Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 16:11

Je sais pas, c'est lourd à la longue. Enfin, bref, je viens de créer un blog pour faire connaître le café-tricot que je viens de créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 16:14

oui je comprends...

le nouvel inscrit, il/elle n'a pas encore posté si? (des fois je zappe des posts)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 16:28

Non, l'a du oublier qu'elle s'était inscriste ici. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 16:30

un post pour faire un petit coucou - Page 26 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 26 859614 mince un post pour faire un petit coucou - Page 26 7181
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 16:32

C'est déjà arrivé. Il arrive aussi, qu'on oublie son mot de passe et paf on peut plus venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 17:14

Re-coucou les filles :)

Ne t'en fait pas Spa, comme le dit Mj, ça va revenir ; c'est la rentrée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 17:56

J'espère vraiment, c'est triste comme ça, et je m'ennuie encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 18:01

Vu que le fofo est tout jeune et avec peu de monde (vu qu'il est jeune) et qu'il a tenu l'été (difficilement, mais il a tenu), ben... moi j'ai bon espoir ;)
Et puis, on sent que ça revient tout doucement (par à coups).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 18:09

vi vi un post pour faire un petit coucou - Page 26 Conten16
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 18:10

Oui, il a survécu, mais à quel prix. La plupart des gens sont partis, et ne reviendront pas je pense. J'espère me tromper, mais c'est comme ça pour les petits forums, ils disparaissent rapidement, vu que les gros piquent tous pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 18:12

Spasfounette a écrit:
Oui, il a survécu, mais à quel prix. La plupart des gens sont partis, et ne reviendront pas je pense. J'espère me tromper, mais c'est comme ça pour les petits forums, ils disparaissent rapidement, vu que les gros piquent tous pour eux.

ben pourquoi confused beaucoup passent encore sans forcément poster (mr patate, mylou, monoclodon, ...), ils n'ont peut-être pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 18:23

Oui et puis il y a ceux qui vont découvrir le forum à la rentrée :)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 18:25

C'est l'impression que cela me donne.
mj83 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Oui, il a survécu, mais à quel prix. La plupart des gens sont partis, et ne reviendront pas je pense. J'espère me tromper, mais c'est comme ça pour les petits forums, ils disparaissent rapidement, vu que les gros piquent tous pour eux.

ben pourquoi confused beaucoup passent encore sans forcément poster (mr patate, mylou, monoclodon, ...), ils n'ont peut-être pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 18:29

un post pour faire un petit coucou - Page 26 7181
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 18:41

un post pour faire un petit coucou - Page 26 780701
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 18:42

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Canabi14
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 18:48

Bonjour tout le monde ! :)

Onade a écrit:
mis78 a écrit:
Bonsoir tout de monde :) Suis rentrée en France

Onade, ton Dracool est super beau, il a une tête magnifique un post pour faire un petit coucou - Page 26 84294
Yep !!!!! Mis est de retour à sa maison de France ! un post pour faire un petit coucou - Page 26 31710 Merci pour mon Dracool ;)

Merci pour ton acceuil un post pour faire un petit coucou - Page 26 84294 Je n'ai pas oublié ce que je t'avais promis ;) Avec mon retour j'ai plein de trucs à faire et puis disons qu'il s'est passé des trucs là bas que je dois "digérer" un peu, mais t'inquiète pas le mp sera envoyé dès que je peux.

Spasfounette a écrit:
Je sais pas si le forum va pouvoir continuer longtemps comme ça, enfin, moi, ça commence à me saouler... Bref, on fait de la résistance, mais c'est pas agréable du tout.

Je ne participe pas trop au forum ces jours à cause mes vacances et là avec la rentrée je risque de ne pas¨être trop présente non plus mais sache que j'apprécie énormément de venir ici. Je comprends que tu aies envie qu'il y a plein de membres et que les gens postent, que ça "bouge" quoi. Je ne suis pas inquiète pour le forum parce qu'il y a "un noyau dur" qui reste fidèle au forum et qui contribue à lui donner cette ambiance qur j'apprécie tant et qu'on sent tout de suite quand on arrive ici. Avec le temps d'autres vont venir ici découvrir ça et resteront. Sur un forumje pense qu'il y a toujours un peu de "turnover". Il y a plein de raisons pour ça, manque de temps par exemple, mais je pense qu'on n'y peut pas grand chose.

Allez, restons optimiste. Et Vive Librissimo un post pour faire un petit coucou - Page 26 981748 un post pour faire un petit coucou - Page 26 981748 un post pour faire un petit coucou - Page 26 981748 un post pour faire un petit coucou - Page 26 981748 un post pour faire un petit coucou - Page 26 981748 un post pour faire un petit coucou - Page 26 981748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 18:50

un post pour faire un petit coucou - Page 26 993738 un post pour faire un petit coucou - Page 26 993738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 19:16

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Leb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 19:26

un post pour faire un petit coucou - Page 26 25717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 19:49

Hello, une bonne nouvelle pour mettre du baume au cœur ! Concernant l'émission de M6 sur la saillie pour se faire du fric.

« Bonjour,

Ce mail pour vous informer que je viens d’avoir un coup de fil de M6 : ils ont décidé de couper cette séquence de l’émission.
La bande-annonce a déjà été modifiée, ils me confirment cela lundi.
A priori c’est gagné à 99%...
Bravo à vous tous !
Cordialement,
Constance Cluset
Chargée de Communication, Fondation Brigitte Bardot »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 19:57

un post pour faire un petit coucou - Page 26 993738 un post pour faire un petit coucou - Page 26 993738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 19:58

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On croise encore un peu les doigts quand même hein !

un post pour faire un petit coucou - Page 26 981748
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 20:08

Super !!!
Schizopathe a écrit:
Hello, une bonne nouvelle pour mettre du baume au cœur ! Concernant l'émission de M6 sur la saillie pour se faire du fric.

« Bonjour,

Ce mail pour vous informer que je viens d’avoir un coup de fil de M6 : ils ont décidé de couper cette séquence de l’émission.
La bande-annonce a déjà été modifiée, ils me confirment cela lundi.
A priori c’est gagné à 99%...
Bravo à vous tous !
Cordialement,
Constance Cluset
Chargée de Communication, Fondation Brigitte Bardot »
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 EmptyDim 30 Aoû - 20:49

Salut les moules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: