Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
Dixie
newval
Monoclodon
kayllth
Spasfounette
pi
aria
WaHaSo
cacaouette74
mis78
trex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 11:39

T'es pas sympa ! un post pour faire un petit coucou - Page 31 626173

J'ai pas enviiiiiiiiie un post pour faire un petit coucou - Page 31 626173 Fait trop chaud ! un post pour faire un petit coucou - Page 31 7181

Je vais peut-être remettre à demain un post pour faire un petit coucou - Page 31 5876 et coiffer mon poil dans la main qui pousse, qui pousse...
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 11:47

Oui je sais ;) mais suis une scandinave moi, supporte pas la chaleur ! un post pour faire un petit coucou - Page 31 498224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 11:49

mis78 a écrit:
Oui je sais ;) mais suis une scandinave moi, supporte pas la chaleur ! un post pour faire un petit coucou - Page 31 498224
Ah bon ? Sérieux ?

Ben moi, j'ai un peu de tout.
C'est peut-être ce qui explique que j'ai aimé la chaleur, puis moins, puis encore moins, puis plus du tout un post pour faire un petit coucou - Page 31 5876
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 12:08

Onade a écrit:
T'es pas sympa ! un post pour faire un petit coucou - Page 31 626173

J'ai pas enviiiiiiiiie un post pour faire un petit coucou - Page 31 626173 Fait trop chaud ! un post pour faire un petit coucou - Page 31 7181

Je vais peut-être remettre à demain un post pour faire un petit coucou - Page 31 5876 et coiffer mon poil dans la main qui pousse, qui pousse...

c'est pas un poil que j'ai dans la main aujourd'hui, c'est un baobab!!!

mal dormi donc crevée aujourd'hui
heureusement c'est journée bureau (pas besoin de parler aux clientes, ce matin c'est au dessus de mes forces!!)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 13:27

Onade a écrit:
mis78 a écrit:
Oui je sais ;) mais suis une scandinave moi, supporte pas la chaleur ! un post pour faire un petit coucou - Page 31 498224
Ah bon ? Sérieux ?

Ben moi, j'ai un peu de tout.
C'est peut-être ce qui explique que j'ai aimé la chaleur, puis moins, puis encore moins, puis plus du tout un post pour faire un petit coucou - Page 31 5876

Disons que je peux supporter jusqu'à 25°, au-delà ça devient difficile. A partir de 30° c'est limite malaise. Mais en fait je pense que le vrai problème est qu'il fait très lourd ici dès qu'il fait chaud et il n'y a pas d'air. Dans mon pays ce n'est pas pareil, l'air n'est pas le même et tu as presque toujours un peu d'air pour te rafraichir. Je ne sais pas ce que je ferais si je vivais dans le sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:14

Les malaises du à la chaleur, je connais :D
Un conseil mis... Ne viens pas dans le sud de la France....................
Déjà pour la mentalité, mais parce qu'en été, c'est la mort
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:17

faut venir en Hte Savoie
l'été dure 1 mois (et encore les bonnes années!!!)
nan j'exagère mais y'a tjs de l'air et la nuit il fait frais même s'il a fait 30° la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:17

Un petit coucou par ici pour reprendre des forces un post pour faire un petit coucou - Page 31 626173 . Je reviens de la poissonnerie.... bon sang mais quels c... ! Chats ou Med vet... mais c'est pas vrai ce qu'on peut voir ! Et pendant que j'écris, je vois que je reçois un mp de celle qui me fout les boules en ce moment (une "aidez moi quelque chose") !!!! M......
Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter çà !!!!!!!




Pfff...

Bon, ceci étant dit, j'ai quand même tondu ma pelouse ce matin un post pour faire un petit coucou - Page 31 232124
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:22

Bravo pour ta pelouse!!!!

quant à la poissonerie, lache l'affaire, je ne participe qu'à quelques posts non polémiques et ne participe jamais à la baston générale.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:27

Le forum chat? Mais quelle idée d'y aller? un post pour faire un petit coucou - Page 31 47632

Z'êtes kamikazes un post pour faire un petit coucou - Page 31 47632
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:30

naaaaaan
mais faut choisir...
Juliette va peut être gagner le concours de beauté devant tous les autres chats des "chefs" du forum!!!
hihihihihihi

c'est la + belle ma louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:35

Les miennes sont belles un post pour faire un petit coucou - Page 31 459947

Mais je ne met plus leur photo sur les forums.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:35

trex a écrit:
Le forum chat? Mais quelle idée d'y aller? un post pour faire un petit coucou - Page 31 47632

Z'êtes kamikazes un post pour faire un petit coucou - Page 31 47632
Bah là, c'est en Médecine Vét. La nana s'est insérée (entre autres) sur une discussion qui traitait de bagarres entre chats. Sa chatte s'est battue, puis a mis bas le lendemain dans sa litière et tremble depuis.... Rien que des mauvais signes et chatte non suivie bien évidemment.
Et ça traîne des pieds pour aller chez le véto ! Enfin... traînait, elle a l'air de commencer à réagir un peu.
Qui plus est, elle est arrivée après que j'ai visionné une vidéo incitant à la stérilisation. C'était pas le moment d'entendre parler chatons. Je la lui ai communiquée, mais j'ai pas de retour un post pour faire un petit coucou - Page 31 232124
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:38

J'ai vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:42

trex a écrit:
Les miennes sont belles un post pour faire un petit coucou - Page 31 459947

Mais je ne met plus leur photo sur les forums.....

nos chats (ou chiens) sont toujours les plus beaux un post pour faire un petit coucou - Page 31 5876

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:44

un post pour faire un petit coucou - Page 31 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:48

Non mais des fois on se demande ce que les gens attendent pour aller chez le véto !

Qu'on ignore que le stress provoque des saloperies comme la PIF, je comprends.
Qu'on ignore qu'un chat qui va se coucher ou accoucher dans sa litière est un chat qui va mal, je comprends.

Mais qu'on ignore qu'un chat qui tremble est un chat qui va mal, çà, je ne comprends pas !
Qu'on ignore qu'il faille faire suivre sa chatte gestante, çà, je ne comprends pas !
Qu'on ignore qu'à laisser ses bestioles adorées se reproduire, on favorise la surpopulation et les euthanasies massives, çà, je ne comprends pas !!!!!

Je vais finir par être de mauvais poil un post pour faire un petit coucou - Page 31 459947
Si, si...

Heureusement que vous êtes là ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:48

trex a écrit:
Les miennes sont belles un post pour faire un petit coucou - Page 31 459947

Mais je ne met plus leur photo sur les forums.....
Why ?
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:51

zen Onade!!!

c'est vrai que ya des gens sans secousse. Le chat ou le chien est super mal mais on s'en fiche alors qu'au moindre bobo ils courent chez leur toubib se coller en arrêt de travail
Mais là c'est rembourser par la sécu
les gens prennent des aniamaux sans en assumer les conséquences.

En France les animaux ont des droits et les maîtres de devoirs, mais la justice s'en cogne
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:54

La connerie est universelle...
Voilà pourquoi un post pour faire un petit coucou - Page 31 561700

Pour les chattes c'est très simple j'ai déjà eu des commentaires désobligeants parce que les gens ne m'apprécient pas et sont tellement intelligents qu'ils s'en prennent à mes chattes parce que trop cons pour avoir de la répartie
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:55

trouvé sur un des posts (choquant, horrible mais malheureusement tellement vrai)
A faire lire (aux âmes pas trop sensibles:


Citation :
Le journal d'un chien


Semaine 1:
Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né, ¡Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!

Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes machoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Ecoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon oeil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement iré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.

Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.

Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne transforme pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:57

Il est en doublon dans défendre la cause animale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 15:58

trex a écrit:
La connerie est universelle...
Voilà pourquoi un post pour faire un petit coucou - Page 31 561700

Pour les chattes c'est très simple j'ai déjà eu des commentaires désobligeants parce que les gens ne m'apprécient pas et sont tellement intelligents qu'ils s'en prennent à mes chattes parce que trop cons pour avoir de la répartie
bah oui ,mais ici, c'est pas pareil. C'est sympa ici ! :-)
On est tous gentils. Surtout moâ un post pour faire un petit coucou - Page 31 5876
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 16:01

cacaouette74 a écrit:
trouvé sur un des posts (choquant, horrible mais malheureusement tellement vrai)
A faire lire (aux âmes pas trop sensibles:

Je l'avais déjà lu, et je l'ai relu en Défense animale. J'arrête là un post pour faire un petit coucou - Page 31 7181
Ce genre de choses devrait être diffusé là où ça n'a rien à faire, là où les gens s'intéressent à tout autre chose. C'est pas facile de les atteindre, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyMer 17 Juin - 16:02

un post pour faire un petit coucou - Page 31 859614
Certes mais on a des invités qui lisent...

Mais les mp existent ;)

Salut les invités d'à côté qui n'ont pas de vie un post pour faire un petit coucou - Page 31 47632
Je vous emmerde et je vous sodomise avec mon manche à balais en bois non poli un post pour faire un petit coucou - Page 31 47632
Je sais que vous aimez ça un post pour faire un petit coucou - Page 31 459947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: