| Humeur du jour | |
|
+14ladc Wykee leeloovegasblack33 aria daric Dixie Mr Patate mamaya54 Louma79 gribouille 121 Abysss kayllth trex Spasfounette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WaHaSo Opale
Nombre de messages : 1060 Age : 47 Localisation : Out from out where ? Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Mai - 8:57 | |
| Cool alors tout le monde va mieux ? | |
|
| |
Spasfounette Créatrice du forum
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Mai - 12:01 | |
| Humeur : pas terrible Forme : niveau zéro Motivation : ne plus souffrir A faire : aller à la pharmacie, plus de tercian, ce con a fui, je vais pas en avoir assez jusqu'à mardi. Fais chier ! Envie : dormir et dormir et encore dormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Mai - 12:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Mai - 12:06 | |
| C'est pour cela que je redoutais autant l'excérèze de la dent, mon corps réagit très violemment au moindre truc. santé de merde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Mai - 12:09 | |
| c'est clair, franchement c'est la m.... pour toi, j'espère que ça vite s'arranger |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Mai - 12:12 | |
| Oui, j'espère aussi. C'est clair, que ça me motive pas pour faire celle de gauche, mais bon, on y est pas. Là, je me sens malade, fièvreuse, toute faible, berk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Mai - 12:15 | |
| chouette super le week end... |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Mai - 12:17 | |
| Y'a pas de temps mort quand on est malade, c'est tout le temps. Enfin, d'ici quelques jours ça devrait aller mieux. En plus, il fait trop chaud, c'est pour cela que j'étais pas chaude pour me faire opérer aussi tard dans la saison, mais 1,5 mois d'attente... | |
|
| |
mis78 Opale
Nombre de messages : 1338 Localisation : chez moi ;) Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Mai - 12:49 | |
| Courage spasfounette ! Je compatis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 31 Mai - 13:57 | |
| Humeur : ... Forme : serpillière Envie : tuer les petits voisins qui font péter dès 9 heures le matin des pétards en plus de le faire tous les jours A faire : me bourrer la gueule d'antalgique Météo : trop chaud, je reste dans ma grotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 31 Mai - 17:17 | |
| Humeur: Très mauvaise Forme: étonament bonne pour dire que hier je me suis prise la cuite du siècle Envie: Tuer tout le monde ou me tuer...ou faire les deux... A faire: Rien Météo: Soleil |
|
| |
WaHaSo Opale
Nombre de messages : 1060 Age : 47 Localisation : Out from out where ? Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 10:26 | |
| Humeur: Bonne ! Forme: Migraine, tu ne m'aura pas, rhume et cordes vocales enflammées, j'aurai raison de vous ! J'ai décidé de passer une bonne journée ! Envie: De passer une bonne journée sans travail ! A faire: Je sais pas, je m'en fous, je ferais que ce que je veux ! Motivation : Grosse grosse grosse ! Tres motivée à gouter une journee de liberté ! Météo: Fait beau, fait chaud, penser a ne pas ouvrir le salon pour garder un coin frais, sinon je squatterai le garage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 10:37 | |
| Humeur : à chier, très mal dormi, j'ai oublié mon minirin ! putain fais chier ! Forme : on dirait un peu mieux que les jours précédents malgré la nuit pourrie Envie : manger des bonnes choses masticables A faire : vaisselle, et rangement, oh oui et la pauvre poussière qui attends depuis... Motivation : aller mieux et ne plus avoir mal ! Météo : beau et moins chaud, youppi ! | |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 13:24 | |
| Humeur : prout Forme : prout Envie : prout A faire : prout Motivation : prout Météo : beau et chaud... Prout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 13:37 | |
| T'as mangé des flageolets Trex ? |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 13:38 | |
| Désolée, j'ai des gaz Ca va toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 13:40 | |
| Ca va ça va ! |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 13:41 | |
| Ca y est? Tu l'as attrapé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 13:43 | |
| Trop gros, l'est coincé !!!!! |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 13:46 | |
| ah mince... Souffle un bon coup en te bouchant l'autre narine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 13:49 | |
| Ayé ! |
|
| |
mis78 Opale
Nombre de messages : 1338 Localisation : chez moi ;) Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 13:49 | |
| Humeur : agacé : mon ordi qui a à peine 4 mois déconne , sinon humeur pas trop mauvaise Forme : Un peu fatiguée Envie : Faire une bonne sièste après manger A faire : Les taches ménagères et préparer mon travail de demain (si j'ai pas trop la flemme). Motivation : J'aurais préféré rester dans le canapé à lire un bon bouquin mais quand il faut il faut ! Méteo : Soleil avec passages nuageux | |
|
| |
cacaouette74 Opale
Nombre de messages : 1333 Age : 54 Localisation : annecy Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 15:41 | |
| Humeur : bonne Forme : bonne Envie : rien faire A faire : rien à part regarder le tennis Motivation : regarder le tennis Méteo : mitigé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 20:56 | |
| Humeur: Peut faire mieux... Forme: J'suis dead Envie: Me pendre A faire: Trier mes photos pour faire de la place sur l'ordi, mettre une annonce pour trouver d'autres photographes Motivation: Aucune Météo: Fait pas chaud... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|