| Humeur du jour | |
|
+14ladc Wykee leeloovegasblack33 aria daric Dixie Mr Patate mamaya54 Louma79 gribouille 121 Abysss kayllth trex Spasfounette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamaya54 Cristal
Nombre de messages : 323 Age : 76 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Mai - 15:19 | |
| humeur : bonne
forme : bonne malgrè ce foutu rhume des foins....
envie : de dormir... merci les antihistaminiques...
à faire : la valise pour partir en vacances
motivation : bof... pas le top... ça l'ennuie de partir et de laisser ma tischa à la maison.. ses ronrons vont me manquer....
météo : couvert et frisquet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Mai - 16:31 | |
| humeur : forme : envie : à faire : j'ai la gastro euhhhhhhhhhhh |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Mai - 16:34 | |
| Bah alors mis78? Qu'est ce qui t'arrive??? Aller courage ça va aller mieux ;) humeur : beuuuuuuu forme : envie de faire caca envie : rester à la maison à faire : aller à Veleron chercher des fruits et légumes et manger chez des amis motivation : Aucune météo : Beau et chaud (hé merde) Ils vont m'arracher le coeur au marché les vilains gens et me mordre à la veine jugulaire, les amis vont me faire rotir au barbecue et m'arracher les yeux, je veux pas y aller je vais pas survivre!!! Adieu monde cruel l'agoraphobie aura eu raison de moi A plus tard ou à demain si je suis encore en vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Mai - 16:36 | |
| courage trex |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Mai - 16:37 | |
| Je vais mourir grillée sur le barbecue on mettra mes restes sur le tas de compost | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Mai - 16:39 | |
| mais non, c'est un bon exercice le marché, si ça ne va pas, tu rentres |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Mai - 16:42 | |
| Je peux passssssss Velleron c'est loin, on y va en voiture, y'aura plein de gens prêts à m'embrocher sur une aubergine carnivore, ensuite on va bouffer chez des amis, le repas, c'est moiiiiiii Bon... Je vais faire caca, pipi (normal c'est l'angoisse) puis aller à l'échafaud... Adieu monde cruel, je vous lègue mes chaussette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Mai - 16:43 | |
| je veux une pas troué ste plait ça va aller!!!!!!! |
|
| |
mis78 Opale
Nombre de messages : 1338 Localisation : chez moi ;) Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Mai - 16:55 | |
| - trex a écrit:
- Bah alors mis78? Qu'est ce qui t'arrive???
Aller courage ça va aller mieux ;)
humeur : beuuuuuuu forme : envie de faire caca envie : rester à la maison à faire : aller à Veleron chercher des fruits et légumes et manger chez des amis motivation : Aucune météo : Beau et chaud (hé merde)
Ils vont m'arracher le coeur au marché les vilains gens et me mordre à la veine jugulaire, les amis vont me faire rotir au barbecue et m'arracher les yeux, je veux pas y aller je vais pas survivre!!! Adieu monde cruel l'agoraphobie aura eu raison de moi
A plus tard ou à demain si je suis encore en vie Ben c'est tout bête en fait, je m'inquiète pour ma minette qui a des soucis de santé. On est allé chez le véto deux fois depuis un mois. le problème avec elle c'est que c'est toujours très long pour la soigner mais on voyait que de jour en jour, petit à petit, ça allait mieux. Mais depuis mardi ça regresse à nouveau. Son véto attitré est en vacances (elle est TOUJOURS malade quand il est absent) et je n'ose pas aller voir ses confrères car à chaque fois c'est la cata, elle est tellement difficile à soigner. Allez courage trex pour ta sortie ! Avis au monde : rendez-nous trex en bon état ou on fait un malheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Mai - 17:21 | |
| - trex a écrit:
- Bah alors mis78? Qu'est ce qui t'arrive???
Aller courage ça va aller mieux ;)
humeur : beuuuuuuu forme : envie de faire caca envie : rester à la maison à faire : aller à Veleron chercher des fruits et légumes et manger chez des amis motivation : Aucune météo : Beau et chaud (hé merde)
Ils vont m'arracher le coeur au marché les vilains gens et me mordre à la veine jugulaire, les amis vont me faire rotir au barbecue et m'arracher les yeux, je veux pas y aller je vais pas survivre!!! Adieu monde cruel l'agoraphobie aura eu raison de moi
A plus tard ou à demain si je suis encore en vie Courage, t'inquiète pas, tout va bien se passer Reste zen surtout et laisse pas la phobie prendre le dessu!!! Fait les exercices que tu m'avais conseillé quand j'avais ma phobie sociale, ça m'a énormement aidée!!! La preuve: j'suis guérie Je te l'avais jamais dit mais un immense merci pour tes conseils quand j'allais mal, c'est en grande partie grâce à ça que j'ai pu m'en sortir Tu te souviens "compte les voitures jaunes" je te jure que ça marche super bien alors compte les voitures jaunes oki ? Allez courage, j'penserais fort à toi Humeur: tout va super bien, enfin!!! ça fait du bien!!! Forme: un peu crevée, j'suis debout depuis 7h30 et j'ai été dormir à 3 h30 du matin... Motivation: Refaire ce que j'ai fait hier (des belles photos avec un photographe, j'suis modèle ) Temps: Euhhhh j'ai pas le mis le nez dehors mais il a l'air de faire beau |
|
| |
WaHaSo Opale
Nombre de messages : 1060 Age : 47 Localisation : Out from out where ? Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Mai - 22:54 | |
| De toute façon je suis sure que les mais de Trex ne vont pas la manger : elle a dit qu'on pouvait jouer du xylophone avec ses cotes alors s'ils veulent un vrai bon barbeuk, ça doit pas etre leur plan... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Mai - 10:28 | |
| Humeur : triste, j'ai rêvé de ma chienne... Forme : bof Envie : besoin de mes chiens A faire : aller causer toute seule, ça aidera peut-être Motivation : rien Météo : soleil |
|
| |
WaHaSo Opale
Nombre de messages : 1060 Age : 47 Localisation : Out from out where ? Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Mai - 10:29 | |
| Quelques heures se sont ecoulees, ça va mieux Onade ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Mai - 11:55 | |
| On essaie de se reprendre. Ca va aller. Merci Wahaso. :-) |
|
| |
Spasfounette Créatrice du forum
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Mai - 12:30 | |
| Humeur : shootée Forme : fracassée Envie : boire et boire et boire A faire : survivre jusqu'à demain Météo : trop chaud, ça va pas arranger mon cas | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Mai - 18:54 | |
| J'ai survécu, personne ne m'a sauté à la veine jugulaire au marché, et je n'ai pas fini dans le barbecue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Mai - 19:17 | |
| Un miracle ! - trex a écrit:
- J'ai survécu, personne ne m'a sauté à la veine jugulaire au marché, et je n'ai pas fini dans le barbecue
| |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Mai - 19:20 | |
| Comme tu dis, j'ai eu chaud aux fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Mai - 19:30 | |
| Le monde est peuplé de créatures hybrides et sanguinaires, je ne sors jamais sans ma minerve... | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Mai - 22:20 | |
| |
|
| |
kayllth Opale
Nombre de messages : 1842 Age : 48 Localisation : Une autre planète Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|