| un post pour faire un petit coucou | |
|
+12aussiefan ladc daric Mr Patate kayllth Abysss mamaya54 aria Dixie gribouille 121 trex Spasfounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Mer 15 Avr - 23:56 | |
| Passe une bonne nuit ;)
Je ne vais pas tarder et aller jouer à la play | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 8:57 | |
| bonne journée à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 11:08 | |
| Hello tout le monde ! Passez tous une bonne journée ! |
|
| |
mamaya54 Cristal
Nombre de messages : 323 Age : 76 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 11:12 | |
| Alors spas, j'ai meilleure mine aujourd'hui ??? il faut que je pense à acheter de la crème dépilatoire mais en dehors de ça.... ça va un peu près, non ??? Trex, j'ai oublié de te dire que j'ai cliqué " pour voir" et deux fois car je ne me souvenais plus l'avoir fait une première fois et.... merci, merci, merci..... prière de ne pas rigoler après l'aieule !!! | |
|
| |
leeloovegasblack33 Saphir
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Lormont Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 11:16 | |
| Hello,
Journée plus tranquille aujourd'hui, il ne reste plus que la commissaire aux comptes. Pffff vivement que se soit terminé !!!! | |
|
| |
Spasfounette Créatrice du forum
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 11:17 | |
| Ah oui, là c'est la grande classe. - mamaya54 a écrit:
Alors spas, j'ai meilleure mine aujourd'hui ??? il faut que je pense à acheter de la crème dépilatoire mais en dehors de ça.... ça va un peu près, non ???
Trex, j'ai oublié de te dire que j'ai cliqué " pour voir" et deux fois car je ne me souvenais plus l'avoir fait une première fois et.... merci, merci, merci..... prière de ne pas rigoler après l'aieule !!! | |
|
| |
Spasfounette Créatrice du forum
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 11:18 | |
| Coucoude - leeloovegasblack33 a écrit:
- Hello,
Journée plus tranquille aujourd'hui, il ne reste plus que la commissaire aux comptes. Pffff vivement que se soit terminé !!!! | |
|
| |
aria Saphir
Nombre de messages : 624 Age : 66 Localisation : PACA Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 19:23 | |
| suis dépitée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 19:41 | |
| non pour l'adoption de chacha ma véto m'a dit : chacha/béa : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 20:23 | |
| Ah ! J'ai loupé un post peut-être... Mais au nom de quoi a-t-elle dit çà ? Le fait qu'il soit remuant (mais c'est un petit...) ? Ou une autre raison ? Le pauvre aussi... peu de gens seront intéressés pour l'adopter...
Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit, mais je pense que c'est quand même à toi de voir. Les vétos sont bien souvent trop techniques dans leurs raisonnements. Et la vie, ce n'est pas de la technique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 20:27 | |
| - Onade a écrit:
- Ah ! J'ai loupé un post peut-être...
Mais au nom de quoi a-t-elle dit çà ? Le fait qu'il soit remuant (mais c'est un petit...) ? Ou une autre raison ? Le pauvre aussi... peu de gens seront intéressés pour l'adopter...
Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit, mais je pense que c'est quand même à toi de voir. Les vétos sont bien souvent trop techniques dans leurs raisonnements. Et la vie, ce n'est pas de la technique ! oui parce qu'il est trop remuant mais la dernière fois que j'ai vu ma béa super heureuse c'est avec un chaton completement fou avec qui elle se battait (pour jouer : quoi qu'elle est revenue avec une oreille griffée une fois...) ils se courraient arès comme des fous et dormaient l'un à côté de l'autre bon des fois elle crachait dessus mais elle l'aimait bien je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 20:30 | |
| Je vais te répondre sur l'autre post, sinon on va se perdre ! |
|
| |
kayllth Opale
Nombre de messages : 1842 Age : 48 Localisation : Une autre planète Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 20:59 | |
| coucou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 22:08 | |
| je file, j'ai encore 36000 trucs à faire et puis il faut que je me prépare psychologiquement à mon rdv de demain soir :peureux: |
|
| |
kayllth Opale
Nombre de messages : 1842 Age : 48 Localisation : Une autre planète Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 22:08 | |
| bonne soirée !! | |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 22:11 | |
| bonne soirée, on pensera à toi | |
|
| |
Abysss Saphir
Nombre de messages : 567 Localisation : Perdue en Suisse.......... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 22:14 | |
| coucou par la
ca va?
je passe vite fait car fatiguée et mon souper sur le feu
Bonne soirée à tous | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
kayllth Opale
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 22:49 | |
| Bonne soirée, je vous laisse pour ce soir... | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Jeu 16 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou | |
| |
|
| |
| un post pour faire un petit coucou | |
|