Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 30 Aoû - 21:33

Vais manger un peu... grosse faim !! A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 30 Aoû - 21:34

bon ap' un post pour faire un petit coucou - Page 28 143351
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 30 Aoû - 21:35

Je vais faire ma vaisselle... Par à coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 30 Aoû - 21:35

un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 30 Aoû - 21:38

Je vous laisse, je vais manger ma glace devant pretty woman. A plus tard ou à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 30 Aoû - 21:38

bonne glace un post pour faire un petit coucou - Page 28 377824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 30 Aoû - 21:46

bon ben je quitte aussi un post pour faire un petit coucou - Page 28 482181

bonne soirée un post pour faire un petit coucou - Page 28 45668
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 30 Aoû - 21:51

salut les moules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 8:57

et la morue un post pour faire un petit coucou - Page 28 459947

j'ai pas changé d'avatar pour rien un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876

Spoiler:

jour un post pour faire un petit coucou - Page 28 459947 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 9:19

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Coucou18onade un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 9:49

mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 28 Coucou18onade un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876

Bonjour à tous ! et bonjour à toi Mj ;)

C'est quoi ce : un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876 ?
C'est parce que j'ai disparu hier soir" ? un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876
Sans même dire bonsoir ni rien... un post pour faire un petit coucou - Page 28 7181 alors que je devais (au moins) rajouter les smileys promis à Spa.
Pfff... ben en fait, c'était la dernière journée de congés de mon Chéri. J'ai pas eu le coeur. Il n'avait pas le moral du tout.
On est resté blottis l'un contre l'autre ;) et on s'est regardé un film (pour une fois). On a regardé l'Auberge espagnole sur la 2 ; c'était sympa ;)

Mal dormi cette nuit ; je sens que la journée va être dure un post pour faire un petit coucou - Page 28 96588
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 13:26

Bonjour tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 28 482181
Je suis reviendue du docteur de la tête. D'après, il est urgent que je trouve un vrai endocrino, le hic est que le seul qu'elle connait et qu'il est un peu câlé, est obssedé par le poids. Donc, il est hors de question d'aller consulter un connard dont le seul but sera de me faire maigrir, sans se poser les bonnes questions, ni se soucier de ce que moi, j'ai envie ou pas. En plus, Monsieur a des honoraires libres...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 13:29

Bonjour tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 28 31710

Onade a écrit:
mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 28 Coucou18onade un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876

Bonjour à tous ! et bonjour à toi Mj ;)

C'est quoi ce : un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876 ?
C'est parce que j'ai disparu hier soir" ? un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876
Sans même dire bonsoir ni rien... un post pour faire un petit coucou - Page 28 7181 alors que je devais (au moins) rajouter les smileys promis à Spa.
Pfff... ben en fait, c'était la dernière journée de congés de mon Chéri. J'ai pas eu le coeur. Il n'avait pas le moral du tout.
On est resté blottis l'un contre l'autre ;) et on s'est regardé un film (pour une fois). On a regardé l'Auberge espagnole sur la 2 ; c'était sympa ;)

Mal dormi cette nuit ; je sens que la journée va être dure un post pour faire un petit coucou - Page 28 96588

Oh le coup de blues des fins de vacances, c'est vrai que ce n'est pas drôle ça un post pour faire un petit coucou - Page 28 7181 J'envoie plein de courage à ton mari. Moi j'ai regardé l'Auberge Espagnole aussi mais que d'un oeil parce que j'ai déjà vu deux fois. J'aime beaucoup ce film, il y a même un danois dedans ;)

En parlant de films j'ai vu en dvd "Les hommes qui n'aiment pas les femmes" tiré du roman de Stieg Larsson du même nom. Je l'ai regardé en famille vendredi soir, on a passé un bon moment. Au Danemark les critiques disent que le film est encore meilleur que le roman. Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé, plus qu'à attendre la suite maintenant.

Bonne journée à tous un post pour faire un petit coucou - Page 28 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 21:18

coucou

journée chiante, réunions qui s'éternisent un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876 j'ai la dalle un post pour faire un petit coucou - Page 28 143351
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 21:21

Je déteste les réunions, c'est d'un chiant et ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 21:29

Spasfounette a écrit:
Je déteste les réunions, c'est d'un chiant et ça sert à rien.

un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614 c'est tout à fait ça un post pour faire un petit coucou - Page 28 47632
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 21:37

Je me tape celle de mon cercle d'art, mais bon, c'est pas pareil, c'est pas une obligation, et pi c'est avec des gens que j'apprécie. Mais c'est long quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 22:17

le pire, ce sont les réunions avec Spa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 22:18

un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 28 859614
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 22:27

Inter-minables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 22:29

comme les miennes, heureusement que j'avais quelques km de voiture entre les 2 parce que 13h30/20h sans bouger affraid
(et j'suis arrivée à la bourre à celle de 18h un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876 )
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 22:34

cool :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 22:38

ben oui mais z'on cas me payer un jet un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876

la clio se fait vieille un post pour faire un petit coucou - Page 28 143351
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 22:50

un post pour faire un petit coucou - Page 28 457532
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 23:10

un post pour faire un petit coucou - Page 28 569786
trex a écrit:
le pire, ce sont les réunions avec Spa...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: