Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 20:58

C'est horrible ces fins de vie déshumanisées. un post pour faire un petit coucou - Page 9 74106
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 21:04

ladc a écrit:
cacaouette74 a écrit:
je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi. Concernant les personnes agées, je te suis mais par contre le débat sur l'euthanasie me laisse mal à l'aise. Mes parents ont un ami qui a eu un très grave accident de voiture. Au bout de 3 ans de coma, les médecins voulaient le débrancher, sa femme s'y est toujours opposée. Et contre toute attente il est finalement sorti de son coma. Il est probable qu'il ne remarchera pas, par contre il n'a pas perdu ses facultés mentales ni sa mémoire.
La médecine progresse d'année en année et tant qu'il ya de la vie il y a de l'espoir.

mais ceci est un vaste débat....
ha ben oui, mais ce dont on parle au départ, ce n'est pas pareil! Quand tu vois des pauvres vieux à qui on interdit le sel, le sucre, qui ne peuvent plus bouger etc... ben qu'on leur laisse bouffer leurs bonbons tranquille. Mon père ça faisait longtemps qu'il voulait mourir, mais à la fin (heureusement ça a été rapide!) il n'avait plus sa volonté... heureusement les toubibs étaient sympas et soignaient surtout sa douleur! Mais quand je me suis rendue-compte que mon propre père ne me reconnaissait plus... c'est abominable!

oui pour travailler auprès de personnes en perte d'autonomie (âgées ou atteinte d'un handicap) je connais parfaitement la situation et pour moi oui on doit partir en paix et non dans la souffrance donc à quoi ça sert de maintenir en vie une personne qui est déjà partit, se laisse mourir, si le dernier désir d'une personne qui mange de la nourriture mouliné est de manger un bon steack frite, pourquoi lui refuser?

La question d'une personne dans le coma est encore différente car il n'est pas en mesure de s'exprimer un post pour faire un petit coucou - Page 9 561700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 22:17

le fofo est mort en ce moment un post pour faire un petit coucou - Page 9 140201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 22:30

bon ben je vous dis à demain un post pour faire un petit coucou - Page 9 498224

bonne soirée à ceux qui passeront
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 23:38

La vie à tout prix c'est de la merde... Dans quelles conditions?

Pas seulement les petits vieux, mais parfois des gens avec un cancer. On sait très bien que certains n'auront que 3 mois de sursis. Eux aussi le savent mais plutôt que de ne traiter que la douleur, on s'acharne, on leur offre de la douleur, des "effets secondaires" pour quoi? Pour 3 mois supplémentaires dans la souffrance. On allonge la souffrance tout simplement

cacaouette, pour ce qui est de l'euthanasie, je suis pour à 100%. Bien entendu, dans un encadrement pour être sur que le patient est en possession de ses moyens et pas influencé pour prendre la décision...

Quand mon père est décédé, il faisait 40kg pour 1.78.... Si il l'avait demandé, j'aurais embrassé le médecin qui lui aurait accordé. Il l'a demandé à demi mot, en disant qu'il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique... Mais comme en France ce n'est pas légal
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 0:31

bah généralement (comme ils ont fait pour papa) morphine pure et youplà!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 0:42

C'est ce qu'ils ont fait aussi. Mais... En attendant il a trainé et bien dégusté
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 1:10

Pas facile de voir l'état d'un proche se dégrader ainsi et on est totalement impuissant. :(
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 12:31

Coucou tout le monde !

Dis donc vous etes bavardes hein ! tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:02

hello WaHaSo!!!
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:30

Salut à tous ! un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:31

Salut à toi !!!

Ca va chaudement ! Mais un peu moins qu'hier quand même (on dirait).
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:34

faut le dire vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:36

Très vite, mais on peut quand même le dire (du côté de chez moi, bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:37

ce matin à 10h il faisait déjà 26°......

si je bossais pas je serai à la plage!!!
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:38

Onade a écrit:
Salut à toi !!!

Ca va chaudement ! Mais un peu moins qu'hier quand même (on dirait).

Chez moi il a fait moins chaud cette nuit donc ça a permis de rafraichir la maison et mieux dormir:) ! Par contre ils avaient dit orages cette nuit et ce matin et pas une goutte, donc devine qui c'est qui sera de corvée d'arrosage ce soir un post pour faire un petit coucou - Page 9 232124 !? Et là un beau soleil donc ça va encore chauffer mais moins qu'hier (du moins je l'espère) et moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:40

cacaouette74 a écrit:
ce matin à 10h il faisait déjà 26°......

si je bossais pas je serai à la plage!!!

un post pour faire un petit coucou - Page 9 206114 affraid 26° ?! c'est ce qu'on va avoir ici cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:43

là on a dû monter à 32 , 33

tout le monde est à l'ombre (et moi réfugiée dans mon bureau où il fait 23°, merci la clim!!)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:45

cacaouette74 a écrit:
là on a dû monter à 32 , 33

tout le monde est à l'ombre (et moi réfugiée dans mon bureau où il fait 23°, merci la clim!!)

Ah tu as la clim' ! Tant mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:47

oui c'est indispensable, les spots du magasin font monter la température de 6° en été. L'an dernier la clim est tombée en rade début Juillet, il a fait jusqu'à 38° dans le magasin c'était intenable pour nous comme pour les clientes. Et puis faire essayer des fringues avec une telle chaleur, bonjour l'hygiène!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:49

mis78 a écrit:
Onade a écrit:
Salut à toi !!!

Ca va chaudement ! Mais un peu moins qu'hier quand même (on dirait).

Chez moi il a fait moins chaud cette nuit donc ça a permis de rafraichir la maison et mieux dormir:) ! Par contre ils avaient dit orages cette nuit et ce matin et pas une goutte, donc devine qui c'est qui sera de corvée d'arrosage ce soir un post pour faire un petit coucou - Page 9 232124 !? Et là un beau soleil donc ça va encore chauffer mais moins qu'hier (du moins je l'espère) et moins lourd.

Moi aussi j'ai attendu les orages qui sont pas venus. Pas étonnant, on est quasi voisines ;) Je ne sais pas de quel côté tu es dans le 78, mais moi je suis à 1/4 d'heure de Mantes la Jolie (par l'autoroute).

Par contre, la corvée d'arrosage, je vais laisser tomber.
D'ailleurs, je vais laisser mon jardin de côté cette année. Trop de chaleur, et trop de soleil surtout. J'ai un souci avec le soleil en ce moment (un traitement de Tétracyclines, faut faire gaffe, et je vois bien que c'est vrai => rougeurs qui brûlent et petites tâches malgré toutes les précautions : sorties super limitées avec chapeau, tee-shirt couvrant, lunettes de soleil et écran total à donf... je peux pas faire mieux).
Je vais donc hiberner. un post pour faire un petit coucou - Page 9 5876

Bon courage pour l'arrosage !
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:52

C'est clair !

La semaine dernière je suis allée faire les soldes dans une boutique sans clim'. j'étais au bord du malaise tellement qu'il faisait chaud et lourd affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 14:21

C'est le genre d'endroit où je ne peux absolument pas y aller, j'ai pas envie de finir aux urgences, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 14:40

cacaouette74 a écrit:
oui c'est indispensable, les spots du magasin font monter la température de 6° en été. L'an dernier la clim est tombée en rade début Juillet, il a fait jusqu'à 38° dans le magasin c'était intenable pour nous comme pour les clientes. Et puis faire essayer des fringues avec une telle chaleur, bonjour l'hygiène!!



Wahoooo ça devait être mortel!!!


J'me souviens quand il y avait eu la monstre cannicule il y a quelques années en arrière j'étais en stage dans un salon de coiffure....avec les sèches cheveux il fesait une température de dingue, j'ai cru que mon sang allait tourner au boudin!!!
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 17:21

ohé, vous avez chaud normalement, moi, je fonds à vu d'oeil...j'ai encore perdu 2 kg, et je vous assure que j'ai vraiment pas besoin de ça......en plus avec les clims des magasins, et le contraste dehors, rien de tel pour avoir la tuyauterie en vrac un post pour faire un petit coucou - Page 9 84367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: