Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome

Aller en bas 
+3
aria
cacaouette74
Spasfounette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:12

Onade a écrit:
Merci pour elle :-)

Ce soir, c'est nouvelle injection d'antivomitif, puis 1 h après phosphalugel, encore 1 h pour les vitamines, acides aminés et comprimé. Et pas de repas... trop peur qu'elle vomisse et le traitement est primordial, bien plus important qu'un petit repas qu'elle pourrait accepter (et peut-être renvoyer avec tout le traitement).
Rien dans le ventre depuis samedi soir... j'en suis complètement malade. Elle a déjà perdu plus de 300 g. Mais les muqueuses sont toujours roses, c'est déjà çà.

je comprends que ça te rende malade News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 822477 il faut qu'elle garde son traitement pour reprendre des forces mais ça fait mal au coeur de les voir fondre comme ça je sais ce que c'est avec l'autre folle qui était descendue à 2.2 kilos

j'espère de tout mon coeur qu'elle va vite surmonter ça
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:29

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 7181 Ca fait long depuis samedi sans rien manger
La pauvre, elle a un sacré traitement ! Si cela continue, elle aurait pas besoin d'être perfusée pour la complémenter par rapport à la malnutrition ?

Onade a écrit:
Merci pour elle :-)

Ce soir, c'est nouvelle injection d'antivomitif, puis 1 h après phosphalugel, encore 1 h pour les vitamines, acides aminés et comprimé. Et pas de repas... trop peur qu'elle vomisse et le traitement est primordial, bien plus important qu'un petit repas qu'elle pourrait accepter (et peut-être renvoyer avec tout le traitement).
Rien dans le ventre depuis samedi soir... j'en suis complètement malade. Elle a déjà perdu plus de 300 g. Mais les muqueuses sont toujours roses, c'est déjà çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:42

Spasfounette a écrit:
News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 7181 Ca fait long depuis samedi sans rien manger
La pauvre, elle a un sacré traitement ! Si cela continue, elle aurait pas besoin d'être perfusée pour la complémenter par rapport à la malnutrition ?
Le véto lui fait des perfusions en sous-cutané (il injecte 4 grosses seringues de sérum et aussi du glucose) et je la ramène à la maison. Il veut apparemment éviter toute hospitalisation qui causerait un stress préjudiciable à son foie. L'aller-retour est stressant mais moins qu'une hospi. Alors on s'accroche avec le traitement et ce système de perf. Au pire, on pourrait peut-être envisager de le faire venir pour installer une perf à domicile ; je ne sais pas si c'est gérable ; faut voir, je lui en parlerais si besoin est.
On va manger des pâtes jusqu'à la fin du mois ;-) c'est très bon les pâtes !
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:44

Onade a écrit:
Merci les filles.
Maintenant que je sais mettre des photos, je vous présente Nelly, ma jolie tigrée, mon pot d'colle à moi, toujours fourrée sur moi ou sur mon ordi, bien moins intéressant qu'elle... ;-)
Elle a souvent un regard bien sérieux, limite critique !
Bon, c'est vrai, je suis amoureuse. Il y a "quelque chose" entre elle et moi, depuis toujours :-)


News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 104_0410

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 104_0411

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Img_1210

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 84294 News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 84294

elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:46

Ah oui, pardon, j'avais pas compris les grosses injections sont faîtes à la place d'une perf. Le hic avec la perf est que l'animal ne peut pas bouger comme il le veut. Ou alors, faudrait la mettre dans une grande cage de transport et fixer à l'extérieur la perf comme font les vétos.

Oui, les pâtes, c'est bon, je connais. D'ailleurs, je vais me lancer dans la confection de pâtes fraîches, moins chères, et surtout avec moins de saloperie dedans. Vu que j'ai pas les moyens de m'en acheter des toutes faites comme j'aime, je vais essayer de me les faire moi-même. Finalement, j'ai bien fait de t'envoyer ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:59

Spasfounette a écrit:
Ah oui, pardon, j'avais pas compris les grosses injections sont faîtes à la place d'une perf. Le hic avec la perf est que l'animal ne peut pas bouger comme il le veut. Ou alors, faudrait la mettre dans une grande cage de transport et fixer à l'extérieur la perf comme font les vétos.

Oui, les pâtes, c'est bon, je connais. D'ailleurs, je vais me lancer dans la confection de pâtes fraîches, moins chères, et surtout avec moins de saloperie dedans. Vu que j'ai pas les moyens de m'en acheter des toutes faites comme j'aime, je vais essayer de me les faire moi-même. Finalement, j'ai bien fait de t'envoyer ce que tu sais.

J'ai pensé à la cage de transport aussi. En fait, je ne vois que çà qui pourrait marcher le temps d'une perf traditionnelle. Je pense que ça devrait pouvoir fonctionner. Je vais voir.
Là, ma Bichette tourne et tourne (elle a faim). C'est dingue la différence qu'il y a entre ces moments-là et les autres (poils hérissés, regard souffrant, salive aux lèvres, déplacements au super ralenti...). Ce sont des hauts et des bas qui changent notre humeur radicalement. Ce soir, j'ai réussi à manger, à midi c'était pas possible.

Pour les pâtes ;-), ben oui, je crois qu'on va s'y mettre bien plus que d'hab, mais ça n'a aucune importance ; je veux bien ne manger que çà pendant des mois et des mois, pourvu qu'elle guérisse.
J'ai d'ailleurs une machine à faire les pâtes (que nous ont donné mes beaux-parents). Je ne l'ai jamais utilisée (pfff... j'ai honte). Je vais peut-être la tester (mais quand ça ira mieux, parce que là... pas trop envie de cuisiner).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:07

je te jure que j'espère de tout mon coeur qu'elle va se remettre News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:36

Merci Mj News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:43

de rien, c'est sincère!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:12

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:41

Elle est magnifique ta minette !

Je suis de tout coeur avec toi onade et j'espère qu'elle s'en remettra. C'est super stresssant quand ils sont malades, quand on voit un petit mieux on se met à espérer et dès qu'il y a une baisse de forme on a à nouveau le moral dans les chaussettes, c'est très épuisant à la fois physiquement et nerveusement. Je ne peut que te souhaiter beaucoup de courage !


Dernière édition par mis78 le Jeu 11 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 10:32

Merci Mis :-)

Ce matin, l'injection de Primperid s'est très mal passée ; je ne suis pas sûre qu'elle ait eu sa dose (2-3 gouttes sont tombées). Elle a même réussi à tordre la base de l'aiguille :-( et je me suis même piquée aussi. C'est dire l'ambiance !
Il faut dire que le matin, elle va assez bien (ça va pas mal tant qu'elle n'a rien dans l'estomac). Ma Bichette me rappelle donc qu'elle est une vraie guerrière ;-)
Ce qui n'a pas arrangé les choses, c'est que je tremblais comme quelqu'un en manque... à peine stressée...
Quand elle est vraiment mal ou que mon mari est là pour m'aider, je m'en sors très bien, mais là... une main pour prendre la peau (qu'elle trouve le moyen de tendre au maximum), et l'autre pour désinfecter et piquer... c'est dire qu'il me manque une main pour la retenir, et elle trouve toujours le moyen d'avancer ou reculer, de faire bouger l'aiguille, et du coup elle a mal, se débat.... bref, je n'ose imaginer les traumatismes que je suis en train d'infliger à sa peau.
J'attends que le véto ait fini sa chirurgie du matin pour lui demander les consignes du jour, et je tente un mini repas de pâtée AD dans moins d'une heure. Je vais ouvrir ma deuxième boîte. La première est ouverte depuis mardi matin ; je ne suis pas sûre qu'elle soit encore bonne (du moins pour elle), même au frais.
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 11:10

Quand je dois faire un soin à Végas je me met par terre assise sur mes talons et je le coince entre mes jambes et un peu sous moi ( je m'assoie pas dessus non plus hein !!!!) comme ça il peut pas partir ni en arrière ni sur les côtés ça me permet de le controler un peu mieux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 11:35

leeloovegasblack33 a écrit:
Quand je dois faire un soin à Végas je me met par terre assise sur mes talons et je le coince entre mes jambes et un peu sous moi ( je m'assoie pas dessus non plus hein !!!!) comme ça il peut pas partir ni en arrière ni sur les côtés ça me permet de le controler un peu mieux......
Merci Leeloo, je vais essayer.
Il faut cependant que j'arrive à dégager la partie à piquer, et c'est une véritable anguille. Mais je vais essayer ;-)
Ce serait si simple si je pouvais la piquer entre les omoplates ! Mais je ne peux pas ; elle a déjà fait une panniculite à cet endroit-là. L'endroit est proscrit. Elle en avait fait une autre sur un côté aussi, mais là, on ne sait plus exactement où.
On n'a pas fini de s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 11:55

Ben en fait suivant quel soin je dois lui faire je le met dans un sens ou dans l'autre donc rien ne t'empêche de la mettre la tête "du coté de tes fesses" et son derrière vers toi comme ça tu vois tout son dos et ses flans pour la piqure. je suis pas sûr de m'être bien fait comprendre mais bon........ Végas est une horreur pour les cachets ou les soins il a horreur de ça, se débat beaucoup et à beaucoup de force mais bon j'y arrive de cette façon là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:05

leeloovegasblack33 a écrit:
Ben en fait suivant quel soin je dois lui faire je le met dans un sens ou dans l'autre donc rien ne t'empêche de la mettre la tête "du coté de tes fesses" et son derrière vers toi comme ça tu vois tout son dos et ses flans pour la piqure. je suis pas sûr de m'être bien fait comprendre mais bon........ Végas est une horreur pour les cachets ou les soins il a horreur de ça, se débat beaucoup et à beaucoup de force mais bon j'y arrive de cette façon là.

Si, si, j'ai bien compris ;-)
En temps normal, je n'ai aucun souci pour soigner mes chats, du moins quand il s'agit de faire un soin banal ou de donner un cachet ; je ne leur demande pas leur avis et ils savent très bien qu'ils vont y passer ;-)
Mais là, c'est différent, ce sont des piqures et je n'en avais jamais fait avant, ce qui ne facilite pas la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:43

Je pense que je serais stressée aussi à ta place. Moi même pour un cachet Végas me fait tourner en bourrique donc que cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 13:24

Oh la la, la pauvre, elle a vraiment des moments où elle va vraiment pas bien. No
Pour la mâchine à pâtes, je vais essayer de les faire manuellement, après on verra, parce que c'est cher ces machines.
Onade a écrit:
Spasfounette a écrit:
Ah oui, pardon, j'avais pas compris les grosses injections sont faîtes à la place d'une perf. Le hic avec la perf est que l'animal ne peut pas bouger comme il le veut. Ou alors, faudrait la mettre dans une grande cage de transport et fixer à l'extérieur la perf comme font les vétos.

Oui, les pâtes, c'est bon, je connais. D'ailleurs, je vais me lancer dans la confection de pâtes fraîches, moins chères, et surtout avec moins de saloperie dedans. Vu que j'ai pas les moyens de m'en acheter des toutes faites comme j'aime, je vais essayer de me les faire moi-même. Finalement, j'ai bien fait de t'envoyer ce que tu sais.

J'ai pensé à la cage de transport aussi. En fait, je ne vois que çà qui pourrait marcher le temps d'une perf traditionnelle. Je pense que ça devrait pouvoir fonctionner. Je vais voir.
Là, ma Bichette tourne et tourne (elle a faim). C'est dingue la différence qu'il y a entre ces moments-là et les autres (poils hérissés, regard souffrant, salive aux lèvres, déplacements au super ralenti...). Ce sont des hauts et des bas qui changent notre humeur radicalement. Ce soir, j'ai réussi à manger, à midi c'était pas possible.

Pour les pâtes ;-), ben oui, je crois qu'on va s'y mettre bien plus que d'hab, mais ça n'a aucune importance ; je veux bien ne manger que çà pendant des mois et des mois, pourvu qu'elle guérisse.
J'ai d'ailleurs une machine à faire les pâtes (que nous ont donné mes beaux-parents). Je ne l'ai jamais utilisée (pfff... j'ai honte). Je vais peut-être la tester (mais quand ça ira mieux, parce que là... pas trop envie de cuisiner).
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 13:26

Tu peux pas la maintenir dans un drap de bain bien serré et entre tes jambles ? C'est comme cela que j'avais fait pour Muscade. Mais bon, faut dire que ta minette doit en avoir ras-le-bol de se faire piquer. News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 7181
Onade a écrit:
Merci Mis :-)

Ce matin, l'injection de Primperid s'est très mal passée ; je ne suis pas sûre qu'elle ait eu sa dose (2-3 gouttes sont tombées). Elle a même réussi à tordre la base de l'aiguille :-( et je me suis même piquée aussi. C'est dire l'ambiance !
Il faut dire que le matin, elle va assez bien (ça va pas mal tant qu'elle n'a rien dans l'estomac). Ma Bichette me rappelle donc qu'elle est une vraie guerrière ;-)
Ce qui n'a pas arrangé les choses, c'est que je tremblais comme quelqu'un en manque... à peine stressée...
Quand elle est vraiment mal ou que mon mari est là pour m'aider, je m'en sors très bien, mais là... une main pour prendre la peau (qu'elle trouve le moyen de tendre au maximum), et l'autre pour désinfecter et piquer... c'est dire qu'il me manque une main pour la retenir, et elle trouve toujours le moyen d'avancer ou reculer, de faire bouger l'aiguille, et du coup elle a mal, se débat.... bref, je n'ose imaginer les traumatismes que je suis en train d'infliger à sa peau.
J'attends que le véto ait fini sa chirurgie du matin pour lui demander les consignes du jour, et je tente un mini repas de pâtée AD dans moins d'une heure. Je vais ouvrir ma deuxième boîte. La première est ouverte depuis mardi matin ; je ne suis pas sûre qu'elle soit encore bonne (du moins pour elle), même au frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:32

Ahlàlà c'est pas facile ça. Nous on a du faire une injection une fois à la minette. Ne me sentant pas à la hauteur j'ai délégué la tache à mon ami qui est plutôt doué de ses mains, eh ben ça n'a pas été facile ! Courage onade, tu vas y arriver ! Je t'envoie plein de pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:58

Tu n'as personne qui peut t'aider quand ton mari n'est pas là? Des amis une voisine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:49

Merci pour tous les conseils et les encouragements ;-)
Pour l'instant, je croise les doigts : jusqu'ici, tout va bien, jusqu'ici, tout va bien.... elle n'a toujours pas vomi (j'ose à peine l'écrire... chut !).
On s'est fait une looongue sieste l'une contre l'autre sur le canapé, afin de détendre la madame et, par là-même, de détendre la minette (super important dans son état, surtout après la séance de ce matin).

Petit mot sup pour Trex... ;-)
Je ne connais pas franchement mes voisins, j'évite... : le père est chasseur alcolique grave... le fils, un pervers sadique avec ses chiens (calmé depuis que je l'ai menacé et engueulé comme du poisson pourri du haut de mon petit mètre 66... la belle-fille a l'air bien esquintée génétiquement elle-aussi... quant à la mère, elle a foutu le camp cet été (monsieur boit seul désormais).
Pour les autres voisins, ben... je suis sauvage (le mot est faible).
Quant aux amis... on va dire qu'il n'y en a pas dans la région ;-)
Je crois bien être pire que vous ma pôve dam' !! ;-)

trex a écrit:
Tu n'as personne qui peut t'aider quand ton mari n'est pas là? Des amis une voisine?


Dernière édition par Onade le Jeu 11 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:52

Mais.... T'es aussi sociable que moi on dirait News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:55

trex a écrit:
Mais.... T'es aussi sociable que moi on dirait News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 47632
Je crois que tu ne sais pas à qui tu t'adresses vraiment, en fait ! News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:55

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 457532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chat qui fait un Foie Gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Santé vétérinaire-
Sauter vers: