Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 23:37

Bonne nuit trex ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 23:47

j'y vais aussi

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 23:51

Bonne nuit mj ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 9:52

Coucoude, j'ai pas super bien dormi, j'arrête pas de pisser et de boire. Mon médoc ne marche plus du tout depuis hier, pssff, j'en ai marre. J'ai la tête dans le cul, je vais aller au tricot, j'ai sommeil un post pour faire un petit coucou - Page 12 520872
J'ai pas encore les coordonnées pour aller cet aprèm chez la dame pour la peinture, j'espère qu'elle répondra à mon message avant 14 h.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 18:46

mis78 a écrit:
trex a écrit:
Rien à voir, mais j'ai vu un reportage sur Christian IV du Danemark c'était intéressant un post pour faire un petit coucou - Page 12 911568

Ah bon ? Sur quelle chaine ? Qu'est-ce qu'ils ont dit sur lui ? Je trouve toujours intéressant d'avoir un regard extérieur parce que ce regard peut être bien différent de ce que nous on en pense.
C'était sur la chaine planète, ou histoire je ne sais plus. C'était une émission sur les châteaux (en gros) mais ils prennent en général un personnage (aujourd'hui c'était Louis II de Bavière).
Ils ont raconter sa vie (en gros) expliqué qu'à l'époque le roi était tout de même "élu" (façon de parler) suite à un vote du conseil, que la guerre de 30 ans avait ruiné le pays...
C'était une émission historique ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 21:24

Ah d'accord. Je n'ai pas le cable donc pas de regret d'avoir raté l'emission ;) Oui chez moi la démocratie ça remonte assez loin
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 21:27

trex a écrit:
mis78 a écrit:
trex a écrit:
Rien à voir, mais j'ai vu un reportage sur Christian IV du Danemark c'était intéressant un post pour faire un petit coucou - Page 12 911568

Ah bon ? Sur quelle chaine ? Qu'est-ce qu'ils ont dit sur lui ? Je trouve toujours intéressant d'avoir un regard extérieur parce que ce regard peut être bien différent de ce que nous on en pense.
C'était sur la chaine planète, ou histoire je ne sais plus. C'était une émission sur les châteaux (en gros) mais ils prennent en général un personnage (aujourd'hui c'était Louis II de Bavière).
Ils ont raconter sa vie (en gros) expliqué qu'à l'époque le roi était tout de même "élu" (façon de parler) suite à un vote du conseil, que la guerre de 30 ans avait ruiné le pays...
C'était une émission historique ;)

D'ailleurs si mes souvenirs sont bon, après la guerre de 30 ans le roi a vendu des choses lui appertenant pour renflouer les caisses de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 21:30

Ca je ne sais pas... Je suis peut être passé à côté...

Par contre Marc Aurèle a vendu beaucoup de ses effets personnels pour financer les campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 21:35

Ah ça je ne savais pas, vais aller reviser mes leçons d'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptySam 1 Aoû - 21:42

D'ailleurs si tu aimes Marc Aurèle, Pensées à moi même (ou pour moi même selon les éditions) est consultable en ligne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 0:50

bon ben coucou personne, j'étais déjà connecté toute la journée avec personne...

moi j'adore ce fofo alors j'aimerais bien qu'il resiste à l'été

revenez nous faire un petit coucou mr patate, pi, monoclo, schizo et j'en oublie un paquet
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 1:47

trex a écrit:
D'ailleurs si tu aimes Marc Aurèle, Pensées à moi même (ou pour moi même selon les éditions) est consultable en ligne ;)

C'est bon à savoir, merci ;) Pour l'instant j'ai la trilogie Millenium à lire, peut-être après.

Pour celles et ceux qui voudraient (re)découvrir les contes de Hans Christian Andersen, on peut les lires en ligne. Je les recommande très chaudement, c'est aussi bien pour les enfants que pour les adultes, en les relisant étant adulte, on découvre d'autres aspects des contes.

http://feeclochette.chez.com/andersen.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 2:21

j'ai lu le 1 de millenium, j'entame tout juste le deux un post pour faire un petit coucou - Page 12 5876
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 2:35

Ah finalement tu les as acheté alors. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 2:58

le 1 j'ai bien aimé, le 2, j'ai laissé ma soeurette le lire avant, elle a moins accroché
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 18:50

merci pour le lien mis un post pour faire un petit coucou - Page 12 911568
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:18

J'ai refait mes joints de salle de bain, cuisine (évier et plaque de cuisson) et j'ai nettoyé à fond le placard au dessus de l'évier. Ouf, je pensais pas autant en faire aujourd'hui. J'ai encore plein de bordel à ranger, mais bon, c'est déjà ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:19

crâneuse un post pour faire un petit coucou - Page 12 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:20

Ben j'étâle comme vous l'avez dit, faut pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:21

un post pour faire un petit coucou - Page 12 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 12 859614
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:22

J'en reviens pas comment elle se la pète

Pense à acheter des sacs de sport pour remplacer les chaussures, vu les chevilles y'a que là que ça logera un post pour faire un petit coucou - Page 12 47632
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:22

Et pi demain soir, je vais faire ma mégacrâneuse, je vais à un pique-nique dont le thème est les années 70. un post pour faire un petit coucou - Page 12 307409
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:24

Qu'est ce que je disais... elle fait sa craneuse, nous lache un ou deux petit post et se casse comme une lâcheuse
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:25

j'ai une vie sociale moi ! un post pour faire un petit coucou - Page 12 711753
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:30

M'en fout, je ne suis pas philanthrope un post pour faire un petit coucou - Page 12 47632


Sur ce je vais parler à mes gamelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: