Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un post pour faire un petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
mis78
Opale

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 14:19

Salut kayllth :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 15:23

Spasfounette a écrit:
Bonjour, tu oses venir parler à moué ?

écoutes je pense que c'est plus sain de se dire les choses clairement quand il y a quelque chose qui dérange et là cétait le cas, il semblerait d'ailleurs que ça n'ai gêné qu'onade et moi mais ça a au moins dérangé deux personnes

maintenant si tu le prends comme ça, je pense que je vais rejoindre onade et quitter également le forum, je vous aime toutes beaucoup mais j'ai, comme beaucoup de personnes ici je pense, des principes et des valeurs, notamment en ce qui concerne la tolérance et le respect de l'autre
Spasfounette
Créatrice du forum

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 15:43

C'était de l'humour, tout simplement.

Je pensais pouvoir dire le fond de ma pensée, et je m'apperçois que c'est pas le cas. Donc, si on n'est pas politiquement correct, ici aussi, on se fait lincher. Pour la tolérance, justement, le fait d'accepter que je pense pas comme vous est une preuve d'être tolérant.

Pourquoi moi, ça ne pose pas de problème que vous pensiez différemment de moi, et pas l'inverse. J'ai pas tenu de propros racistes, ni xénophobes. J'ai juste dit ce que je ressentais, et le résultat de mon expérience avec cette population.

Je trouve que de quitter un forum juste pour un problème de divergeance d'opinion est pas une preuve d'ouverture d'esprit.

Si j'avais dit que les bretons ou les basques étaient des gens nuls à chier et pourris, cela aurait choquer personne. Par contre, les arabes et les noirs, là, ça soulève un bouclier.

Et dernière précision, j'ai parlé d'une certaine catégorie de personnes pas de tous les arabes, et les noirs. J'ai parlé de la racaille qui fait chier tout le monde, et dont tout le monde a peur.

Voir le profil de l'utilisateur http://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 16:27

Hé bien... Vive la tolérance que vous clamez si fort.
On ne peut pas s'exprimer? On est tenu de faire dans le politiquement correct? Et si j'avais dit que j'aimais pas les Basques? Ou les Lyonnais? Quand les gens traitent les Italiens de Macaronis? Les Anglais de Rosbifs? Vous réagissez pareil? Quand des petits cons de 16 ans viennent vous faire chier vous ne dites rien pour faire dans le politiquement correct?
Faut arrêter un peu. Ce n'est pas parce que je ne supporte pas une petite partie de la population que j'englobe tous les arabes et les noirs dedans. Sinon va falloir que j'assassine ma coiffeuse et que je fasse sauter la bagnole d'une de mes voisine qui pourtant est adorable. Alors quoi? On n'a pas le droit de dire que certains profitent du système et nous marchent sur les pieds? Que sur 20 arrestations 19 ne sont pas "français bien blancs"? Et pourtant c'est une réalité. On n'a pas le droit de dire que lors des fameux billets à un euro de la SNCF la majorité de ceux qui foutent le bordel sont arabes? Pourtant c'est une réalité. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de blancs, ça ne veux pas dire que tous les noirs et les arabes foutent le bordel ce n'est pas ce qui est écrit. Mais tout le monde il est pas beau et tout le monde il est pas gentil. Si on ne peut pas s'exprimer bah merde.

Sur ce forum c'est "oh mon chat il est tout beau, ses croquettes elles sont super, il fait beau, les vacances étaient géniales" mais ça s'arrête là. Vous voulez un salon de thé ou on ne parle que de choses bateau?
Si vous voulez vous casser pour UNE divergence d'opinion, hé bah cassez vous ma foi... C'est une belle preuve de tolérance. Allez rejoindre tous les hypocrites à côté, farmer floppy et compagnie. Vous aurez du politiquement correct et vous vous en prendrez plein la gueule dans votre dos. Les grands discours de "on se dit clairement les choses" mon cul oui. Ca va que dans un sens. Les gens n'aiment pas qu'on soit honnête.

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les noirs et les arabes, mais ceux qui ne s'intègrent pas, au même titre que n'importe qui allant dans un pays étranger. Le lieu n'excuse pas tout. Vous voulez un exemple flagrant? Qui ne vous plaira pas puisqu'il est vrai? MIS... Elle n'est pas Française. Pourtant elle parle mieux français que nous. S'intègre et respecte. C'est si compliqué que ça de faire comme mis et respecter le pays qui vous accueille? Oups pardon, c'est pas politiquement correct ce que je dis... On va faire dans le politiquement correct: Les blancs sont des merdes, les noirs et les zarabes, les gitans, les roms sont formidables, les pauvres faut les comprendre c'est pas de leur faute si ils profitent du système et constituent la majorité de la population carcérale, c'est à cause des vilains blancs tout pourris qui ne baissent pas le froc.

Je ne fonde pas mon amitié sur une similitude d'opinions car c'est le genre d'amitié qui se casse la gueule en moins de deux. Je fonde mon amitié sur ce que les gens ont dans le coeur. Si vous partez parce que UNE chose ne vous a pas plu, peut être est ce que parce que ca n'en vaut pas la peine, et que vous recherchez un salon de thé ou tout le monde partage le moindre de vos opinions... Pas moi. Faites à votre guise après tout mais pour ma part, ce n'est pas parce qu'on ne partage pas le même point de vue que je ne vous parlerais pas. Je suis peut être jeune mais là dessus je pense avoir un peu plus de maturité.

A plus tard, ou pas, c'est pas mon problème

Cliquez donc pour voir...
Membre du PLF et de la SPG, et fan de patate
S'il vous plait, signez la pétition contre le packing et faites circuler, merci
http://www.leapoursamy.com/PETITION_MORATOIRE/petition/firma.asp
trex
Emeraude

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 16:33

Quitte à rester dans le ridicule... Va falloir que je vire un copain homo, que je dise à ma cousine de crever, que l'oncle de mon mari et ses cousins se fassent exploser la cervelle puisque juif marcocains... Putain je suis certaine que je suis entourée de gens à assassiner sauvagement, en sale raciste que je suis

trex
Emeraude

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 16:34

Merde... J'ai une super amie qui a des tatouages... Faut que je la vire aussi? En plus elle n'est pas d'accord avec moi sur le sujet des racailles qui profitent... Je vais attendre deux jours, pour ses trente ans pour lui dire que c'est une merde et que je ne veux plus lui parler

Spasfounette
Créatrice du forum

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 16:58

Enfin bref, moi, je ne parlerais plus de ce vilain sujet qui fache. J'irais voter fn comme cela, je serais comprise. Je rigole...

Si les gens ne peuvent pas dire leurs mécontements, et bien après, cela fini en didacture. Avant d'habiter dans une cité hlm pourrie, j'avais pas les idées comme maintenant, mais vu tout ce que j'y ai vu et vécu, cela a changé radicalement ma façon de voir les choses. J'ai connu une amie qui était hyper tolérante, quand elle s'est retrouvée plusieurs fois en hlm, et bien, elle a fini par me dire, Spa, je comprends ce que tu voulais dire, je pensais pas arriver à cette conclusion, mais malheureusement, j'y arrive comme toi.

Autre remarque, comme ça au hasard, pourquoi, j'ai pas de problème avec les vietnamiens qui ont le logement juste à côté de moi et pour avec les arabes ou les noirs, j'ai que des soucis ? Les premiers sont bien autant issus de l'immigration que les autres ? Et pourtant, j'entends jamais se plaindre les gens sur les asiatiques, les russes, les yougouslaves, les boliviens et j'en oublie.
C'est donc pas du racisme comme cela a été sous-entendu, mais de l'intolérance face à une mentalité et à une éducation déplorable.

Sur ce, le sujet est clos.
Je réfléchis dans les prochains jours à fermer le forum définitivement.

trex
Emeraude

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 17:04

Toi de toutes façons je te parle plus espèce de sale handicapée............

Dis le moi si tu ferme histoire de troller en beauté et le faire crever avec panache

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 17:14

trex a écrit:

ah bon parce que nous avons été intolérants où?

On ne peut pas s'exprimer? On est tenu de faire dans le politiquement correct? Et si j'avais dit que j'aimais pas les Basques? Ou les Lyonnais? Quand les gens traitent les Italiens de Macaronis? Les Anglais de Rosbifs? Vous réagissez pareil?

oui

Faut arrêter un peu. Ce n'est pas parce que je ne supporte pas une petite partie de la population que j'englobe tous les arabes et les noirs dedans.

A aucun moment je ne me suis adressée à toi en te disant ce genre de choses

Sinon va falloir que j'assassine ma coiffeuse et que je fasse sauter la bagnole d'une de mes voisine qui pourtant est adorable. Alors quoi? On n'a pas le droit de dire que certains profitent du système et nous marchent sur les pieds?

si je l'ai moi même dit mais en dehors de toute considération raciale

Que sur 20 arrestations 19 ne sont pas "français bien blancs"? Et pourtant c'est une réalité. On n'a pas le droit de dire que lors des fameux billets à un euro de la SNCF la majorité de ceux qui foutent le bordel sont arabes? Pourtant c'est une réalité. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de blancs, ça ne veux pas dire que tous les noirs et les arabes foutent le bordel ce n'est pas ce qui est écrit. Mais tout le monde il est pas beau et tout le monde il est pas gentil. Si on ne peut pas s'exprimer bah merde.

et ben tu dis ce que tu veux mais effectivement ça ça me dépasse

Sur ce forum c'est "oh mon chat il est tout beau, ses croquettes elles sont super, il fait beau, les vacances étaient géniales" mais ça s'arrête là. Vous voulez un salon de thé ou on ne parle que de choses bateau?

là tu est en train de critiquer la majorité des membres du forum

Si vous voulez vous casser pour UNE divergence d'opinion, hé bah cassez vous ma foi... C'est une belle preuve de tolérance. Allez rejoindre tous les hypocrites à côté, farmer floppy et compagnie. Vous aurez du politiquement correct et vous vous en prendrez plein la gueule dans votre dos. Les grands discours de "on se dit clairement les choses" mon cul oui. Ca va que dans un sens. Les gens n'aiment pas qu'on soit honnête.

ça c'est un problème que tu as avec flo et le reste mais c'est ton opinion pas celle de tous les membres du forum

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les noirs et les arabes, mais ceux qui ne s'intègrent pas, au même titre que n'importe qui allant dans un pays étranger. Le lieu n'excuse pas tout. Vous voulez un exemple flagrant? Qui ne vous plaira pas puisqu'il est vrai? MIS... Elle n'est pas Française. Pourtant elle parle mieux français que nous. S'intègre et respecte. C'est si compliqué que ça de faire comme mis et respecter le pays qui vous accueille? Oups pardon, c'est pas politiquement correct ce que je dis... On va faire dans le politiquement correct: Les blancs sont des merdes, les noirs et les zarabes, les gitans, les roms sont formidables, les pauvres faut les comprendre c'est pas de leur faute si ils profitent du système et constituent la majorité de la population carcérale, c'est à cause des vilains blancs tout pourris qui ne baissent pas le froc.

Je ne fonde pas mon amitié sur une similitude d'opinions car c'est le genre d'amitié qui se casse la gueule en moins de deux. Je fonde mon amitié sur ce que les gens ont dans le coeur. Si vous partez parce que UNE chose ne vous a pas plu, peut être est ce que parce que ca n'en vaut pas la peine, et que vous recherchez un salon de thé ou tout le monde partage le moindre de vos opinions... Pas moi. Faites à votre guise après tout mais pour ma part, ce n'est pas parce qu'on ne partage pas le même point de vue que je ne vous parlerais pas. Je suis peut être jeune mais là dessus je pense avoir un peu plus de maturité.

c'est pas tout a fait vrai trex, j'ai déjà exprimé mon désaccord sur un précédent post qu'aria avait posté (la vidéo d'un homme qui se faisait frapper dans un métro), je ne suis pas partie pour autant mais bref j'ai mes opinions, vous les votres mais il faut croire que sur ce sujet elles ne sont absolument pas compatibles.

quand au reste si tu estime que d'être choqué par ce genre de propos signifie que je suis une gamine alors soit
Spasfounette
Créatrice du forum

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 17:29

J'ai pas encore pris ma décision, j'attends plusieurs jours pour être sure de moi. Le troller, bof, si tu veux, mais je vois pas ce que cela va changer au schmilblic.
trex a écrit:

Dis le moi si tu ferme histoire de troller en beauté et le faire crever avec panache

trex
Emeraude

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 17:39

mj83 a écrit:
trex a écrit:

ah bon parce que nous avons été intolérants où?

Bah je sais pas moi... Faire un caca nerveux et dire "je pars" pour une divergence d'opinion... C'est tolérant je trouve.....

On ne peut pas s'exprimer? On est tenu de faire dans le politiquement correct? Et si j'avais dit que j'aimais pas les Basques? Ou les Lyonnais? Quand les gens traitent les Italiens de Macaronis? Les Anglais de Rosbifs? Vous réagissez pareil?

oui

J'ai comme un doute....

Faut arrêter un peu. Ce n'est pas parce que je ne supporte pas une petite partie de la population que j'englobe tous les arabes et les noirs dedans.

A aucun moment je ne me suis adressée à toi en te disant ce genre de choses

Pourtant ta réaction laisse sembler le contraire

Sinon va falloir que j'assassine ma coiffeuse et que je fasse sauter la bagnole d'une de mes voisine qui pourtant est adorable. Alors quoi? On n'a pas le droit de dire que certains profitent du système et nous marchent sur les pieds?

si je l'ai moi même dit mais en dehors de toute considération raciale

Ah haaaaaaaaaaaaaa!!!!! Rappelle moi ta phrase précédente je te prie?

Que sur 20 arrestations 19 ne sont pas "français bien blancs"? Et pourtant c'est une réalité. On n'a pas le droit de dire que lors des fameux billets à un euro de la SNCF la majorité de ceux qui foutent le bordel sont arabes? Pourtant c'est une réalité. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de blancs, ça ne veux pas dire que tous les noirs et les arabes foutent le bordel ce n'est pas ce qui est écrit. Mais tout le monde il est pas beau et tout le monde il est pas gentil. Si on ne peut pas s'exprimer bah merde.

et ben tu dis ce que tu veux mais effectivement ça ça me dépasse

Et c'est tout? C'est une réalité mais non on ferme les yeux c'est politiquement incorrect et ça nous dépasse... C'est tout... Donc on se tait c'est ça?

là tu est en train de critiquer la majorité des membres du forum

Non, je dis ce que je pense. Point. C'est une notion qui échappe à beaucoup de gens. Si tu dis un truc paf tu critique... J'aime pas les haricots blancs. Je critique quelqu'un là?

ça c'est un problème que tu as avec flo et le reste mais c'est ton opinion pas celle de tous les membres du forum

Oui c'est mon opinion. J'ai le droit de m'exprimer non? Fais preuve de tolérance et laisse moi dire que je trouve que ce sont de sales hypocrite et qu'elles font du politiquement correct et vous cracheront dans le dos....

Et là rien?

c'est pas tout a fait vrai trex, j'ai déjà exprimé mon désaccord sur un précédent post qu'aria avait posté (la vidéo d'un homme qui se faisait frapper dans un métro), je ne suis pas partie pour autant mais bref j'ai mes opinions, vous les votres mais il faut croire que sur ce sujet elles ne sont absolument pas compatibles.

quand au reste si tu estime que d'être choqué par ce genre de propos signifie que je suis une gamine alors soit

Tu as dit grosso merdo la même chose... Sauf que tu l'as enveloppé de sucre et de caramel pour que ça passe mieux... C'est très hypocrite
Ce n'est pas le fait d'être choqué... C'est le fait de bouder "bouh je suis pas d'accord, je viens plus" C'est CA qui est puéril et hypocrite

trex
Emeraude

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 17:41

tiens
http://www.dailymotion.com/video/xamf4e_malika-sorel_news

«Les personnes issues de l’immigration renvoient une image épouvantable au reste de la population. Les Français ont une mémoire. Ils ont accueilli de nombreux flux migratoires. Ils n’ont jamais assisté à un tel déchaînement de violence, une telle haine…»

'La responsabilité en incombe aux adultes français qui passent leur temps à se prosterner et être à genoux''

Ca passe mieux si ce n'est pas moi qui le dit?

trex
Emeraude

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 17:43

Spasfounette a écrit:
J'ai pas encore pris ma décision, j'attends plusieurs jours pour être sure de moi. Le troller, bof, si tu veux, mais je vois pas ce que cela va changer au schmilblic.
trex a écrit:

Bah.. Tu peux le fermer... On en a deux qui se barrent parce que pas d'accord avec UN truc.
Les autres ne viennent quasiment plus.

C'est la nouveauté et le coin salon de thé qui a plu. Maintenant le vent tourne et ça devient un forum normal avec UN Sujet. Le peu qui restent se casseront surement. On aime les forums morts...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 17:50

quelqu'un pourra-t-il supprimer mon compte?

merci
trex
Emeraude

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 17:57

Et wouala. UN sujet de discorde et paf on se casse. C'est ce que je disais, salon de thé.

Bonjour ça va?
Oui super
hiiiiiiii génial
oooohhh le joli chat!!!
Tu trouve?
Oui j'adore!
Je t'aime!
Moi aussi
oh tu es formidable
Merci toi aussi
je suis d'accord avec tout ce que tu dis....
Oh oui moi aussi
Tu aime mon bisounours?

Farmer floppy a ouvert un forum ou alors c'est maharba ou quelqu'un d'autre. Vous serez mieux là bas je pense... Puis vous pourrez leur dire que nous sommes des racistes qui avons proposé la réouverture des camps de concentration. Ca fera un sujet de conversation ou tout le monde sera d'accord pendant au moins 3 mois. Elle est pas belle la vie?

trex
Emeraude

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 17:58

Spa, avant de fermer, ouvre un sondage... Comme ça tu verras si les gens veulent tous se casser ou non

Spasfounette
Créatrice du forum

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 18:00

C'est un forum ouvert, tu es libre de te désinscrire, même si je trouve cela complètement débile. Deux phrases qui annulent presque un an de fréquentation.
mj83 a écrit:

merci

Spasfounette
Créatrice du forum

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 18:02

J'y ai bien pensé, mais je vois pas l'intérêt de garder un forum, si j'ai même pas le droit de dire ce que je pense. Ce forum a été créé justement parce qu'ailleurs, on est censurés automatiquement. Si c'est pour retrouver la même chose ici, ça ne m'intéresse pas.
trex a écrit:
Spa, avant de fermer, ouvre un sondage... Comme ça tu verras si les gens veulent tous se casser ou non

trex
Emeraude

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 18:04

Spasfounette a écrit:
J'y ai bien pensé, mais je vois pas l'intérêt de garder un forum, si j'ai même pas le droit de dire ce que je pense. Ce forum a été créé justement parce qu'ailleurs, on est censurés automatiquement. Si c'est pour retrouver la même chose ici, ça ne m'intéresse pas.
trex a écrit:
Bah... Rien n'empêche d'en ouvrir un autre :
Les gens viendront parce que ce sera tout nouveau tout beau, il durera quoi... 6 mois et il fermera... Puis encore un autre, et un autre...
CE n'est pas compliqué suffit d'en ouvrir un...

Sinon y'a une autre possibilité. C'est moi qui me casse et je suis certaine qu'MJ et Onade resteront ;)

Spasfounette
Créatrice du forum

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 18:07

Ben non, ce sont mes propos qui dérangent et pas les tiens. Comme c'est moi qui est crée ce forum, donc, il est aussi pourri que mes pensées.

J'essaye d'envoyer un mail de masse pour prévenir les gens...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 18:20

trex a écrit:
Spasfounette a écrit:
trex a écrit:
Les gens viendront parce que ce sera tout nouveau tout beau, il durera quoi... 6 mois et il fermera... Puis encore un autre, et un autre...

Sinon y'a une autre possibilité. C'est moi qui me casse et je suis certaine qu'MJ et Onade resteront ;)

trex ce n'est pas du tout ça, je ne sais pas pourquoi tu le prends comme ça tu sais très bien qu'onade et moi on t'apprécie beaucoup, que ce soit toi, spa, miss ou le roi d'angleterre ces propos m'auraient choqués c'est tout

et je ne pars que vis à vis de ça pas pour les personnes qui sont sur le forum

tu crois ce que tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 18:21

Spasfounette a écrit:
C'est un forum ouvert, tu es libre de te désinscrire, même si je trouve cela complètement débile. Deux phrases qui annulent presque un an de fréquentation.
mj83 a écrit:

merci

je ne trouve pas comment faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 18:23

[quote="Spasfounette"]Ben non, ce sont mes propos qui dérangent et pas les tiens. Comme c'est moi qui est crée ce forum, donc, il est aussi pourri que mes pensées.

là encore c'est ton interprétation
Spasfounette
Créatrice du forum

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 18:23

Je le fais alors.

trex
Emeraude

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   Dim 27 Sep - 18:24

mj83 a écrit:
trex a écrit:
Spasfounette a écrit:
trex a écrit:

trex ce n'est pas du tout ça, je ne sais pas pourquoi tu le prends comme ça tu sais très bien qu'onade et moi on t'apprécie beaucoup, que ce soit toi, spa, miss ou le roi d'angleterre ces propos m'auraient choqués c'est tout

et je ne pars que vis à vis de ça pas pour les personnes qui sont sur le forum

tu crois ce que tu veux
que vis à vis de ça?
C'est débile...
T'es toujours sur la poissonnerie et je suis certaine que des propos t'ont choqué là bas...

Je réitère c'est débile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   

un post pour faire un petit coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant