Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 14:28

claper?

J'ai du mal à dormir la journée, c'est très très rare. Je comprends qu'aujourd'hui tu aies du mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 20:58

Oh la pauvre, elle a du être drôlement secouée. Muscade avait complètement changé de comportement après qu'Eglantine l'ait trappé très fort. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. un post pour faire un petit coucou - Page 23 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 23 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 23 84294
Onade a écrit:
Message paumé !

Donc je recommence. J'ai eu droit au véto de garde ce soir pour ma Pastille. Agressée par un chat en chasse (encore... y en a plein !!!). Un accroc de la taille d'une pièce d'un euro ! Le véto l'a gardée après lui avoir injecté un anti-infectieux. Il l'opère demain matin. On la récupèrera demain soir ou lundi matin (elle a 11 ans ; il préfère être prudent ; on verra).

Quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Ca fait roulement...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 22:21

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 22:26

Bonsoir les filles :)

Nous n'avons pas pu la récupérer ce soir. Le véto a dit qu'elle était encore trop groggy pour rentrer. Il voulait la surveiller de plus près. Il l'a mise sous perf pour éliminer plus vite les anesthésiques, et on va la chercher demain matin. Il s'est montré rassurant quand même, mais elle a 11 ans.
On est pressés !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 22:27

Je me doute que vous êtes pressés. Ca s'est bien passé sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 22:35

Oui, mais ça avait déjà commencé à nécroser, et il a dû élargir (il a creusé).

En fait la blessure datait de 24 heures. Je l'avais vue se faire agresser. J'avais fait des papouilles exploratrices qui n'avaient rien donné. Je sais qu'il faut recommencer le lendemain, car on ne les voit pas toujours au début (par contre, une fois que cela suinte et sèche, on repère bien mieux).

Mais le lendemain, hier donc, j'ai dû sortir une bonne partie de la journée, ensuite j'ai bien essayé mais elle ne se laissait pas faire. Plutôt que de la stresser, je me suis dit qu'on ferait çà à deux, mais mon mari était crevé et a dormi tout l'am jusqu'au soir.
A vrai dire, je ne pensais pas que ce serait si grave et, finalement, quand on a vu, ben c'était bon pour le service de garde. Pas question de laisser çà en attente.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 22:43

déjà wouah c'est rapide les nécroses

Vous avez eu raison de l'emmener chez le véto de garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 22:50

Oui, je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 22:52

Tu l'as vu se battre, donc tu as vu le chat... Si tu sais à qui il appartient y'a pas moyen de le faire payer les soins? Si son chat était castré y'aurait pas eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 22:58

Trex :) ici il n'y a quasiment que des chats entiers, et tu ne sais jamais vraiment à qui ils sont (c'est la campagne...).
C'est la quatrième attaque grave chez nos chats en 9 mois (grave voulant dire gros traitement antibio ou opérations... 2). Et je passe sur ce que j'ai pu soigner seule.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 23:01

ah effectivement si tu es à la campagne les mentalités sont assez différentes...
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 23:05

ben on a de la chance, le seul chat agressif du coin a disparu(pauvre matou, ses maitre habitaient notre maison et l'ont abandonné) mais pepite continue a faire petits sur petits. en ce moment elle essaie de faire entrer sa derniere portee a la maison, deux chaton mignons mais sauvages qui dorment dans la cabane des chevres... mais je peux pas nourrir tout le monde (enfin, si, je le fais, mais chut)... J'aimerai payer l'op a pepite, tite minette elle est toute maigre... mais sa petite maitresse de 10 ans m'a dit "ma maman va la prendre et la faire operer en juillet". ok... on est en quoi là deja ???

pour un chat tatoué, il me faut l'autorisation des maitres pour ça ?

bref voilà, heureusement ke je ne doive pas en plus courir chez le veto a cause de l'irresponsabilite des maitres !!

Bon retablissement a ta minette !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 23:07

Effectivement si elle est tatouée...
A la limite demande ce qu'il en est au véto un post pour faire un petit coucou - Page 23 561700...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 23:39

Merci WaHaSo ;)

Bonne nuit à tous. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 23:40

A demain Onade ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 1:06

Bonsoir !

Pensées pour toi Onade et Pastille. C'est dommage que tu n'as pas pu la récupérer aujourd'hui mais mieux vaut effectivement qu'elle récupère bien de l'anesthésie. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 11:41

Bonjour tout le monde !

J'ai récupéré ma bichounette ! Elle est parfaitement réveillée ! un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 Un peu trop même un post pour faire un petit coucou - Page 23 5876 Madame tourne, vire et shougne (ortho ?) à qui mieux-mieux parce qu'elle veut aller faire son petit besoin dehors comme d'hab. Qu'elle n'y compte pas trop un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947

Encore 10 jours d'antibiotiques et retrait des fils dans une quinzaine.

Par contre, j'ai été agréablement surprise par la note : 160 € pour une consultation avec hospitalisation de 48 heures et intervention chirurgicale, le tout en tarif de garde, + perfusion + anti-inflammatoires et antibios (en injection sur place et comprimés à donner maintenant).

Et puis je suis repartie avec des petits mots gentils de tout le monde (les vétos et les ASV), because "quand c'est pas l'une, c'est l'autre". Faut dire qu'on commence à être connus sur la place ;) entre Sushi, Nelly, Pastille... au tour des petits mecs maintenant ! Un temps de pause siouplait Messieurs un post pour faire un petit coucou - Page 23 500645 !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 14:28

shougne.... Encore un nouveau mot un post pour faire un petit coucou - Page 23 47632

J'avais payé 75€ pour une cystite due au stress un long weekend ;)
C'est clair que la surprise est agréable

En tout cas merci pour les nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 15:25

trex a écrit:
shougne.... Encore un nouveau mot un post pour faire un petit coucou - Page 23 47632
Ben oui ;)
Et son petit nom est Chougnette, car elle chougne pas mal (pour nous, ça veut dire prendre une voix plaintive, et elle le fait très souvent) ;)
Quant à savoir comment l'écrire... confused, on invente ;) Un coup avec "s", un coup avec "c", ça change un post pour faire un petit coucou - Page 23 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 17:52

Cool j'espère que l'autre chat ne lui retombera pas dessus, la pauvre ! Oui, je trouve que c'est pas très cher en effet.
Onade a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai récupéré ma bichounette ! Elle est parfaitement réveillée ! un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 Un peu trop même un post pour faire un petit coucou - Page 23 5876 Madame tourne, vire et shougne (ortho ?) à qui mieux-mieux parce qu'elle veut aller faire son petit besoin dehors comme d'hab. Qu'elle n'y compte pas trop un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947

Encore 10 jours d'antibiotiques et retrait des fils dans une quinzaine.

Par contre, j'ai été agréablement surprise par la note : 160 € pour une consultation avec hospitalisation de 48 heures et intervention chirurgicale, le tout en tarif de garde, + perfusion + anti-inflammatoires et antibios (en injection sur place et comprimés à donner maintenant).

Et puis je suis repartie avec des petits mots gentils de tout le monde (les vétos et les ASV), because "quand c'est pas l'une, c'est l'autre". Faut dire qu'on commence à être connus sur la place ;) entre Sushi, Nelly, Pastille... au tour des petits mecs maintenant ! Un temps de pause siouplait Messieurs un post pour faire un petit coucou - Page 23 500645 !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 19:38

Onade a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai récupéré ma bichounette ! Elle est parfaitement réveillée ! un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 Un peu trop même un post pour faire un petit coucou - Page 23 5876 Madame tourne, vire et shougne (ortho ?) à qui mieux-mieux parce qu'elle veut aller faire son petit besoin dehors comme d'hab. Qu'elle n'y compte pas trop un post pour faire un petit coucou - Page 23 459947

Encore 10 jours d'antibiotiques et retrait des fils dans une quinzaine.

Par contre, j'ai été agréablement surprise par la note : 160 € pour une consultation avec hospitalisation de 48 heures et intervention chirurgicale, le tout en tarif de garde, + perfusion + anti-inflammatoires et antibios (en injection sur place et comprimés à donner maintenant).

Et puis je suis repartie avec des petits mots gentils de tout le monde (les vétos et les ASV), because "quand c'est pas l'une, c'est l'autre". Faut dire qu'on commence à être connus sur la place ;) entre Sushi, Nelly, Pastille... au tour des petits mecs maintenant ! Un temps de pause siouplait Messieurs un post pour faire un petit coucou - Page 23 500645 !

C'est super ! un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710 Je suis très contente pour vous. Effectivement cette clinique pratique des tarifs plus que raisonnable. 160 euros c'est carrément "donné" ;) Plein de caresses à Pastille de ma part. un post pour faire un petit coucou - Page 23 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 19:55

Merci pour elle, Mis ;)

Je soupçonne mon véto de nous avoir fait une grosse fleur. Le reste du temps, il est raisonnable, mais pas défiant toute concurrence.

C'est dommage que je n'ai pas bien réalisé sur le moment, parce que je l'aurais remercié du geste. Mais sur le moment, on ne réalise pas bien, surtout quand on ne connait pas exactement les tarifs. C'est en étudiant le problème qu'on s'est dit qu'il devait y avoir une grosse fleur là-dessous. En fait, on pense qu'il n'a pas dû tenir compte du tarif de garde.

C'est vrai qu'on est "bons clients", mais j'aurais aimé lui montrer que j'appréciais le geste.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 21:05

T'inquiète, je pense qu'il doit savoir que tu apprécie le geste et tu pourras toujours le lui dire la prochaine fois (qui n'est pas pour tout de suite je l'espère ;) ).

En tout cas c'est super sympa de sa part. un post pour faire un petit coucou - Page 23 14133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 10:48

Rrrrrrrrrraaaaaapapoum papoum papoum.....
"On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé !" (Boris Vian). un post pour faire un petit coucou - Page 23 Saute_11
Bah vi, c'est le jour de la fête nationale quand même un post pour faire un petit coucou - Page 23 77259

Et je regarde çà d'un oeil, comme tous les ans. Et mon mari, des deux ;)
On n'est pas gosses de militaires pour rien... un post pour faire un petit coucou - Page 23 500645

Ah, j'allais oublier... BONJOUR tout le monde !!! un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 11:22

Bonjour tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 23 31710

Une très bonne fête du 14 juillet à tous. Je dois avouer que je ne regarde pas le défilé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: