Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 23:10

mouais un post pour faire un petit coucou - Page 16 96588 si on veut un post pour faire un petit coucou - Page 16 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 16 859614

oui c'est nettement mieux, elle cherche le contact et descend tu vois là elle est en bas avec moi à défoncer le canap, arracher la fermeture de mon sac à main

un poisson dans l'eau quoi un post pour faire un petit coucou - Page 16 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 23:12

Met les holas pour le canapé et le sac un post pour faire un petit coucou - Page 16 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 23:14

elle n'en n'a rien à faire... et j'avoue que je cede un peu du fait qu'elle soit en bas avec moi un post pour faire un petit coucou - Page 16 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 23:16

Euh... Et un "non" tu y a pensé? un post pour faire un petit coucou - Page 16 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 23:19

un post pour faire un petit coucou - Page 16 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 16 859614 oui je sais, je vais sévir un post pour faire un petit coucou - Page 16 47632 c'est pas tellement pour moi mais pour les futurs adoptants qui ne voudront surement pas voir disparaitre leur canap" et sac à main un post pour faire un petit coucou - Page 16 47632
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 23:23

Exactement un post pour faire un petit coucou - Page 16 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 23:27

je n'ai aucune volonté un post pour faire un petit coucou - Page 16 5876 bon je vais le faire, il le faut de toutes façons...

j'ai encore craqué pour un petit chaton qui cherche une FA avant le 10 juillet mais je pars le 11 en vacances donc je vais rester tranquille... c'est un piège FA mais je pense que le prochain je l'adopterais parce que c'est trop dur de s'en séparer après pour moi mais aussi pour béa (la séparation va être dure un post pour faire un petit coucou - Page 16 140201 )
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 23:33

Je comprends ;)


Pi... pour ce qui est de ne pas céder, parfois, vu la bouille ce n'est pas facile un post pour faire un petit coucou - Page 16 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 23:36

un post pour faire un petit coucou - Page 16 47632
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 23:39

J'ai faim....

J'ai faim j'ai faim j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 23:39

mange un post pour faire un petit coucou - Page 16 5876 moi je m'enfile du fromage un post pour faire un petit coucou - Page 16 143351
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 0:01

Ah... C'est une bonne idée ça après le saucisson un post pour faire un petit coucou - Page 16 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 0:03

un post pour faire un petit coucou - Page 16 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 16 859614
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 0:04

J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 0:05

mange :sifle un post pour faire un petit coucou - Page 16 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 0:06

bonne nuit tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 16 498224
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 0:10

Mais j'ai mangé... Mais j'ai toujours faim.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 8:43

coucou

bon trex j'espère que ta faim est assouvie un post pour faire un petit coucou - Page 16 5876

je lance un appel : mais où sont donc passés nos amis ambidex, mr patate, abyss, jr, schizo,... J'en oublie
le fofo est bien vide en ce moment je trouve un post pour faire un petit coucou - Page 16 140201 c'est la chaleur qui fait ça un post pour faire un petit coucou - Page 16 143351

bonne journée à tous un post pour faire un petit coucou - Page 16 498224
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 10:00

ben ouais, y sont en promenade !!

alors, quand on a faim, une seule solution, manger, même si on a deja mangé. il faut manger quand on a faim. et quand on n'a pas faim ne pas se forcer juste parce que c'est l'heure.

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 18:07

Suis entrain de manger des bretzels un post pour faire un petit coucou - Page 16 459947
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 18:53

et moi des bouteilles de coca des bonbons super chimiques mais tellement bons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 19:03

Oui, comme tu dis, je cherche plus à comprendre, j'ai assez de soucis comme cela.
mj83 a écrit:
coucou

bon trex j'espère que ta faim est assouvie un post pour faire un petit coucou - Page 16 5876

je lance un appel : mais où sont donc passés nos amis ambidex, mr patate, abyss, jr, schizo,... J'en oublie
le fofo est bien vide en ce moment je trouve un post pour faire un petit coucou - Page 16 140201 c'est la chaleur qui fait ça un post pour faire un petit coucou - Page 16 143351

bonne journée à tous un post pour faire un petit coucou - Page 16 498224
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 19:32

Bonne soirée tout le monde!!!
je vous laisse: demain dernière démarque: 1500étiquettes à apposer sur les vêtements et changer la vitrine (et j'ai pasl'intention de rentrer chez moi à 22h)

A demain
un post pour faire un petit coucou - Page 16 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 20:26

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 21:00

Spasfounette a écrit:
Oui, comme tu dis, je cherche plus à comprendre, j'ai assez de soucis comme cela. un post pour faire un petit coucou - Page 16 140201 un post pour faire un petit coucou - Page 16 140201

mj83 a écrit:
coucou

bon trex j'espère que ta faim est assouvie un post pour faire un petit coucou - Page 16 5876

je lance un appel : mais où sont donc passés nos amis ambidex, mr patate, abyss, jr, schizo,... J'en oublie
le fofo est bien vide en ce moment je trouve un post pour faire un petit coucou - Page 16 140201 c'est la chaleur qui fait ça un post pour faire un petit coucou - Page 16 143351

bonne journée à tous un post pour faire un petit coucou - Page 16 498224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: