Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 19:04

Hello Mis un post pour faire un petit coucou - Page 22 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 22 31710

J'espère que tu passes un bon week-end !
Je le souhaite à tout le monde d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 19:07

Merci onade :) En fait pas top top parce que notre chat est encore malade. On l'avait amené chez le véto mardi pour des selles molles et une baisse de forme. J'avais rappelé le véto hier parce qu'elle commançait à voir une baisse d'appétit, il m'a dit de laisser passer le weekend et laisser du temps au traitement pour fonctionner mais depuis hier soir, elle ne veut plus trop manger alors finalement on l'a amené aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 19:10

Ben mince.
Et alors ? Il en dit quoi le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 19:17

Ben c'était un autre véto - il n'est pas là. Elle lui a fait une injection pour l'aider à remonter la pente (oui je sais que les corticoïdes c'est pas terrible mais malheureusement quand elle fait ces crises là il n'y a que ça, autrement son état se dégrade de trop). Je dois rappeler mon véto habituel la semaine proschaine pour faire le point avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 19:19

J'espère que ça va aller mieux. Pauvre petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 19:45

Je l'espère aussi. Ca me stresse énormément quand elle n'est pas bien. Hier je n'étais pas bien. C'est que je l'aime tellement ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 19:49

Je crois qu'on connait tous çà :)
Ils nous semblent si fragiles en plus. Alors dès qu'il y a un problème, on s'inquiète, on s'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 19:52

C'est clair ! Suis experte en inquiétude moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 20:48

J'ai faim....

Ça cuit un post pour faire un petit coucou - Page 22 911568
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 20:58

C'est prêt un post pour faire un petit coucou - Page 22 911568

a plus tard, si il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 21:39

Y'a personne un post pour faire un petit coucou - Page 22 9172
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 22:57

c'etait bon ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 23:01

ca a été

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 23:44

Message paumé !

Donc je recommence. J'ai eu droit au véto de garde ce soir pour ma Pastille. Agressée par un chat en chasse (encore... y en a plein !!!). Un accroc de la taille d'une pièce d'un euro ! Le véto l'a gardée après lui avoir injecté un anti-infectieux. Il l'opère demain matin. On la récupèrera demain soir ou lundi matin (elle a 11 ans ; il préfère être prudent ; on verra).

Quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Ca fait roulement...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptySam 11 Juil - 23:55

Aie !

Tu nous tiens au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 0:21

Mouai... ça m'a fait mal au coeur de la laisser en urgence comme çà. Elle se blottissait tout contre moi, complètement collée. Ils le font tous çà, mais là, elle le faisait vraiment très fort :(

J'en ai marre de tous ces chats entiers qui viennent squatter chez nous au lieu de rester chez leurs maîtres !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 0:42

Bon allez, suis vannée ce soir ; je file au lit.
Bonne nuit Trex, et bonne nuit à celles et ceux qui passeront encore par là :)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 2:08

Onade a écrit:
Message paumé !

Donc je recommence. J'ai eu droit au véto de garde ce soir pour ma Pastille. Agressée par un chat en chasse (encore... y en a plein !!!). Un accroc de la taille d'une pièce d'un euro ! Le véto l'a gardée après lui avoir injecté un anti-infectieux. Il l'opère demain matin. On la récupèrera demain soir ou lundi matin (elle a 11 ans ; il préfère être prudent ; on verra).

Quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Ca fait roulement...

Ah mince !!! :( :( Pauvre puce. Donne nous des nouvelles dès que tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 2:12

Onade a écrit:
Mouai... ça m'a fait mal au coeur de la laisser en urgence comme çà. Elle se blottissait tout contre moi, complètement collée. Ils le font tous çà, mais là, elle le faisait vraiment très fort :(

J'en ai marre de tous ces chats entiers qui viennent squatter chez nous au lieu de rester chez leurs maîtres !!!!!!!!!

Oh non la pauvre, c'est à fendre le coeur quand ils font ça :(

Il est desespérant de voir le nombre de gens qui laissent vagabonder leurs chats non castrés et non vaccinés. C'est une des rasions pour lesquelles je ne laisse plus sortir ma minette en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 2:20

Bonne nuit tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 22 659257 A demain
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 11:53

Bonjour tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 22 31710
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 13:53

coucouuuu!!!!
Alors Onade? Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 14:09

Bonjour tout le monde :)

Je profite de me retrouver seule un petit moment pour venir faire un petit coucou.

Pour Pastille, pas de nouvelles/bonnes nouvelles. Enfin j'espère. Si ça n'avait pas été une garde, j'aurais déjà appelé, mais là, je n'ose pas trop déranger le véto. Il avait déjà l'air bien crevé hier. Je le laisse tranquille. J'attends 16 heures comme prévu. On est pressé de retrouver notre bichounette. Elle nous a manqué cette nuit ; elle est toujours entre nous-deux ;)
Du coup, c'est Sushi qui a pris sa place. Sushi... la nuit... elle est vivante !!! Un vrai chaton (de 4 ans) ;)

J'espère que vous profitez bien de votre week-end, prolongé pour certains(nes) peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 14:11

Je suis dans le coin si jamais tu trouve le temps long jusqu'à 4h ;)

Comme tu dis, pas de nouvelles, bonnes nouvelles
Dis nous quand tu rentreras avec Pastille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 14:24

Merci Trex !
Là on ne va pas tarder à claper. Ensuite, les filles (ma fille et sa copine) iront certainement roupiller un peu (elles sont rentrées vers 4-5 heures, et elles sont complètement au radar. Mon mari fera certainement pareil. Moi, je ne peux pas, pas aujourd'hui. J'aurais donc peut-être un peu de temps à moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: