Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
Dixie
newval
Monoclodon
kayllth
Spasfounette
pi
aria
WaHaSo
cacaouette74
mis78
trex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 10:08

C'est tout mignon ça, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 10:57

Salut ! Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 11:06

un post pour faire un petit coucou - Page 13 492700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 11:45

Bonjour tout le monde ! :-)


Un petit mot pour MJ...
As-tu essayé des croquettes plus petites ?
Chez moi, je donnais des Hills Prescription RD à tout le monde (pour respecter les besoins d'un seul de mes chats). Ces croquettes sont toute petites (mais je ne sais pas si c'est le cas de toutes les Hills, notamment des anallergiques dont aurait besoin Béa). Mais comme elles sont franchement hypocaloriques, l'an dernier j'ai commencé à donner des RC Veterinary à tous ceux qui pouvaient en manger (donc tout le monde sauf mon estomac sur pattes qui a eu des cristaux plus jeune).
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils étaient tous contents ! Ces croquettes sont bien meilleures, mais elles sont plus grosses, et l'une de mes chattes (11 ans) a commencé à régurgiter régulièrement. J'ai donc fait machine arrière, pour cette raison, mais également parce qu'elle commence à présenter des signes de pré-diabète (du coup, les Hills RD sont mieux pour elle, en attendant autre chose si nécessaire) . Elle ne régurgite plus du tout.
Tout mon petit monde est donc de nouveau aux Hills RD, merci pour mon porte-monnaie ;-), mais je continue de donner quelques RC à mes petits jeunes (en cachette) ;-)
mj83 a écrit:
royal canin mais elle régurgite beaucoup avec et a le hoquet à chaque fois qu'elle mange
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 11:56

Onade a écrit:
Bonjour tout le monde ! :-)


Un petit mot pour MJ...
As-tu essayé des croquettes plus petites ?
Chez moi, je donnais des Hills Prescription RD à tout le monde (pour respecter les besoins d'un seul de mes chats). Ces croquettes sont toute petites (mais je ne sais pas si c'est le cas de toutes les Hills, notamment des anallergiques dont aurait besoin Béa). Mais comme elles sont franchement hypocaloriques, l'an dernier j'ai commencé à donner des RC Veterinary à tous ceux qui pouvaient en manger (donc tout le monde sauf mon estomac sur pattes qui a eu des cristaux plus jeune).
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils étaient tous contents ! Ces croquettes sont bien meilleures, mais elles sont plus grosses, et l'une de mes chattes (11 ans) a commencé à régurgiter régulièrement. J'ai donc fait machine arrière, pour cette raison, mais également parce qu'elle commence à présenter des signes de pré-diabète (du coup, les Hills RD sont mieux pour elle, en attendant autre chose si nécessaire) . Elle ne régurgite plus du tout.
Tout mon petit monde est donc de nouveau aux Hills RD, merci pour mon porte-monnaie ;-), mais je continue de donner quelques RC à mes petits jeunes (en cachette) ;-)
mj83 a écrit:
royal canin mais elle régurgite beaucoup avec et a le hoquet à chaque fois qu'elle mange

Je donne les croquettes hypoallergéniques de chez Hills (z/d). Je confirme qu'elles sont bien de la même taille que les r/d. En fait toutes les croquettes de chez Hills ont la même forme. Avant je donnais la gamme hypoallergénique de RC mais j'ai du changer car la forme des croquettes ne convenait pas à ma minette qui a une inflammation respiratoire chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 13:52

Oui, j'ai donné presque toute la gamme aux miennes, :sifle:il n'y a que la couleur qui change, la taille et la forme sont strictement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 13:57

Moi elle était d'abord au r/d, puis i/d et maintenant z/d.

On est de bonnes clientes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 14:10

alors, pour les deux et pas en même temps
- r/d
- k/d
- c/d
- i/d

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 14:47

J'ai faim un post pour faire un petit coucou - Page 13 459947

Ca cuit un post pour faire un petit coucou - Page 13 377824
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 15:00

Juliette avait des Purina pour chat senior. Quand elle a développé son diabète j'ai essayé les Hill's md (diabète) mais impossible de les lui faire avaler.
J'ai tout essayé:
- mélange avec ses anciennes crquettes
- mouillées avec de l'eau
- mouillées avec du jus de viande

Finalement j'ai essayé les Purina Véto md et celles ci elles les adore. Ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 18:00

Comme quoi d'une marque à l'autre, il y a des différences de goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:00

mon ptit frere adore les croquettes, pour son chat il les goute avant. serieux.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:06

Je n'ai jamais gouté un post pour faire un petit coucou - Page 13 561700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:23

[quote="Onade"]Bonjour tout le monde ! :-)


Un petit mot pour MJ...
As-tu essayé des croquettes plus petites ?



coucou


elles sont déjà beaucoup plus petites que les croquettes classiques qu'elle avait avant un post pour faire un petit coucou - Page 13 561700 , il n'existe pas plus petit
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:25

Passe les au mixer et fais en de la soupe un post pour faire un petit coucou - Page 13 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:26

trex a écrit:
Passe les au mixer et fais en de la soupe un post pour faire un petit coucou - Page 13 459947

un post pour faire un petit coucou - Page 13 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 13 859614 bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:34

trex a écrit:
Je n'ai jamais gouté

quand on etait petits, ma belle mere devait cacher les croquettes du chat parce qu'il piquait tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:38

Servir des portions plus petites. Le problème, c'est quand on bosse...
Avec ma Nelly, ça donnait de bons résultats, mais je ne travaille pas. Ceci dit, c'est astreignant quand même, mais j'aurais continué si elle n'avait pas eu de pb de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:42

elle a toujours à volonté dans sa gamelle princesse béa, si je la mets au régime elle pète les plombs, je ne sais pas ce que vaut le pipollino (ni si ça s'écrit comme ça d'ailleurs un post pour faire un petit coucou - Page 13 5876 )mais dans tous les cas elle vomit du digéré donc je pense que ce n'est pas une question de vitesse

elle va demain soir, on verra ce que la véto en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:45

trex a écrit:
Je n'ai jamais gouté un post pour faire un petit coucou - Page 13 561700
Moi si. Je suis partie du principe que je ne les empoisonnais pas.
Les Hills RD (hypocaloriques) sont très fades.
Les RC pour jeunes sont plutôt fades à mon goût (je préfère le style épicé/poivré) ;-)
Les RC Mature, j'ai pas goûté (sans doute encore plus fades).

Par contre, je n'aurais jamais goûté aux cochonneries de supermarché (l'odeur me dérange). Et puis, ça fait un bail que je n'en donne plus.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:48

WaHaSo a écrit:
trex a écrit:
Je n'ai jamais gouté

quand on etait petits, ma belle mere devait cacher les croquettes du chat parce qu'il piquait tout !!
un post pour faire un petit coucou - Page 13 457532
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:49

Onade a écrit:
trex a écrit:
Je n'ai jamais gouté un post pour faire un petit coucou - Page 13 561700
Moi si. Je suis partie du principe que je ne les empoisonnais pas.
Les Hills RD (hypocaloriques) sont très fades.
Les RC pour jeunes sont plutôt fades à mon goût (je préfère le style épicé/poivré) ;-)
Les RC Mature, j'ai pas goûté (sans doute encore plus fades).

Par contre, je n'aurais jamais goûté aux cochonneries de supermarché (l'odeur me dérange). Et puis, ça fait un bail que je n'en donne plus.
C'est sur entre les croquettes de supermarché et les croquettes véto y'a un grand fossé
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:53

hello...

après la soirée litière, la soirée croquette... et demain ?
un post pour faire un petit coucou - Page 13 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:58

la soirée puces? un post pour faire un petit coucou - Page 13 5876
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 23:08

puces, c'est le moment, youpi... (non trex pas de droits d'auteur)
perte de poils aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: