Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 23:02

mj83 a écrit:
trex a écrit:
Heu........ J'ai pas de clim chez moi un post pour faire un petit coucou - Page 8 459947

Il fait actuellement 28° dans la salle de bain... C'est la pièce la plus fraiche de la maison

non je disais dans les boutiques en général un post pour faire un petit coucou - Page 8 47632 , ici ce n'est pas toujours climatisé, pas vraiment d'utilité
Le boui boui en bas de chez moi n'est pas climatisé un post pour faire un petit coucou - Page 8 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 23:05

comment ils font un post pour faire un petit coucou - Page 8 206114 j'aimerais pas y travailler... A marseille, en plein été un post pour faire un petit coucou - Page 8 388821
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 23:06

Ils ont... Des Ventilateurs qui brassent de l'air chaud un post pour faire un petit coucou - Page 8 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 23:09

yeah un post pour faire un petit coucou - Page 8 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 8 31710

moi j'ai eu ça aussi dans mon ancien appart : résultat 3 semaine de crève en plein été pire qu'au mois de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 23:10

bonne nuit trex, j''vais dans mùa fournaise de chambre un post pour faire un petit coucou - Page 8 5876

à demain
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 23:17

Bonne grillade un post pour faire un petit coucou - Page 8 47632
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 23:27

Que c'est beau un mâle qui sort de la douche!
un post pour faire un petit coucou - Page 8 02810
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 23:28

meuh c'est qu'il est tout mimi un post pour faire un petit coucou - Page 8 911568

Bonsoir ma paupiette
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 23:53

bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 23:54

ilébô comme ça mon loulou! sauf que quand tu le ramène au pré, la 1ère chose qu'ilfait est de se rouler dans la poussière!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 0:44

Bah c'est bien plus drôle un post pour faire un petit coucou - Page 8 47632
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 11:26

Coucou par ici, réveillée par le tonnerre à 8 h ! Je dormais super bien, après une nuit de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 11:40

Bonjour tout le monde.

Je crois qu'il va faire un peu moins chaud en fin de semaine (enfin, c'est ce qu'ils ont dit).

Nous sommes donc allés voir ma belle-mère hier.
Bardée de tuyaux en tous genres. Et si fatiguée... Je l'avais vue il y a peu, mais je l'ai à peine reconnue.

Les médecins vont bien faire tout ce qu'ils peuvent pour la remettre sur pieds (enfin... pour l'avachir un peu plus sur son fauteuil, seule et devant une télé qu'elle ne regarde pas, en mangeant quand on pense à lui donner - si quelqu'un vient - et à se faire dessus sans être correctement entretenue). Et j'en passe sur cette mort au ralenti...

Et tout çà pour combien de temps encore ! Ils vont bien réussir à faire tenir son pauvre corps-prison pendant une petite dizaine d'années, hein ! Histoire d'arriver à 100 ! Quel joli nombre 100 !!! Font chier !

Elle a un regard si fatigué de tout, si triste.

Et c'est çà qui nous attend tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 11:42

C'est déguellasse, inutile, et en plus ça coûte la peau des fesses de maintenir les gens en vie comme cela. Et après, ils viennent pleurer que les comptes de la sécu sont en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 15:28

bonjour à tous!!!!

Onade je compatis c'est difficile de voir les gens qu'on aime en état de "faiblesse". C'est vrai que parfois il ne fait pas bon vieillir. Mon grand père est entré à l'hopital (il y a longtemps) pour une bronchite et il n'en est jamais ressorti. Il s'est kaissé mourir là bas et c'était triste de le voir comme cela.
Ma grand mère (son épouse) a maintenant 98 ans, est en maison de retraite car rester seule chez elle n'était pas sécurisant.
Elle marche toujours (pas longtemps) et surtout elle a toute sa tête. Elle a aussi la chance d'être dans une bonne maison où les ADV, le corps médical et les animatrices sont super et totalement dévoués envers leurs "pensionnaires"
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 16:12

C'est atroce! papa a été dépendant comme ça, mais maman s'occupait de lui à la maison! Pour moi je trouve que laisser les gens comme ça, c'est le serment d'hypocrite et non d'Hypocrate!
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 16:20

je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi. Concernant les personnes agées, je te suis mais par contre le débat sur l'euthanasie me laisse mal à l'aise. Mes parents ont un ami qui a eu un très grave accident de voiture. Au bout de 3 ans de coma, les médecins voulaient le débrancher, sa femme s'y est toujours opposée. Et contre toute attente il est finalement sorti de son coma. Il est probable qu'il ne remarchera pas, par contre il n'a pas perdu ses facultés mentales ni sa mémoire.
La médecine progresse d'année en année et tant qu'il ya de la vie il y a de l'espoir.

mais ceci est un vaste débat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 17:06

C'est très compliqué en effet.

Pour la vieillesse, ce qui est terrible, c'est que les progrès médicaux nous la rallonge chaque jour un peu plus, et que beaucoup finissent dans un tel état végétatif que c'en est une honte pour le corps médical.

Tant qu'il y a un peu de vie, quelques plaisirs simples, quelque chose quoi !!! ... ok.
Mais là, non.

Nous sommes allés la voir avec ma belle-soeur, ma fille et mon mari. Tout le temps que nous sommes restés près d'elle, j'ai fui son regard, car j'y ai vu une grande détresse, en plus d'une immense fatigue. Elle est au bout du rouleau mais consciente (pas vraiment de tout, mais de beaucoup de choses).

C'est vraiment difficile. Car je conçois tout à fait qu'il soit TRES délicat, pour les médecins, de décider de ne plus soigner sous prétexte d'un âge trop avancé et d'une vie qui n'en est plus une. Avec ses immenses avancées, la médecine nous a tendu un piège terrible.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 17:11

oui c'est une question difficile...
toute les écoles s'affrontent (mon père st psychiatre et fait partie de la commission d'éthique qui planche sur le problème) s'ajoutent aussi les convictions religieuses, les traditions, les coutumes etc etc
c'set un merdier sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 17:18

Le progrès de la médecine est une belle arnaque. D'un côté, on sauve des vies qui ne devraient pas perdurer comme des grands prématurés, ou des enfants atteints de graves pathologies comme moi, on leur offre une vie de souffrances et anormale. Il n'y a pas de structure pour les acceuillir, ni de professionnels capables de gérer leurs handicaps/maladies.

D'autres parts, on maintiends de force des gens en vie alors qu'il n'y a pas de structure compétente pour les accueillir.
C'est facile de forcer la vie, après faut voir la qualité de cette vie et si l'environnement est apte à faire face, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 17:20

tu as totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 17:28

Tout à fait d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 18:34

bonjour tout le monde avec les cigales, bien que le ciel soit voilé, il fait toujours aussi chaud



un post pour faire un petit coucou - Page 8 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 18:45

pff ici aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 20:55

cacaouette74 a écrit:
je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi. Concernant les personnes agées, je te suis mais par contre le débat sur l'euthanasie me laisse mal à l'aise. Mes parents ont un ami qui a eu un très grave accident de voiture. Au bout de 3 ans de coma, les médecins voulaient le débrancher, sa femme s'y est toujours opposée. Et contre toute attente il est finalement sorti de son coma. Il est probable qu'il ne remarchera pas, par contre il n'a pas perdu ses facultés mentales ni sa mémoire.
La médecine progresse d'année en année et tant qu'il ya de la vie il y a de l'espoir.

mais ceci est un vaste débat....
ha ben oui, mais ce dont on parle au départ, ce n'est pas pareil! Quand tu vois des pauvres vieux à qui on interdit le sel, le sucre, qui ne peuvent plus bouger etc... ben qu'on leur laisse bouffer leurs bonbons tranquille. Mon père ça faisait longtemps qu'il voulait mourir, mais à la fin (heureusement ça a été rapide!) il n'avait plus sa volonté... heureusement les toubibs étaient sympas et soignaient surtout sa douleur! Mais quand je me suis rendue-compte que mon propre père ne me reconnaissait plus... c'est abominable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: