Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+9
mamaya54
akasha_94
aria
cacaouette74
cel206
trex
kayllth
Spasfounette
mis78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 21:30

Ben oui, tu l'as pas parce que d'autres ont profité du système et qu'après, les toubibs pensent que tu simules ou autre. C'est comme les bénéficiaires du rmi qui ont leurs médocs entièrement remboursés (médicaments comme pour une angine ou des hémorroïdes), et nous ont droit payer des franchises dessus, alors qu'ils sont vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 21:33

he oui, faut croire qu'on est bien connes pour se laisser faire, mais on a pas les mêmes facilites que certains.......
je crooise les doigts pour mercredi, mon mari a un RV pour du travail sur Marignane.....

bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 21:43

T'as pas le droit à l'AAH????

Putain c'est impressionnant il leur faut quoi? Met toi un torchon sur la tête tu referas ta cuisine....

C'est CA qui me fait chier.

Sinon mon séjour dans le gard était super, même si trop court
Revenir en haut Aller en bas
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 22:02

Je ne suis pas étonnée Aria que tu n'es pas le droit à l'aah, j'y ai droit actuellement mais la demande est a renouveler tous les ans.
A la prochaine demande, ce sera fini vu que le plus lourd du traitement sera terminé normalement=le cancer.
Mais par contre je serais toujours dialysée, a prendre mes antis rejets et en attente d'une Nouvelle greffe. Mais ca ne passera pas un post pour faire un petit coucou - Page 27 232124 , ce qui a permis a mon dossier de passer pour le moment c'est la chimio
Donc il faudra que je voye ce que je peux avoir emploi a temps partiel, car le rmi c'est pas la peine
je pense que je n'y aurai pas droit.
Le plus emmerdant a venir c'est que actuellement mes droits a l'assurance santé sociale sont en correlation avec l'aah et qu'une fois mes droits a l'aah supprimés, ce sera pareil pour l'assurance sociale santé(sécurité sociale) dans les mois qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 22:06

Pays de merde.............
Revenir en haut Aller en bas
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 22:16

oui pays de merde comme tu dis..
Je sais que ce sera fini pour moi dès que l'on renouvellera la demande, plusieurs personnes en dialyse comme moi et ne peuvent plus bosser avec qui j'ai discuté n'y ont pas droit..
Les quelques uns qui l'ont, ont d'autres pb de santé a côté..
En tout cas dans mon departement c'est comme ça.
J'essaierai mais j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 22:18

On dit qui ne tente rien n'a rien...
C'est tout de même hallucinant. Les personnes qui ont besoin n'ont rien et les personnes qui n'ont pas besoin mais qui profitent ont.....
Revenir en haut Aller en bas
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 22:28

ah ca c'est sûr, il y a des gens qui n'y ont pas droit ou même qui n'en ont plus besoin.
Un cas du coté de mon ami dans le nord.
Le type touche l'aah depuis 20ans.
Ok les premieres années il en avait besoin.
L'année derniere il a refait une demande qui lui a été accordée pour 10ans ce coup ci.
Sauf qu'il n'en a plus besoin, il peut travailler maintenant avec les progrès de la medecine son traitement lui permet de sortir, de vaquer a ses occupations ce qui n'était pas le cas il y a 20ans pour sa psychose.
Il s'est même marié, a eu deux enfants.
Madame touche le rmi depuis une eternité en gardant des gosses au black.
Là elle va tenter de faire passer un dossier pour l'aah pour cause de dépression importante.
Comme ça tranquilles, ne bossent pas, paient pas d'impots les gosses ont tout gratis..

Ca me fait vomir ca...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 22:30

Super.....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 22:35

Des profiteurs qui connaissent les failles du systeme il y en aura toujours..

Résultat les honnetes gens comme le cas que j'expose dans la rubrique argent finances, elle va bosser et perdre tous ses droits..
Resultat elle va se retrouver beaucoup plus precaire avec le salaire que l'aah.

C'est une consequence due aux profiteurs ça indirectement
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 22:40

Oui mais en France on fait 4 pattes chaussettes alors ce n'est pas prêt de changer....
Revenir en haut Aller en bas
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 22:44

Oué tout a fait
enfin on changera pas le monde
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 22:55

Non... POur beaucoup de choses malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 23:00

on peut toujours changer certaines choses nous mêmes en modifiant certains comportements mais tant que tout le monde ne s'y mettra pas ben ca donnera rien a grande echelle significative.
Là je parle pour tout, pollution, consommation tout tout tout
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptySam 26 Sep - 23:27

On peut faire des progrès sur un plan personnel. Mais l'être humain est bien trop égoïste pour se soucier de son prochain. Même de sa propre descendance, c'est dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyDim 27 Sep - 1:00

trex a écrit:
Mouais. Tant qu'on ne vit pas avec on tient ce genre de discours. Ma mère a fait un tournant à 180° quand elle a passé 3 semaines à garder les chats ici pour notre voyage de noce...

Je n'ai rien contre les noirs, les arabes ou autre, mais j'en ai contre ceux qui ne s'intègrent pas. C'est bien gentil de tenir le discours de oui mais les pauvre c'est parce qu'on les parque dans certains endroits etc. Mon mari vivait dans des HLM quand il était gosse... Ses parents on finalement réussi à acheter. Au départ il y avait des gens biens. Pas aisés mais corrects. Puis on y a parqué ces "pauvres choux" les boites aux lettres ont cramé, la pisse et les crachats ont envahi les ascenseurs etc etc etc. Alors avant de tenir le discours pauvre choux, touche pas à mon pote, venez vivre avec. Ca fait tout drôle et on change vite de raisonnement.

J'en ai plein le cul de ces gros dégueulasses qui ne font aucun effort. Qu'ils retournent se faire sodomiser dans leur pays.
Grigny-Grande Borne, tout le monde connaît je suppose ; nous aussi, on en vient.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyDim 27 Sep - 3:27

Je dis ce que je pense. Y'en a marre de baisser son froc et de se faire enculer bien sagement avec l'aval des gens. Désolée.
C'est ce que je pense je le dis et je le redis.
Le respect est une notion qui échappe à beaucoup. On s'est toujours pliés et adaptés quand on était à l'étranger. Même si c'était pour peu de temps, alors qu'on savait qu'on rentrerait en France. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Dans ces cas là on se casse.

Tu en viens? OK mais tu n'as pas décidé de dire ouuuuuuiiiiiii mais c'est pas de ma fauuuuuuutttttteeee la société me rejetttttttteee et te permettre n'importe quoi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyDim 27 Sep - 11:47

Je reviens juste dire que je m'en vais.
Je ne peux pas rester sur un forum qui permet les propos tenus sur les dernières pages.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyDim 27 Sep - 12:32

un post pour faire un petit coucou - Page 27 7181 Je suis très triste d'apprendre ça. A bientôt Onade un post pour faire un petit coucou - Page 27 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyDim 27 Sep - 12:59

un post pour faire un petit coucou - Page 27 206114 un post pour faire un petit coucou - Page 27 206114 un post pour faire un petit coucou - Page 27 206114 Comment ça tu y auras plus droit ?
Louma79 a écrit:
Je ne suis pas étonnée Aria que tu n'es pas le droit à l'aah, j'y ai droit actuellement mais la demande est a renouveler tous les ans.
A la prochaine demande, ce sera fini vu que le plus lourd du traitement sera terminé normalement=le cancer.
Mais par contre je serais toujours dialysée, a prendre mes antis rejets et en attente d'une Nouvelle greffe. Mais ca ne passera pas un post pour faire un petit coucou - Page 27 232124 , ce qui a permis a mon dossier de passer pour le moment c'est la chimio
Donc il faudra que je voye ce que je peux avoir emploi a temps partiel, car le rmi c'est pas la peine
je pense que je n'y aurai pas droit.
Le plus emmerdant a venir c'est que actuellement mes droits a l'assurance santé sociale sont en correlation avec l'aah et qu'une fois mes droits a l'aah supprimés, ce sera pareil pour l'assurance sociale santé(sécurité sociale) dans les mois qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyDim 27 Sep - 13:04

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule alors. Je ne comprends pas qu'on puisse pas parler de ce sujet. Donc, il faut aussi fermer sa gueule sur ce forum. J'ai pas le droit de m'exprimer dans le réel, car il y a une chappe de plomb par rapport à ce problème, et là rebelotte. Il n'y a pas eu de propros racistes, mais un constat amer que beaucoup de français partagent. D'ailleurs, c'est pas un problème de race, mais de mentalité. Certains français ont la même, voir mon ex amie.
De toutes façons, ce forum est mort, il ne reste que peu de temps avant qu'il soit complètement abandonné.
Onade a écrit:
Je reviens juste dire que je m'en vais.
Je ne peux pas rester sur un forum qui permet les propos tenus sur les dernières pages.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyDim 27 Sep - 13:08

Spasfounette a écrit:
J'aurais mieux fait de fermer ma gueule alors. Je ne comprends pas qu'on puisse pas parler de ce sujet. Donc, il faut aussi fermer sa gueule sur ce forum. J'ai pas le droit de m'exprimer dans le réel, car il y a une chappe de plomb par rapport à ce problème, et là rebelotte. Il n'y a pas eu de propros racistes, mais un constat amer que beaucoup de français partagent. D'ailleurs, c'est pas un problème de race, mais de mentalité. Certains français ont la même, voir mon ex amie.
De toutes façons, ce forum est mort, il ne reste que peu de temps avant qu'il soit complètement abandonné.
Onade a écrit:
Je reviens juste dire que je m'en vais.
Je ne peux pas rester sur un forum qui permet les propos tenus sur les dernières pages.
Au revoir.

non spa, ce n'est pas un problème de fermer sa gueule mais je me pose la même question qu'onade

franchement on peut effectivement être en colère après des gens qui profitent du système et il y en a mais de là à parler de bas de gamme en parlant des gens qui relèvent des centres sociaux et de dire "il n'y avait que des arabes", c'est un raccourci qui m'a aussi beaucoup interpelé voilà, je préfère qu'on puisse se parler clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyDim 27 Sep - 13:16

C'est ce que je pense, c'est tout. C'est pas venu du jour au lendemain, par hasard comme ça. C'est à force d'accumuler toujours les mêmes galères auprès d'eux, que je ne veux plus en entendre parler.

J'ai tendu maintes et maintes fois la main, et je me suis toujours faites entuber. Donc, maintenant, je veux plus en entendre parler.

D'autres parts, je ne comprends pourquoi mes propos sont si offuscants, quand on voit comment eux sont racistes, et bien plus que la plupart des français. Dans mon dernier job, je travaillais avec des africains, et bien je peux te dire qu'ils ont une haine féroce du blanc. Mais par contre, pour profiter des aides, là, ça leur pose plus de problème.

Je vis en hlm à contre-coeur. Et je vois bien qu'ils imposent leur manière de vivre à tous les autres locataires, ils n'ont aucun respect du rythme des autres, ni de leurs coutûmes. C'est pour cela que je dis qu'ils sont bas de gamme, car ils voient pas plus loin que leur bout de nez. Ils restent entre eux, et ne veulent pas évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyDim 27 Sep - 13:54

Hello les bavardes... un post pour faire un petit coucou - Page 27 659684
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyDim 27 Sep - 14:19

Bonjour, tu oses venir parler à moué ? un post pour faire un petit coucou - Page 27 317132
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: