Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment prendre du poids???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 14:20

Bon ben voilà....

J'suis beaucoup trop maigre (45 kilos pour 1m73) et j'ai beau manger, je grossis pas No c'est désépérant!!!!

J'en ai vraiment ras le bol de pas avoir de poitrine, de ressembler à une gamine de 12 ans....


Avant je complexais pas trop par rapport à mon poids mais depuis quelques semaines je complexe grave!!!


Auriez-vous des conseils pour grossir?

Merci d'avance Comment prendre du poids??? 84294
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 15:20

je ne sais pas du tout...

je te dirai bien de te gaver de sucreries, fromage, chocolat etc!!!
mais c'est certainement pas ça et sûrement très mauvais pour ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 16:40

J'ai connu quelqu'un qui avait le même problème.
Il était allé voir une nutritionniste qui lui avait donné des conseils à l'opposé de ce que l'on pourrait croire : manger des trucs digestes (à la limite du régime mais en quantité plus élevée).
Il devait faire peu de repas aussi, maxi 3 par jour, donc surtout pas de grignotage : il faut limiter les mises en route de la "machine à digérer" (pour maigrir, c'est le contraire ; on conseille 5 petits repas par jour).
En suivant ces simples conseils, il avait pris 5 kgs.

Autre chose aussi : la cigarette fait maigrir. Elle pompe 10 % de ton alimentation. Donc, si tu fumes, tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 18:01

bonjour copine Comment prendre du poids??? 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 20:27

Je file ma graisse à qui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 20:29

Je te prends 3 kg (au delà il faudrait que je rachète des fringues et j'ai pas les sous)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 20:50

Moi, j'ai pas de sous non plus pour encore changer de taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 20:54

On peut faire ça progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 20:57

nan, où sinon, je vais sortir toute nue, tant pis pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 21:00

Bon bah tant pis pour toi. Je te proposais de faire les choses progressivement pour qu'on n'ai pas de soucis de fringues mais puisque tu es radine hé bah tant pis Comment prendre du poids??? 459947

Gardes les tes petits kilos Comment prendre du poids??? 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 21:02

Je donne 20 kgs, na ! et après je fais le trottoir pour me payer des fringues. Comment prendre du poids??? 388821
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 21:05

Je n'en prends que 3
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 21:16

Petite joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyVen 3 Juil - 22:17

Toi même. Tu roupettes parce que tu ne veux pas perdre d'un coup sinon tu n'auras plus de fringue, je te propose de faire ça tranquillou histoire de répartir, mais non. Impatiente va.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptySam 4 Juil - 12:13

Tu sais bien que je ne suis pas patiente, c'est pas une nouvelle. Comment prendre du poids??? 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptySam 4 Juil - 17:46

Comment prendre du poids??? 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyDim 5 Juil - 0:11

Onade a écrit:
J'ai connu quelqu'un qui avait le même problème.
Il était allé voir une nutritionniste qui lui avait donné des conseils à l'opposé de ce que l'on pourrait croire : manger des trucs digestes (à la limite du régime mais en quantité plus élevée).
Il devait faire peu de repas aussi, maxi 3 par jour, donc surtout pas de grignotage : il faut limiter les mises en route de la "machine à digérer" (pour maigrir, c'est le contraire ; on conseille 5 petits repas par jour).
En suivant ces simples conseils, il avait pris 5 kgs.

Autre chose aussi : la cigarette fait maigrir. Elle pompe 10 % de ton alimentation. Donc, si tu fumes, tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)

Effectivement c'est étonnant mais faudra que je teste Comment prendre du poids??? 232124

Et faut que j'arrête de fumer ça c'est clair et net mais j'sais pas si je vais y arriver No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyDim 5 Juil - 0:13

Spasfounette a écrit:
Je donne 20 kgs, na ! et après je fais le trottoir pour me payer des fringues. Comment prendre du poids??? 388821


Moi j'en veux bien 10 Comment prendre du poids??? 31710 Comment prendre du poids??? 31710 Comment prendre du poids??? 31710


Il parait que pour faire un poids correcte il me faudrait 15 kilos de plus mais ça me parait beaucoup Comment prendre du poids??? 7181
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyDim 5 Juil - 0:15

Faut pas se fier à l'IMC car l'IMC ne prends pas compte de la taille et de la densité des os etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyDim 5 Juil - 13:32

Ca me paraît beauceaup aussi, je pense qu'avec 7 kgs, déjà ce serait bien. Après faut voir selon ta morphologie.
Nakasha a écrit:
Spasfounette a écrit:
Je donne 20 kgs, na ! et après je fais le trottoir pour me payer des fringues. Comment prendre du poids??? 388821


Moi j'en veux bien 10 Comment prendre du poids??? 31710 Comment prendre du poids??? 31710 Comment prendre du poids??? 31710


Il parait que pour faire un poids correcte il me faudrait 15 kilos de plus mais ça me parait beaucoup Comment prendre du poids??? 7181
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyDim 5 Juil - 16:50

Ouais net Comment prendre du poids??? 232124

Déja 5 kilos ce serait pas mal Comment prendre du poids??? 232124
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyDim 5 Juil - 17:12

Enfin, on doit faire avec nos kilos en moins ou en trop, y'a pas le choix. Moi, si je maigrissais, j'aurais moins chaud, et je ne transpirais plus comme un phoque.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyDim 5 Juil - 17:15

Spasfounette a écrit:
Enfin, on doit faire avec nos kilos en moins ou en trop, y'a pas le choix. Moi, si je maigrissais, j'aurais moins chaud, et je ne transpirais plus comme un phoque.

Ouais et moi j'aurais moins froid si je fesais plus de poids, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyDim 5 Juil - 17:17

J'ai tout le temps chaud, mais c'est dû à mon traitement. Le poids empire la situation, mais n'explique pas tout. Et pi, y'a des gens qui ont tout le temps chaud ou froid en dépis de la morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? EmptyDim 5 Juil - 19:15

Spasfounette a écrit:
J'ai tout le temps chaud, mais c'est dû à mon traitement. Le poids empire la situation, mais n'explique pas tout. Et pi, y'a des gens qui ont tout le temps chaud ou froid en dépis de la morphologie.


En faite tu a quoi comme maladie si c'est pas trop indiscret?

Tu m'en avait parler une fois et j'avais essayer de trouver ce que c'était sur internet mais j'avais pas compris grand chose Comment prendre du poids??? 77259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre du poids??? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre du poids???   Comment prendre du poids??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre du poids???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faites-vous pour vous détendre...
» Envie de sortir sans se prendre la tête ?
» Comment se débarrasser de quelqu'un...
» Comment retrouver quelqun graçe a son email?
» J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Santé-
Sauter vers: