Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+9
mamaya54
akasha_94
aria
cacaouette74
cel206
trex
kayllth
Spasfounette
mis78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyVen 25 Sep - 8:48

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Coucou31

l'été est passé revenez un post pour faire un petit coucou - Page 26 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 26 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 26 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 26 5876
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyVen 25 Sep - 9:01

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Salut110 oui, c'est l'automne maintenant un post pour faire un petit coucou - Page 26 498224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyVen 25 Sep - 10:35

un post pour faire un petit coucou - Page 26 822477 un post pour faire un petit coucou - Page 26 822477 ça a été l'automne tout l'été chez moi t'façon un post pour faire un petit coucou - Page 26 626173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyVen 25 Sep - 11:32

Coucou !un post pour faire un petit coucou - Page 26 Gif-animal
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyVen 25 Sep - 12:49

Bonjour, je reviens de mon premier et dernier atelier cuisine. Je suis super fatiguée, j'ai les nuits d'insomnies qui me tombent dessus. En plus, l'atelier commence à 9h30, c'est trop tôt pour moi. L'animatrice très sympa, mais j'ai pas aimé les participantes. C'est bien ce que je craignais, un centre social, il n'y a que des arabes, des noirs, et des gens paumés. Je vis déjà contre ma volonté avec des gens comme ça, pas envie de me les taper en dehors en plus.

Ils savent pas parler normalement, ça gueule, ça commande, et ça se croit intelligent en plus. Bref, trop bas de gamme pour moi. Je préfère encore rester seule chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyVen 25 Sep - 13:38

Coucou les filles :)

Je compatis pour le changement de saison mj. L'arrivée de l'automne ce n'est pas ce qu'il y a de plus réjouissant. Ici nous avons la chance d'avoir une belle arrière saison, même s'il fait un peu froid le matin.

Onade j'adore ton gif un post pour faire un petit coucou - Page 26 84294

Spas, c'est dommage pour l'atelier cuisine. Effectivement les activités en groupe c'est toujours une histoire de courant qui passe et de sympathie, quand ce n'est pas le cas mieux vaut effectivement pas insister.

Bonne journée à tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyVen 25 Sep - 14:18

Spasfounette a écrit:
Bonjour, je reviens de mon premier et dernier atelier cuisine. Je suis super fatiguée, j'ai les nuits d'insomnies qui me tombent dessus. En plus, l'atelier commence à 9h30, c'est trop tôt pour moi. L'animatrice très sympa, mais j'ai pas aimé les participantes. C'est bien ce que je craignais, un centre social, il n'y a que des arabes, des noirs, et des gens paumés. Je vis déjà contre ma volonté avec des gens comme ça, pas envie de me les taper en dehors en plus.

Ils savent pas parler normalement, ça gueule, ça commande, et ça se croit intelligent en plus. Bref, trop bas de gamme pour moi.
Je préfère encore rester seule chez moi.
Spa, je crois que les paumés, les arabes et les noirs, on les trouve là où on les mets, là où la vie les oblige à aller.
Quant au fait de gueuler, de commander, de se croire intelligent : on trouve çà dans toutes les couches sociales, crois-moi. Ca ne se présente pas toujours de la même manière, question de culture, mais je t'assure que c'est bien pire dans les "hautes" sphères. Le "bas de gamme" n'est pas réservé aux couches sociales les plus modestes. Voire même...
Je parle en connaissance de cause :) Je n'ai pas toujours appartenu à une couche sociale aisée ; j'ai aussi vécu avec les plus modestes. Alors c'est vrai, beaucoup parlent fort, mais ils ont un coeur qu'on a bien du mal à trouver ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyVen 25 Sep - 15:21

bonjour par ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyVen 25 Sep - 16:15

C'est pas la question qu'ils aient ou non un coeur, c'est que je ne suis pas bien en leur compagnie, j'ai rien en commun avec ces gens. Pour avoir vécu depuis un bon moment en hlm, si c'est bien du bas de gamme, ils ont aucune envergure, pas d'ambition, une mentalité de merde. Bref, j'ai pas envie de me les coltiner dans mes relations.

Et puis, ce qui me gène est que c'est une activité sociale, donc, on est pauvres, on restes entre pauvres, ben non, j'ai pas envie. Je vaux mieux que ces gens là, qui sont dans la merde et heureux comme ça.

Je préfère des activités avec des gens normaux, insérés dans la société, qui ont autre chose comme objectif que de vivoter.

Onade a écrit:
Spasfounette a écrit:
Bonjour, je reviens de mon premier et dernier atelier cuisine. Je suis super fatiguée, j'ai les nuits d'insomnies qui me tombent dessus. En plus, l'atelier commence à 9h30, c'est trop tôt pour moi. L'animatrice très sympa, mais j'ai pas aimé les participantes. C'est bien ce que je craignais, un centre social, il n'y a que des arabes, des noirs, et des gens paumés. Je vis déjà contre ma volonté avec des gens comme ça, pas envie de me les taper en dehors en plus.

Ils savent pas parler normalement, ça gueule, ça commande, et ça se croit intelligent en plus. Bref, trop bas de gamme pour moi.
Je préfère encore rester seule chez moi.
Spa, je crois que les paumés, les arabes et les noirs, on les trouve là où on les mets, là où la vie les oblige à aller.
Quant au fait de gueuler, de commander, de se croire intelligent : on trouve çà dans toutes les couches sociales, crois-moi. Ca ne se présente pas toujours de la même manière, question de culture, mais je t'assure que c'est bien pire dans les "hautes" sphères. Le "bas de gamme" n'est pas réservé aux couches sociales les plus modestes. Voire même...
Je parle en connaissance de cause :) Je n'ai pas toujours appartenu à une couche sociale aisée ; j'ai aussi vécu avec les plus modestes. Alors c'est vrai, beaucoup parlent fort, mais ils ont un coeur qu'on a bien du mal à trouver ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyVen 25 Sep - 22:58

Bonsoir tout le monde :)

un post pour faire un petit coucou - Page 26 0904230823146645
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 10:29

Bonjour miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 20:20

Mouais. Tant qu'on ne vit pas avec on tient ce genre de discours. Ma mère a fait un tournant à 180° quand elle a passé 3 semaines à garder les chats ici pour notre voyage de noce...

Je n'ai rien contre les noirs, les arabes ou autre, mais j'en ai contre ceux qui ne s'intègrent pas. C'est bien gentil de tenir le discours de oui mais les pauvre c'est parce qu'on les parque dans certains endroits etc. Mon mari vivait dans des HLM quand il était gosse... Ses parents on finalement réussi à acheter. Au départ il y avait des gens biens. Pas aisés mais corrects. Puis on y a parqué ces "pauvres choux" les boites aux lettres ont cramé, la pisse et les crachats ont envahi les ascenseurs etc etc etc. Alors avant de tenir le discours pauvre choux, touche pas à mon pote, venez vivre avec. Ca fait tout drôle et on change vite de raisonnement.

J'en ai plein le cul de ces gros dégueulasses qui ne font aucun effort. Qu'ils retournent se faire sodomiser dans leur pays.


Dernière édition par trex le Sam 26 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 20:21

Pour ceux que ça intéresserait (...) J'ai passé un super moment dans les Cévennes
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 20:24

De toutes façons, ma conclusion est que je n'ai rien à faire avec eux, je me sens mal en leur compagnie, tout comme je pourrais me sentir mal avec des gens d'un milieu très aisé et pédants. De toutes façons, j'ai retrouvé une assocation qui propose énormément d'activités, je vais donc bien trouver mon bonheur.
Je constate que dans les associations non sociales, mais accessibles financièrement à tout le monde, il n'y a pas d'arabes, ni de noirs. Je me demande donc, qui ne veut pas faire l'effort de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 20:27

A chaque fois qu'on a été à l'étranger, on s'est plié aux lois. On a essayé de s'adapter.
Ce n'est pas le cas avec certains immigrés. Tu vas dans un pays, tu t'intègre, ou tu dégage
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 20:32

Le soucis est que chez eux, ils crèvent la dalle, donc ils viennent chez nous, ce que je peux comprendre, par contre, le fait de ne pas vouloir d'adapter au us et coutumes du pays d'acceuil, me révulse profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 20:37

Ce n'est pas le cas de tout le monde. Et ces personnes qui s'adaptent, même si automatiquement tu garde certaines choses de ton pays d'origine, s'en prennent plein la tronche à cause de ceux qui se croient au bled.
Puis ce truc de profiter de tout désolée mais si c'est une tradition là bas, ça ne l'est pas majoritairement ici....
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 20:43

On a déjà assez avec nos propres faignasses comme S.... une ex amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 20:58

D'ou mon post sur l'AAH
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 21:02

Oui, mais comme je te disais et aussi à Nicole, si on est malade vraiment dans sa tête, je veux dire psychiatriquement parlant, on fait un dossier pour avoir l'aah et point barre. Si on le fait pas, et que l'on dit qu'on est malade, c'est que c'est faux.

Soit on est réellement malade et handicapé dans sa vie de tous les jours au point de ne pas pouvoir mener une vie normale, soit on a un poil dans la main, et on se cache derrières son petit doigt pour trouver des excuses bidons afin de justifier le fait qu'on vivre aux crochets de la société.

Je ne peux pas travailler même si j'en meurre d'envie, tu ne peux pas travailler même si tu en crêves d'envie, on a pas le choix, par contre l'autre, oui. Elle peut bosser, faut seulement qu'elle bouge son gros cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 21:09

Faut tout de même accepter le fait d'être handicapé.

C'est clair que c'est une question de choix... Si je pouvais bosser, ouais peut être que j'aurais un boulot de merde mais j'aurais au moins l'impression d'avoir une place. Je ne comprends pas ceux qui s'en branlent... Ca doit pas être super valorisant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 21:18

Oui, bien sur qu'il faut du temps, mais quand t'as pas le choix, la solution est vite trouvée. Tu trembles de peur que ton dossier soit rejeté, car tu sais que tu peux pas te débrouiller autrement.
Vaut mieux avoir un boulot de merde, que de rien faire de ses journées. Au moins, on sert à quelque chose, on bouge, on voit du monde et quand on vous pose la question quel boulot tu fais, tu sais quoi répondre.

Ceux qui s'en branlent n'ont pas de fierté, se foutent de pleurer ou de baisser leur froc pour avoir à bouffer ou leurs factures payées. J'ai du en passer par là, pendant 6 mois très noirs, et je ne veux plus à nouveau connaître ça. J'ai la chance d'arriver à bien gérer mon budget, j'arrive à faire mes courses correctements, j'en demande pas plus.

J'ai vu des hordes d'arabes s'imposant à la file d'attente des restos du coeur, prenant tout pour eux et ne laissant la merde que pour les autres derrière. Pour eux, c'est un dû, pas un avantage passagé.

J'ai vu aussi une jeune femme arabe avec un bébé dans une poussette, venant pour la première fois que moi, et qui était aussi mal à l'aise que moi, de devoir demander de l'aide pour bouffer. Elle, oui, je l'a respecte, pas les autres. C'est bien dommage pour les quelques rares qui sont bien, car ils prennent pour tous les autres qui foutent la merde partout où ils passent.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 21:21

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 21:24

Sur ce, je coupe, je suis super naze, pourvu que je dorme bien cette nuit, et que j'arrive enfin à récupérer. A plouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptySam 26 Sep - 21:25

hello.....bien passé ton sejour trex?

ben, je suis d'accord avec vous, moi aussi j'aimerai bien avoir un travail, mais avec mon invalidité '80 %), il m'est impossible d'en avoir..vu dans quel état je suis....je suis maigre, avec la tremblote , à cause des médocs, et tres vite HS....et pourtant , je n'ai aucune aide.l'aah, m'a ete refusé....alors vivement un job, pour mon mari, car ça commence à être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: