Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème pour aller sur un forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Problème pour aller sur un forum Empty
MessageSujet: Problème pour aller sur un forum   Problème pour aller sur un forum EmptyJeu 7 Mai - 16:09

:pas compris:

cela fait plusieurs jours que j'essaye d'aller sur un forum et voilà ce que cela me met

Citation :
Le site Web est trop occupé pour afficher la page Web
HTTP 408/HTTP 409
Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.

Aller à la page précédente.

Informations

Cette erreur (HTTP 408 Dépassement de délai de demande ou HTTP 409 Conflit) signifie que le serveur a mis trop de temps pour afficher la page ou que trop de personnes demandaient la même page Web.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

euh... depuis des jours c'est toujours le même message d'erreur Problème pour aller sur un forum 5876

de plus je sais que Trex par exemple peut accèder à ce forum... quelqu'un peut m'expliquer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Problème pour aller sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour aller sur un forum   Problème pour aller sur un forum EmptyJeu 7 Mai - 22:14

youpiiiiiiii ma cbox a sauté pendant que j'écrivais mon message Problème pour aller sur un forum 31710

Je disais donc...

Je ne sais pas du tout, c'est le merdier pour pas mal de gens. Ca ou d'autres choses.....

Essaye de passer par un proxy pour voir ce que ça donne, sinon demande dans le forum d'aide, on ne sait jamais peut être que quelqu'un de compatissant ne faisant pas de délit de sale gueule pourra te répondre Problème pour aller sur un forum 457532
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Problème pour aller sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour aller sur un forum   Problème pour aller sur un forum EmptyJeu 7 Mai - 22:44

euh le forum en question c'est pas la poissonnerie c'est forumfr... tu sais où y'a notre chère candja...
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Problème pour aller sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour aller sur un forum   Problème pour aller sur un forum EmptyJeu 7 Mai - 22:52

aaaaaahhhhhhhhhhhh

Bah... Je ne vois pas trop...

Tu as essayé le proxy?

Ou alors c'est leur site qui foire, je n'y suis pas retourné depuis la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour aller sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour aller sur un forum   Problème pour aller sur un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour aller sur un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour intolérants au Gluten
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Divers petits trucs pour le quotidien sans les produits nocifs pour la planète
» Probleme avec KITEKAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Informatique-
Sauter vers: