Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ma vie au jour le jour

Aller en bas 
+9
gribouille 121
cacaouette74
kayllth
pi
trex
WaHaSo
Spasfounette
cel206
Monoclodon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyMer 6 Mai - 10:47

Hier aprés midi, j'ai croisé ma voisine qui venait de perdre son chien... Elle était toute déboussolée.
Je lui ai conseillé de rédigé une annonce et de l'afficher dans le quartier...
"Ca ne servira à rien, mon chien ne sait pas lire "...

Il y a des désespoirs qui détruisent !
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyMer 6 Mai - 11:19

fallait l'envoyer à l'école, encore un illettré ! Ma vie au jour le jour 505992
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyMer 6 Mai - 19:26

Oh la truffe de concours ! Ma vie au jour le jour 147513
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyMer 6 Mai - 19:44

ben quoi béa sait lire elle!
elle passe son temps sur mon journal quand j'ai le malheur d'essayer de le lire avant elle Ma vie au jour le jour 5876
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyMer 6 Mai - 22:26

Bea est douée, c'est bien! simba a essayé l'ordi, mais pas longtemps. ils est plutôt manuel qu'intello Ma vie au jour le jour 561700
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyJeu 7 Mai - 1:29

Buffy dors sur le papier, cahiers et sacs d'ecoles sont ses lits de predilection. J'imagine que son ancienne maitresse, (on a adopte buffy a la spa elle avait deux ans, tatouee, on avait le nom de l'ancienne proprio) etait etudiante...
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyVen 8 Mai - 10:24

Mon village, Mons la Trivale est un village rural où la population d'une centaine d'âmes, vie bien souvent dans la crainte de l'inconnu.
En ce moment, c'est la peur de la grippe porcine, heu non, de la grippe mexicaine... enfin, non ... de la grippe A. Ce changement répétitif d'appelation de cette pendémie, a un effet trés déstabilisant pour mes voisins et amis !
Il n'est pas un lieu dans le village, où on ne discute pas de cette grippe, où l'on vise les allers et venues du seul docteur du canton !
Vous vous doutez que cette situation m'amuse et mon esprit toujours fertile a imaginer une petite blague qui devrait faire du bruit dans les chaumières !

Je posséde chez moi, et de part mon activité professionnelle, un ordinateur configuré PAO et une imprimante laser Xerox couleur qui édite du format A3.

J'ai rapidement composer sur Coreldraw une facade de T-shit souvenir du Mexique... Palmier et sombrero, daté de 2009.
Le texte disait : J'ai passé mes Vacances 2009 au Mexique...et j'aime ca" (Le mot "aime" etant symbolisé par un coeur)
Puis j'ai , à l'aide d'un transfert à chaud, transféré la facade sur un tee shirt blanc.
Hier soir, je suis allé faire un tour au seul café du village, et j'ai vite fait l'objet des conversations. Certains m'ont même demandé si j'avais séjourné au mexique ... D'un regard satisfait j'ai confirmé !
Petit à petit le bistrot s'est vidé, seul le cafetier est resté. "Faut que tu arrêtes tes conneries, Clovis, m'as t'il dit... tu vas faire fuir toute ma clientele ..."
On a bien rit et j'ai rajouté :"...et encore je n'ai pas toussé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyVen 8 Mai - 13:22

Ma vie est passionnante... Dans mon village, le Conseil Général à fait, sur une ancienne voie de chemin de fer, une piste verte, réserver aux marcheurs,VTT et chevaux. Depuis le mois de Mars, ils y ont rajouté une parcours de santé... pour que les gens est une bonne santé, et que ca coûte moins cher à la sécu....
Ben c'est réussi, depuis Mars, 3 personnes sont mortes sur ce parcours... crise cardiaque !

Sur que c'est éfficace pour éliminer les petits vieux qui coûtent cher à la sécu. Le premier décés est celui d'un homme de 66 ans, récemment installé dans la région, retraité venu de paris qui voulait sans doute retrouver sa forme de 30 ans... ben c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyVen 8 Mai - 13:48

Wouah, ils sont forts par chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyVen 8 Mai - 18:47

Joli le coup du t-shirt Ma vie au jour le jour 47632
Revenir en haut Aller en bas
pi
Coton
pi


Nombre de messages : 75
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptySam 9 Mai - 4:59

Vous êtes la honte du WEB Monoclodon !
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptySam 9 Mai - 9:33

Comment t'es jaloux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptySam 9 Mai - 18:07

Il n'osera pas l'admettre Ma vie au jour le jour 459947
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyDim 10 Mai - 10:43

alors on va ajouter : et de mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyDim 10 Mai - 10:50

pi a écrit:
Vous êtes la honte du WEB Monoclodon !


Désolé... j'ai un tempérament plutot taquin. Je le dois à mon esprit méridional ! Bon, vous êtes breton, vous ne pouvez pas comprendre ce détail de mon caractère !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyDim 10 Mai - 19:41

M'en fous je suis pas Bretonne Ma vie au jour le jour 47632
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyDim 10 Mai - 20:46

Moi non plus ! Ma vie au jour le jour 993738
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyDim 10 Mai - 21:18

mais enfin, c'est pas possible, il n'y a que deux bretons ici et on ne parle que d'eux dans tous les posts ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyLun 11 Mai - 9:30

ben ouais mais se sont les seuls qui precisent leur localisation culturelle et ethnique dans leur presentation
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyLun 11 Mai - 9:52

A la fin de l'année scolaire, en classe de 5ième, on faisait des fêtes, chez l'un ou chez l'autre... J'avais 12 ans et j'étais jamais sorti avec une fille... Enfin, c'est a dire que je ne m'étais jamais affiché avec une fille, main dans la main... car niveau bisous, il m'étais arrivé de voler un baiser sur le bout des lèvres, par jeu ou par défi! Ces sortes de "boum" à la Sophie Marceau, étaient des occasions révées pour expérimenter le baiser sur les lèvres, le patin avec la langue ou le tatage de néné sous le chemisier !
Cette année là allait être l'année de mon premier flirt ! Une gentille fille de ma classe avait le béguin pour moi. Mais elle était trés timide, ceux sont donc ses copines qui se chargèrent de me faire savoir ma cote de popularité auprés de cette admiratrice discrète. Je fis par de mon consentement à une rencontre lors d'une de ces fêtes de fin d'années scolaires ! Ca ce passait dans le hangar agricole, sommairement aménagé, où les balots de paille servaient de siège et les mangeoires de bacs à glace pour les boissons. Les festivités débutaient à 15heures, et depuis midi je mettais au point un look visant à seduire la gente féminine.
C'est la coiffure qui me demanda le plus de temps. J'ai du mobiliser la salle de bain .. bien trois quarts d'heure... Gel, mèche, spray ..tout concourut à un look new age tendance techno boy ! Je sortais discrètement de la salle de bain,pour échapper à l'analyse de ma mère et surtout à ses questions... Mais voilà, le voyage jusqu'à ma chambre fut long et perieux, et la première embuche fut de croiser ma soeur dans le couloir de l'étage.
Elle ne fit qu'un cri !!! CCCLLLOOOVVVIIISSS..... Maman, viens vite voir Clovis.... trop drôle.....MAMAAAAAN !
Ma mère se précipita de sa cuisine, croyant à une ennième chamaillerie, et me découvrit en train de baillonner Chloé avec mes deux mains sur sa bouche.
Ma mère n'eut qu'un cri... "MMMAAAAMMANNN .... Viens voir ca... c'est à prendre en photo ....."
Ma grand mère, qui avait eu la bonne idée de venir passer l'aprés midi chez sa fille, pointa son nez dans le couloir et faillit tomber à la renverse !
"Tu ne vas pas sortir dans la rue comme çà ? Tu ne vas pas oser ... que vont penser les gens ? "
Inutile de dire dans quel état j'étais moralement ! J'avais la courbe de la honte qui creusait un trou sous mes pieds !
Ma grand mère, voulant me sauver la mise me dit : "Viens à la salle de bain, je vais t'arranger çà ..."
Je vous dis pas la tête de premier de communion que me fit ma grand mère... Manquait plus que le pantalon court écossais et le noeud pap'... et j'étais définitivement griller du marché du roulage de pelles pour deux ans de plus !
Je dus avouer à m mère et ma grand mère, que j'allais à une fête de ma classe et que j'aurais aimé que toute la famille ne soit pas au parfum ! Mais le pire fut quand ma grand mère insita lourdement pour que j'amène un paquet de p'tits lu et une grande bouteille de Coca ! La honte ! Lol


Dernière édition par Monoclodon le Lun 11 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyLun 11 Mai - 9:57

mdr ! Ma vie au jour le jour 50563 le choc des generations :D
Revenir en haut Aller en bas
pi
Coton
pi


Nombre de messages : 75
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyLun 11 Mai - 18:08

Ah ! Que de souvenirs mémorables pour vous. Et la suite ? La fête ? La copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyLun 11 Mai - 19:13

Ben, je suis allé à cette fête, et je suis resté dans mon coin un long moment. Je pensais qu'une fille viendrait me draguer, mais non. Alors j'ai attendu que la lumière soit plus que tamisée pour enfin me trémousser sur le "dance floor". Mais j'ai eu mon heure de gloire sur un karaoké... Vu l'éducation que ma mère m'a perfusé, je connais 80% des chansons de Cloclo, ainsi que les chorégraphies ! Donc au moment du Karaoké, j'ai interprété de facon magistrale "le jouet extraordinaire". Là, une fille prénommée Virginie, m'a demandé si elle pouvait danser avec moi, mais je la trouvais trop grande, en âge... 14 ans !
Bon elle avait des nichons, mais je rêvais du grand amour ! Donc j'ai dis que j'allais rentrer chez moi ! Mais en partant, j'ai fai la bise à une dizaine de filles... un vrai moment de plaisir, surtout que pour les moches, c'était deux, et les canons c'était 4 bises !
Lors de ces fêtes, j'ai remarqué que les trés belles filles sortaient toujours avec les beaux garçons, alors que les garçons moches ne sortent mêmes pas avec les filles moches !
Oui, parceque les filles moches croient aux miracles, et qu'un jour un beau mec les draguera. Alors que moi, je savais que les trés belles filles n'étaient pas pour moi !
En fait je les faisais rire, car petit j'avais beaucoup d'humour et de boutons sur la figure.
Alors à être moche, je rêver d'etre gothique trash ! Ca aide à camoufler les disgraces !
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyLun 11 Mai - 19:53

C'est pour ça ke tous les goths sont moches !!!

c pour rire hein...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour EmptyLun 11 Mai - 20:00

Ma vie au jour le jour 457532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Ma vie au jour le jour   Ma vie au jour le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie au jour le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: