Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon chat a un trou dans ses poils

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 13:26

Bonjour,

Alors voila hier j'ai remarqué sa sur mon chat Mon chat a un trou dans ses poils 206114 il n'y plus de poil sur environ 3cm en longueur et 1cm1/2 en largueur, a votre avis c'est dur à quoi????

mon frère dit qu'il c'est trop léché au même endroit, vous en pensez quoi???

j'ai me pas voir les photo et sa sur lui, je précise qu'il ne sort pas.


Mon chat a un trou dans ses poils Photodu07mars2009n001-2

Mon chat a un trou dans ses poils Photodu07mars2009n002-2


Mon chat a un trou dans ses poils Photodu07mars2009n003-2
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 14:44

Oceane62 a écrit:
Bonjour,

Alors voila hier j'ai remarqué sa sur mon chat Mon chat a un trou dans ses poils 206114 il n'y plus de poil sur environ 3cm en longueur et 1cm1/2 en largueur, a votre avis c'est dur à quoi????

mon frère dit qu'il c'est trop léché au même endroit, vous en pensez quoi???

j'ai me pas voir les photo et sa sur lui, je précise qu'il ne sort pas.


Mon chat a un trou dans ses poils Photodu07mars2009n001-2

Mon chat a un trou dans ses poils Photodu07mars2009n002-2


Mon chat a un trou dans ses poils Photodu07mars2009n003-2

je ne vois pas bien les photos mon ordi est pourri mais je pense que ton frère a raison. La mienne a également ce genre de choses à force de se lêcher.
Dans 90% des cas c'est du à un parasite ou champignon (en gros puces ou la teigne : cette dernière étant HYPER contagieuse pour l'homme ça doit faire la taille d'une pièce de 2 euros à peu près). Pour le reste ça peut être dû à une allergie autre que celle aux puces : alimentaire ?
Dans tous les cas tu peux essayer l'antipuce en préventif (c'est la majorité des cas).

dans un second temps lorsque tu as éliminé les causes physiologiques tu peux penser à un problème comportemental (mais c'est quand même très rare, les gens pensent tout le temps à ça en premier alors que la plupart du temps c'est lespuces)
voilà ce que je peux te dire

Sa peau est-elle rouge à cet endroit? est-ce que tu la vois se gratter?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 14:56

C'est fort possible que ce soit une piqûre de puce et qu'il a léché et donc plus de poil. Tu mets quoi comme anti-puce ? Et est-ce qu'il sort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 15:14

alors il ne sort pas, donc casi pas possible pour les puces est il ne se grate pas.

ce matin il c'est juste léché une fois et je l'ai empêché, sinon il n'est pas rouge et n'a rien du tout à cette endroit.

alimentaire il mange la même chose depuis un an donc je pense pas que c'est possible.

Je ne l'ai jamais traité pour les puces, j'avais acheté un préventif mais j'ai peur de lui mettre car il risque de bavé un peu et sa me fait flippé vu se que j'ai lu sur "merdissimo" ;)
sinon c'est du Frontaline combo.

vous pensez que c'est du au stresse car je le trouve très stressé en se moment. En gros de mercredi à vendredi il n'a fait que méga bêtise sur méga bêtise, d'habitude il en fait un peu mais se calme quand je le dispute un peu, mais la c'était terrible, en plus j'ai remarqué qu'il était stressé car il flippé pour un rien alors que c'est pas dans son habitude, il a flippé a un moment quand mon fiancé a voulu le porté alors qu'il n'a pas du tout peur de nous. Vendredi sa allait il parraissait pu stressé, et hier j'ai décidé de resséré l'éducation car je laissais trop aller et je l'écoutais trop, et au soir j'ai vu sa du coup ben c'est mord pour resséré l'éducation car après sa je vais encore le couvé, j'aime pas voir qu'il a sa, sa me fait mal au coeur de voir qu'il a sa même les photo je peux pas les regarder :(

sa existe une méthode de relaxation pour les chats??? car moi c'est un gros sac de nerf, en dehors qu'il téte sur mon pyjama le matin il n'a rien pour le relaxé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 15:18

Retraite-le pour les puces, il suffit d'une piqûre de puce pour faire des dégâts. Pour les nerfs, donne-lui tous les jous 15 gouttes sur ses croquettes d'homéocalm (homéo)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 15:28

Crois moi le stress est toujours la cause évoquée par les gens mais c'est rarement le cas. Sinon ce n'est pas parce que ton chat ne sort pas qu'il ne peut pas avoir de puces. Et ce n'est même pas nécesserairement une puce qui se balladreait sur lui. L'allergie se développe à cause de la salive de puce, il suffit d'un seul contact. Il faut traiter contre les puces déjà et après voir.
Pour ta deuxième remarque : ton chat peut manger la même chose pendant 3 trois et développer une allergie, c'est comme les humains, on devient allergique du jour au lendemain à quelque chose sans aucune raison apparente (c'est le cas de la mienne qui a même développé une allergie à sa gamelle en plastique c'est pour te dire...)

pour dire que ton chat est stressé, il faut déjà qu'il y ait eu un facteur de stress ces temps ci, c'est le cas, changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 15:28

Spasfounette a écrit:
Retraite-le pour les puces, il suffit d'une piqûre de puce pour faire des dégâts. Pour les nerfs, donne-lui tous les jous 15 gouttes sur ses croquettes d'homéocalm (homéo)

il a jamais été traité pour les puces est il ne se cratte pas, mais je pense que je vais quand même le faire.

justement pour les nerfs j'ai oublié de précisé que je ne veux pas lui donné de l'homéo ou autre médicament, je suis pas trop pour sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 15:30

Oceane62 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Retraite-le pour les puces, il suffit d'une piqûre de puce pour faire des dégâts. Pour les nerfs, donne-lui tous les jous 15 gouttes sur ses croquettes d'homéocalm (homéo)

il a jamais été traité pour les puces est il ne se cratte pas, mais je pense que je vais quand même le faire.

justement pour les nerfs j'ai oublié de précisé que je ne veux pas lui donné de l'homéo ou autre médicament, je suis pas trop pour sa ;)


si je me rappelle de tes propos, tu es contre les traitements chimiques (je me trompe peux être mais je crois t'avoir lu). L'homéo c'est totalement naturel, ce ne sont que des plantes
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 15:32

mj83 a écrit:
Crois moi le stress est toujours la cause évoquée par les gens mais c'est rarement le cas. Sinon ce n'est pas parce que ton chat ne sort pas qu'il ne peut pas avoir de puces. Et ce n'est même pas nécesserairement une puce qui se balladreait sur lui. L'allergie se développe à cause de la salive de puce, il suffit d'un seul contact. Il faut traiter contre les puces déjà et après voir.
Pour ta deuxième remarque : ton chat peut manger la même chose pendant 3 trois et développer une allergie, c'est comme les humains, on devient allergique du jour au lendemain à quelque chose sans aucune raison apparente (c'est le cas de la mienne qui a même développé une allergie à sa gamelle en plastique c'est pour te dire...)

pour dire que ton chat est stressé, il faut déjà qu'il y ait eu un facteur de stress ces temps ci, c'est le cas, changements ?

ok pour l'allergie je ne sais pas mais il a des croquettes du véto pour chat castré.

Non pas de changement qui pourrait le stressé, on a remarqué qu'il était stressé car quand mon fiancé a voulu le prendre il a fait comme d'hab il lui parlait et c'est baissé pour le prendre et il a couru comme un taré dans l'escalier a même foncé dans le mur ;) et quand j'ai été vers lui il avait la queue gonflé a fond et les poil dressé que le dos, il n'a jamais fait sa avant, il n'a pas peur de nous, mon cop lui a parlé et carressé et mon chat n'a rien dit, je sais pas ce qu'il lui a pris. Le seul changement c'est que de mercredi à vendredi il a pas arrêté de faire des méga connerie, hier j'ai été plus stricte avec lui et il a été plus calme du coup, c'est un gros sac de nerf et défois quand il fait trop le foufou je le dispute un peu pour qu'il se calme sinon il risque de se faire mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 15:33

mj83 a écrit:
Oceane62 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Retraite-le pour les puces, il suffit d'une piqûre de puce pour faire des dégâts. Pour les nerfs, donne-lui tous les jous 15 gouttes sur ses croquettes d'homéocalm (homéo)

il a jamais été traité pour les puces est il ne se cratte pas, mais je pense que je vais quand même le faire.

justement pour les nerfs j'ai oublié de précisé que je ne veux pas lui donné de l'homéo ou autre médicament, je suis pas trop pour sa ;)


si je me rappelle de tes propos, tu es contre les traitements chimiques (je me trompe peux être mais je crois t'avoir lu). L'homéo c'est totalement naturel, ce ne sont que des plantes

je sais pour l'homéo, mais j'aurais l'impression de drogué mon chat pour avoir la paix ;) c'est peut être parce que j'ai trop lu des gens qui fesait sa a leur chat ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 15:39

Oceane62 a écrit:
mj83 a écrit:
Crois moi le stress est toujours la cause évoquée par les gens mais c'est rarement le cas. Sinon ce n'est pas parce que ton chat ne sort pas qu'il ne peut pas avoir de puces. Et ce n'est même pas nécesserairement une puce qui se balladreait sur lui. L'allergie se développe à cause de la salive de puce, il suffit d'un seul contact. Il faut traiter contre les puces déjà et après voir.
Pour ta deuxième remarque : ton chat peut manger la même chose pendant 3 trois et développer une allergie, c'est comme les humains, on devient allergique du jour au lendemain à quelque chose sans aucune raison apparente (c'est le cas de la mienne qui a même développé une allergie à sa gamelle en plastique c'est pour te dire...)

pour dire que ton chat est stressé, il faut déjà qu'il y ait eu un facteur de stress ces temps ci, c'est le cas, changements ?

ok pour l'allergie je ne sais pas mais il a des croquettes du véto pour chat castré.

Non pas de changement qui pourrait le stressé, on a remarqué qu'il était stressé car quand mon fiancé a voulu le prendre il a fait comme d'hab il lui parlait et c'est baissé pour le prendre et il a couru comme un taré dans l'escalier a même foncé dans le mur ;) et quand j'ai été vers lui il avait la queue gonflé a fond et les poil dressé que le dos, il n'a jamais fait sa avant, il n'a pas peur de nous, mon cop lui a parlé et carressé et mon chat n'a rien dit, je sais pas ce qu'il lui a pris. Le seul changement c'est que de mercredi à vendredi il a pas arrêté de faire des méga connerie, hier j'ai été plus stricte avec lui et il a été plus calme du coup, c'est un gros sac de nerf et défois quand il fait trop le foufou je le dispute un peu pour qu'il se calme sinon il risque de se faire mal ;)

oui sa réaction est bizarre. Il est peut-être stressé justement par ce truc qui l'embête et qui le pousse à se lêcher comme ça. tu peux passer un petit coup de fil au véto pour lui demander son avis en tout cas c'est typique des chats qui se lêchent de manière excessive ces trous dans le pelage. J'ai la même à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 15:41

sa va y a que un trou et c'est la premier fois, je pense que je vais le traité pour les puces, c'est peut être pour sa qu'il a était chiant, mais il se grate pas plus que d'habitude et j'ai regardé son poil et j'ai rien vu, mais bon je vais le faire en prévention car j'ai horreur des puces ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 15:41

Un chat même enfermé se traite au moins deux fois par an. Pour l'homéo, il n'y a aucune dépendance ou effets secondaires.
Oceane62 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Retraite-le pour les puces, il suffit d'une piqûre de puce pour faire des dégâts. Pour les nerfs, donne-lui tous les jous 15 gouttes sur ses croquettes d'homéocalm (homéo)

il a jamais été traité pour les puces est il ne se cratte pas, mais je pense que je vais quand même le faire.

justement pour les nerfs j'ai oublié de précisé que je ne veux pas lui donné de l'homéo ou autre médicament, je suis pas trop pour sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 15:43

en gros la depuis hier il est plus calme et fait pu de bêtise vu que j'ai resséré l'éducation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 15:45

Spasfounette a écrit:
Un chat même enfermé se traite au moins deux fois par an. Pour l'homéo, il n'y a aucune dépendance ou effets secondaires.
Oceane62 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Retraite-le pour les puces, il suffit d'une piqûre de puce pour faire des dégâts. Pour les nerfs, donne-lui tous les jous 15 gouttes sur ses croquettes d'homéocalm (homéo)

il a jamais été traité pour les puces est il ne se cratte pas, mais je pense que je vais quand même le faire.

justement pour les nerfs j'ai oublié de précisé que je ne veux pas lui donné de l'homéo ou autre médicament, je suis pas trop pour sa ;)

ce qui me fait peur dans le traitement des puces c'est que j'ai lu que les chats pouvait fort bavé et sa me fait peur ;) suis mère poule avec mon chat, si il bave a fond genre crise de quelque chose je vais flipé à fond ;) mais on va lui faire aujourd'hui vu qu'il est calme ;)

pour l'homéo je vais y réfléchir, et voir si il a encore des périodes de stresse comme il a eu
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 15:58

Il a pas à baver si tu mets bien la pipette entre les omoplates, c'est le léchage qui fait bâ
baver;
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 16:16

ok, je le ferais vu que c'est pour son bien mais sa me fait stressé c'est pour sa que je vais le faire avec mon fiancé comme sa on surveillera et je serais pas seule ;) sinon je vais paniqué et courrir au véto ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 16:26

Mais non, ça risque rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 16:28

Spasfounette a écrit:
Mais non, ça risque rien du tout.

ok j'espère que sa ira, la il est calme donc il dira rien, sinon il va faire le foufou si il est énervé ;) c'est un éternel enfant ;) il adore joué
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 17:44

Tu peux lui donner de l'homéocalm, tu verras ça va le détendre sans l'abrûtir.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 18:05

Les trous comme ça, quand ce n'est pas comportemental c'est souvent typique de la teigne (champignon). A voir très rapidement car c'est hyper contagieux sur l'homme ! En un mois toute la maisonnée peut être atteinte avec plus de cheveux sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 20:20

Spasfounette a écrit:
Tu peux lui donner de l'homéocalm, tu verras ça va le détendre sans l'abrûtir.

j'espère car il est déjà abruti comme sa Mon chat a un trou dans ses poils 457532

j'attends de le revoir stressé avant de donné quelque chose car la c'était la premier fois donc vait pas le chouté directement au moindre truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 20:22

Synesthete51 a écrit:
Les trous comme ça, quand ce n'est pas comportemental c'est souvent typique de la teigne (champignon). A voir très rapidement car c'est hyper contagieux sur l'homme ! En un mois toute la maisonnée peut être atteinte avec plus de cheveux sur la tête.

tu me fais peur la ;) il a rien aussi a cette endroit la même pas rouge et c'est qu'a un endroit, et comment il peut attrapé sa?? (si jamais sa pourrait être sa) car moi il ne sort pas
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 20:34

j'ai regardé sur le net c'est sur que c'est pas la teigne, aucun signe fait penser qu'il a sa, car a son trou la peau est bien lise et niquel elle n'a rien


Dernière édition par Oceane62 le Dim 8 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils EmptyDim 8 Mar - 21:25

Il doit s'arracher les poils alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat a un trou dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a un trou dans ses poils   Mon chat a un trou dans ses poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat a un trou dans ses poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce fameux trou qui n'a jamais existé...
» Laxatone pour les boules de poils.
» Petits renseignements svp sur les chats à poils longs
» Une balade dans le jardin
» Dieu, dans quel but ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Santé vétérinaire-
Sauter vers: