 232124
Contente de te revoir un post pour faire un petit coucou - Page 28 31710
C'est vrai que ça faisait un moment dis-donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyJeu 16 Juil - 23:58

fait chaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyVen 17 Juil - 0:06

Aller mylou viens faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: