Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 10:50

Petit coucou du matin :-)

J'espère que tout le monde va bien !

Je passerai pas trop longtemps aujourd'hui : ma belle-mère va très mal (90 ans, infections pulmonaire, urinaire... elle se laisse partir aux dires-mêmes des toubibs). Elle a été hospitalisée, et on va la voir cet après-midi (c'est à 2 heures d'ici).
Je souhaite que ce soit bientôt fini pour elle, qu'elle parte tranquillement, qu'elle se repose enfin. Sa vie n'en est pas une.
Mais à l'heure actuelle, avec les médecins qui font toujours tout pour maintenir en vie coûte que coûte... Pour moi, cela s'apparente à de la maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 11:27

Je trouve cela ignoble de maintenir de force quelqu'un en vie, alors que la personne ne le désire plus, tout cela pour gagner quelques misérables mois. Les médecins sont lâches, ils ne veulent pas prendre en charge la mort, ils préfèrent refiler le bébé à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 11:50

un post pour faire un petit coucou - Page 7 9261 toujours tres tres chaud ici.....ha, j'aime pas écrire en vert, on voit rien

un post pour faire un petit coucou - Page 7 9446
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 11:51

Fais super chaud ici, déjà on crève le matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 11:57

Coucou tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 7 31710 Ici aussi il fait chaud - 30° - Bon courage pour ceux qui sont dans le sud, je compatis.

J'ai vu que ça va commencer à baisser à partir de vendredi un post pour faire un petit coucou - Page 7 116872 un post pour faire un petit coucou - Page 7 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 7 981748 un post pour faire un petit coucou - Page 7 14133 un post pour faire un petit coucou - Page 7 14133 J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 11:59

Faut tenir jusqu'à vendredi, ce matin, je ne me sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 12:02

daric a écrit:
Bonjour par ici ;)

on a demandé Free à la place car sfr se sont foutu de notre gueule bien comme il faut : encore 1 semaine ou deux !! Et ce a chaques fois que j'appelais :(


Ravie de faire ta connaissance :)

Ce n'est pas la première fois que j'entends que le service client de SFR est du foutage de gueule. Je pense que cet opérateur est à déconseiller, ils ne sont pas sérieux. un post pour faire un petit coucou - Page 7 258932
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 12:04

Spasfounette a écrit:
Faut tenir jusqu'à vendredi, ce matin, je ne me sens pas bien.

Courage spas ! Ce n'est vraiment pas évident cette chaleur :(
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 12:08

Onade a écrit:
Petit coucou du matin :-)

J'espère que tout le monde va bien !

Je passerai pas trop longtemps aujourd'hui : ma belle-mère va très mal (90 ans, infections pulmonaire, urinaire... elle se laisse partir aux dires-mêmes des toubibs). Elle a été hospitalisée, et on va la voir cet après-midi (c'est à 2 heures d'ici).
Je souhaite que ce soit bientôt fini pour elle, qu'elle parte tranquillement, qu'elle se repose enfin. Sa vie n'en est pas une.
Mais à l'heure actuelle, avec les médecins qui font toujours tout pour maintenir en vie coûte que coûte... Pour moi, cela s'apparente à de la maltraitance.

C'est difficile comme situation. Il serait bien que le souhait de ta belle-mère soit respecté si elle désire réellement partir. Je ne trouve pas normal que les médecins fassent de l'acharnement thérapeutique dans des cas pareils. Je te souhaite bon courage et je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 12:33

bonjour bonjour!!

ici aussi il fait très chaud ce matin (déjà 30°) avec mon attelle au poignet j'ai déjà la main trempée!!
Onade: bon courage avec ta belle mère, situation difficile, je pense à toi

spas: super le thème de juillet, rien que de le regarder, je sens un peu de fraîcheur!!
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 12:41

Bon courage cacaouette et vivement que tu te fasses opérer !
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 12:43

encore une semaine à patienter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 13:01

Rebonjour les filles :-)

Bah, ça fait des années qu'elle veut partir, la pauvre.
On a pu lui éviter la maison de retraite (elle n'en voulait surtout pas), mais elle ne sort plus depuis des années, reste avachie du matin au soir devant une télé qu'elle ne regarde même pas.
Sa fille est venue s'installer pas loin pour s'en occuper (mais elle travaille).
Il y a des aides et un infirmier, mais bon... faut voir comment c'est fait (pas de sorties malgré un fauteuil roulant, repas oubliés, toilette pas toujours faite (alors qu'en plus, elle est devenue incontinente), etc... et je passe sur les vols...).
Elle a un regard si triste maintenant...

Ca va être difficile pour mon mari. Le "petit" dernier, complètement amoureux de sa mère. Faut dire qu'en tant que mère, elle est pas mal, douce et aimante, tout ce qu'on recherche en fait. Une mère que beaucoup lui ont envié, devenue une grand-mère gâteau (un peu envahissante à une époque, mais bon...). Ma fille aussi va avoir mal quand elle nous quittera.

Enfin, on verra bien.
C'est malheureux d'en arriver à croiser les doigts pour qu'elle trouve enfin le repos.
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 13:05

et bien je vais les croiser aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 13:07

Ils sont tous comme cela. Ils dépensent des centaines de millions en pub, et une fois qu'on a signé, on vaut plus rien. C'est ça la mondialisation, on traite la masse sans se soucier de l'individu.
mis78 a écrit:
daric a écrit:
Bonjour par ici ;)

on a demandé Free à la place car sfr se sont foutu de notre gueule bien comme il faut : encore 1 semaine ou deux !! Et ce a chaques fois que j'appelais :(


Ravie de faire ta connaissance :)

Ce n'est pas la première fois que j'entends que le service client de SFR est du foutage de gueule. Je pense que cet opérateur est à déconseiller, ils ne sont pas sérieux. un post pour faire un petit coucou - Page 7 258932
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 13:08

C'est trex qui m'a supplié de le faire comme cela un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876 C'est vrai que ça rafraîchit un peu ce glaçon.
cacaouette74 a écrit:
bonjour bonjour!!

ici aussi il fait très chaud ce matin (déjà 30°) avec mon attelle au poignet j'ai déjà la main trempée!!
Onade: bon courage avec ta belle mère, situation difficile, je pense à toi

spas: super le thème de juillet, rien que de le regarder, je sens un peu de fraîcheur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 13:12

Elle a eu une longue vie riche, il est temps pour elle de partir et dignement.
Onade a écrit:
Rebonjour les filles :-)

Bah, ça fait des années qu'elle veut partir, la pauvre.
On a pu lui éviter la maison de retraite (elle n'en voulait surtout pas), mais elle ne sort plus depuis des années, reste avachie du matin au soir devant une télé qu'elle ne regarde même pas.
Sa fille est venue s'installer pas loin pour s'en occuper (mais elle travaille).
Il y a des aides et un infirmier, mais bon... faut voir comment c'est fait (pas de sorties malgré un fauteuil roulant, repas oubliés, toilette pas toujours faite (alors qu'en plus, elle est devenue incontinente), etc... et je passe sur les vols...).
Elle a un regard si triste maintenant...

Ca va être difficile pour mon mari. Le "petit" dernier, complètement amoureux de sa mère. Faut dire qu'en tant que mère, elle est pas mal, douce et aimante, tout ce qu'on recherche en fait. Une mère que beaucoup lui ont envié, devenue une grand-mère gâteau (un peu envahissante à une époque, mais bon...). Ma fille aussi va avoir mal quand elle nous quittera.

Enfin, on verra bien.
C'est malheureux d'en arriver à croiser les doigts pour qu'elle trouve enfin le repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 19:16

daric a écrit:
Merci un post pour faire un petit coucou - Page 7 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 7 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 7 84294

Dans notre appart on à 30 degrés avec ventilo et fenêtre ouvertes, on habite sous les combles. On n'en peux plus non plus !!! Mais en bord de plage on a plus d'air alors ça peut aller ;) mais je suis très contente d'avoir retrouvé mon homme, ma famille et mon sud natale même si ce fut dur au départ de rechanger ;)
Bienvenue au club un post pour faire un petit coucou - Page 7 31710

Onade a écrit:
Petit coucou du matin :-)

J'espère que tout le monde va bien !

Je passerai pas trop longtemps aujourd'hui : ma belle-mère va très mal (90 ans, infections pulmonaire, urinaire... elle se laisse partir aux dires-mêmes des toubibs). Elle a été hospitalisée, et on va la voir cet après-midi (c'est à 2 heures d'ici).
Je souhaite que ce soit bientôt fini pour elle, qu'elle parte tranquillement, qu'elle se repose enfin. Sa vie n'en est pas une.
Mais à l'heure actuelle, avec les médecins qui font toujours tout pour maintenir en vie coûte que coûte... Pour moi, cela s'apparente à de la maltraitance.
Merdum... J'espère que ça se passera "au mieux" Et effectivement qu'elle parte dans les meilleures conditions possibles

mis78 a écrit:
daric a écrit:
Bonjour par ici ;)

on a demandé Free à la place car sfr se sont foutu de notre gueule bien comme il faut : encore 1 semaine ou deux !! Et ce a chaques fois que j'appelais :(


Ravie de faire ta connaissance :)

Ce n'est pas la première fois que j'entends que le service client de SFR est du foutage de gueule. Je pense que cet opérateur est à déconseiller, ils ne sont pas sérieux. un post pour faire un petit coucou - Page 7 258932
Ils sont tous pareils ;) Ensuite c'est juste une question de chance, et de hotline

Spasfounette a écrit:
C'est trex qui m'a supplié de le faire comme cela un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876 C'est vrai que ça rafraîchit un peu ce glaçon.
Oui, et j'avais raison un post pour faire un petit coucou - Page 7 74106
Tu verras cet hiver quand on se pèlera le cul... Une belle image d'été et hop on aura déjà un peu plus chaud. C'est Spiiikologique un post pour faire un petit coucou - Page 7 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 19:29

bon courage onade un post pour faire un petit coucou - Page 7 84294
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 21:55

Bonsoir à tous ! un post pour faire un petit coucou - Page 7 31710 On est allé prendre un peu le frais au centre commercial (et accèssoirement faire les courses ;) ). Ca nous a fait du bien, surtout à mon homme qui n'a pas la clim' au boulot le pauvre un post pour faire un petit coucou - Page 7 459947 !

Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 21:56

C'est sur que les grandes surfaces sont appréciées en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 22:51

La clim était trop forte à Champion cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 22:56

nous on a pas de clim ben oui on est en bretagne un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876

n'empêche que chez moi il fait 30 degrés à cette heure ci et béa crève de chaud, tortie est même sortie de la chambre pour se réfugier sous le canap' un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 22:59

Heu........ J'ai pas de clim chez moi un post pour faire un petit coucou - Page 7 459947

Il fait actuellement 28° dans la salle de bain... C'est la pièce la plus fraiche de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 23:01

trex a écrit:
Heu........ J'ai pas de clim chez moi un post pour faire un petit coucou - Page 7 459947

Il fait actuellement 28° dans la salle de bain... C'est la pièce la plus fraiche de la maison

non je disais dans les boutiques en général un post pour faire un petit coucou - Page 7 47632 , ici ce n'est pas toujours climatisé, pas vraiment d'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: