Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
Dixie
newval
Monoclodon
kayllth
Spasfounette
pi
aria
WaHaSo
cacaouette74
mis78
trex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 21:41

Onade a écrit:
Chouchouille est une fille vraiment sympa et sans chichi, elle est là pour le côté pro surtout, même si elle s'est fait une ou deux copines.
Et si elle peut les aider, ma foi...

Alors comme çà, la Choupette veut plus jouer ! ;-)
Oh finalement, c'est peut-être pas plus mal, parce qu'on tourne en rond avec elle.
Tu ne la raisonneras pas. Mais bon, tu joueras pas non plus ;-)
Ceci dit, c'est en attendant la prochaine...

cette fille est super sympa (chouchouille)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 21:42

ALOOOOOOOOORRRRSSSSSSSSSS??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 21:43

toujours vivante un post pour faire un petit coucou - Page 23 5876 j'suis resté coincée des heures sur une route remplie de poudre de lait et des zolis tracteurs un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 21:44

trex a écrit:
Pour chouchouille si elle cherche un autre forum n'hésite pas à l'inviter. Elle n'est pas obligée de venir si elle ne se sent pas ;)
L'invit a été faite il y a un moment déjà (j'en avais parlé au début), mais je ne pense pas qu'elle ait le temps (elle a l'autre forum déjà ; elle a d'ailleurs laisser tomber la poissonnerie pour se dégager un peu). Elle a beaucoup de boulot apparemment, ainsi que de nouvelles "obligations familiales" en route ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 21:44

trex a écrit:
ALOOOOOOOOORRRRSSSSSSSSSS??????????????????????????

ben ça va mieux, j'ai mal de temps en temps mais j'ai rdv samedi chez mon médecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 21:44

mj83 a écrit:
toujours vivante un post pour faire un petit coucou - Page 23 5876 j'suis resté coincée des heures sur une route remplie de poudre de lait et des zolis tracteurs un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710
On ne s'inquiétait pas du tout ! un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947

un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 21:45

mj83 a écrit:
trex a écrit:
ALOOOOOOOOORRRRSSSSSSSSSS??????????????????????????

ben ça va mieux, j'ai mal de temps en temps mais j'ai rdv samedi chez mon médecin

euh c'était bien à moi que tu posais la question un post pour faire un petit coucou - Page 23 388821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 21:46

Onade a écrit:
mj83 a écrit:
toujours vivante un post pour faire un petit coucou - Page 23 5876 j'suis resté coincée des heures sur une route remplie de poudre de lait et des zolis tracteurs un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710
On ne s'inquiétait pas du tout ! un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947

un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710

un post pour faire un petit coucou - Page 23 457532 un post pour faire un petit coucou - Page 23 457532 j'ai vu ça
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 21:49

oui ça c'est super mais... Tu as été chez un médecin ou aux urgences? un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947

(oui.... sens l'engueulade qui se profile à l'horizon un post pour faire un petit coucou - Page 23 47632)

Bon... C'est bon tu viens d'envoyer un autre message un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947
Tu y échappe pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 21:52

trex a écrit:
oui ça c'est super mais... Tu as été chez un médecin ou aux urgences? un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947

(oui.... sens l'engueulade qui se profile à l'horizon un post pour faire un petit coucou - Page 23 47632)

Bon... C'est bon tu viens d'envoyer un autre message un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947
Tu y échappe pour cette fois

un post pour faire un petit coucou - Page 23 388821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 21:54

mj83 a écrit:
trex a écrit:
oui ça c'est super mais... Tu as été chez un médecin ou aux urgences? un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947

(oui.... sens l'engueulade qui se profile à l'horizon un post pour faire un petit coucou - Page 23 47632)

Bon... C'est bon tu viens d'envoyer un autre message un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947
Tu y échappe pour cette fois

un post pour faire un petit coucou - Page 23 388821
La vie est dure sur le fofo un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947 , c'est comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 21:56

Ouais un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947

Je suis méchante un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 22:00

Pas méchante, intraitable ! un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 22:02

mais j'écoute mon grand maître un post pour faire un petit coucou - Page 23 259806 un post pour faire un petit coucou - Page 23 259806

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 22:03

mj83 a écrit:
mais j'écoute mon grand maître un post pour faire un petit coucou - Page 23 259806 un post pour faire un petit coucou - Page 23 259806

Spoiler:
Oh dieu n'est jamais bien loin un post pour faire un petit coucou - Page 23 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 22:06

Tiens... J'ai encore une copine à côté un post pour faire un petit coucou - Page 23 911568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 22:09

trex a écrit:
Tiens... J'ai encore une copine à côté un post pour faire un petit coucou - Page 23 911568

où où où un post pour faire un petit coucou - Page 23 993738
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 22:16

médecine véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 22:18

j'ai vu un post pour faire un petit coucou - Page 23 509443
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 22:20

Deux copines en une journée un post pour faire un petit coucou - Page 23 911568
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 22:40

Coucou !

vous avez été bavardes les filles, j'ai pas tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 22:45

Pas grave ;)
Beaucoup de blabla.
MJ a rendez vous Samedi, Spa se prend pour un plat de spaghetti... Je crois que je n'ai rien raté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 23:19

je vais rejoindre mon lit un post pour faire un petit coucou - Page 23 5876

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 23:26

Bonne nuit :)

Spa ? un plat de spaghetti ? etrange sensation !!

La batterie de mon pc sera vide dans 8 minutes donc je vais bientot vous quitter pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 23:38

Je vais y aller de toutes façon ;)
J'ai Shadowflare qui m'attend

Bonne nuit par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: