Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 2:03

hello tout le monde,

Ce soir j'ai été sur le blog d'une fille et sur son blog il y avait tout pleins d'adresses de blogs pro-anorexique....

Sur ces blogs il y avait tout pleins de conseils pour s'affamer, se faire vomir etc.... vraiment de quoi crever!!!

Biensure j'ai signalé un maximum des blogs que j'ai trouvé mais là j'ai trouver bien pire....un forum pro-anorexique qu'une véritable tarée a créer....le pire c'est que y a pleins de filles inscrites qui vénèrent ce forum et qui se tuent à petit feu en en étant fières....

http://proana.aceboard.fr/index.php?login=281164


J'ai lu quelques posts et c'est vraiment de la folie à l'état pur!!!

Il semblerait que plusieures membres de se forum de merde se sont déja retrouvées à l'hostio à cause de ses conseils...

Il parait même qu'il y en a une qui en est morte....



Bref j'ai voulu signaler le forum a aceboard pour qu'il soit suprimé mais je ne trouve pas comment faire....

Pouvez-vous m'aider?


Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 12:05

Y'a vraiment des tarés sur cette terre, avoir une maladie mentale, bon on y peut pas grand chose, mais faire du prosélystisme dessus, là, c'est complètement hors limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 15:00

Spasfounette a écrit:
J'ai trouvé ça :

http://anti-pro-ana.forumpro.fr/sites-a-fermer-f4/comment-faire-t13.htm


Merci beaucoup J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? 84294


J'me suis inscrite sur ce forum et j'vais signaler pleins de blogs que j'ai vu hier soir car j'ai pas eu le temps de tous les signaler.

Par contre sur le forum j'ai vu que j'suis pas la première a vouloir fermer le forum pro-ana et personne n'a trouver comment faire.....

J'ai peut-être une idée..... J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? 232124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 15:01

Spasfounette a écrit:
Y'a vraiment des tarés sur cette terre, avoir une maladie mentale, bon on y peut pas grand chose, mais faire du prosélystisme dessus, là, c'est complètement hors limite.

Ouais vraiment!!!


ça me fais chier car une jeune fille que je connais souffre d'anorexie....elle a 14 ans et mesure 1m60 sauf erreur pour 37 kilos...elle veut encore descendre jusqu'a 30 voir 25......

c'est de la folie No
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 15:18

J'ai pas tout lu sur ce site, j'espère que tu arriveras à le faire fermer, y'a pas moyen de contacter l'hébergeur de ce site et de porter plainte ?
Nakasha a écrit:
Spasfounette a écrit:
J'ai trouvé ça :

http://anti-pro-ana.forumpro.fr/sites-a-fermer-f4/comment-faire-t13.htm


Merci beaucoup J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? 84294


J'me suis inscrite sur ce forum et j'vais signaler pleins de blogs que j'ai vu hier soir car j'ai pas eu le temps de tous les signaler.

Par contre sur le forum j'ai vu que j'suis pas la première a vouloir fermer le forum pro-ana et personne n'a trouver comment faire.....

J'ai peut-être une idée..... J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? 232124
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 15:19

Oui, c'est de la folie, le terme est exact, et il est très difficile de les sortir de cette maladie.
Nakasha a écrit:
Spasfounette a écrit:
Y'a vraiment des tarés sur cette terre, avoir une maladie mentale, bon on y peut pas grand chose, mais faire du prosélystisme dessus, là, c'est complètement hors limite.

Ouais vraiment!!!


ça me fais chier car une jeune fille que je connais souffre d'anorexie....elle a 14 ans et mesure 1m60 sauf erreur pour 37 kilos...elle veut encore descendre jusqu'a 30 voir 25......

c'est de la folie No
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 16:06

L'issue est très souvent la mort.
Je chercherais d'autres idées pour signaler ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 16:23

Spasfounette a écrit:
J'ai pas tout lu sur ce site, j'espère que tu arriveras à le faire fermer, y'a pas moyen de contacter l'hébergeur de ce site et de porter plainte ?
Nakasha a écrit:
Spasfounette a écrit:
J'ai trouvé ça :

http://anti-pro-ana.forumpro.fr/sites-a-fermer-f4/comment-faire-t13.htm


Merci beaucoup J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? 84294


J'me suis inscrite sur ce forum et j'vais signaler pleins de blogs que j'ai vu hier soir car j'ai pas eu le temps de tous les signaler.

Par contre sur le forum j'ai vu que j'suis pas la première a vouloir fermer le forum pro-ana et personne n'a trouver comment faire.....

J'ai peut-être une idée..... J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? 232124




Sur le forum pro-ana il n'y a rien pour le signaler mais j'vais essayer d'écrire à l'hébérgeur du forum pour le signaler
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 16:24

L'anorexie est une sale maladie mais certaines filles le font par mode, car les filles sont minces dans les magazines (vive la société) et après, elles se retrouvent coincée dans cette spirale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 16:32

Bon ben j'ai trouver ou signaler ce forum

http://www.aceboard.fr/?rub=contact&valid=1&okidoki=1&l=fr


Si vous voulez aussi le signaler faite-le, plus on sera mieux ce seras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 20:13

Je pense pas qu'il s'agisse simplement de mode, on ne crêve pas de faim, et on meurt pas à petit feu pour le fun. C'est bien pire que cela.
neuro a écrit:
L'anorexie est une sale maladie mais certaines filles le font par mode, car les filles sont minces dans les magazines (vive la société) et après, elles se retrouvent coincée dans cette spirale.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 20:16

Non, bien sûr. Y a des gens chez qui la maladie arrive comme une autre. Mais les jeunes filles ne sont pas préposées à cette maladie. Elle se mette dans la tête qu'il faut être ainsi et c'est après qu'intervient la maladie et après, elle sont victime de leurs corps...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 20:19

Le corps n'y est pour rien, c'est que ce j'avais dit à X, elle avait eu la chance de n'être avec un corps en bonne santé, par contre, c'est dans la tête que ça allait pas du tout. C'est aux parents à faire leur boulot aussi, à faire comprendre que les dictats des feuilles de choux ne sont pas la vie, que le shopping c'est pas un but en soi, etc...
Si les gens comprenaient que l'apparence est secondaire, on en arriverait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 20:24

Je ne sais pas si les parents voient venir la catastrophe.
La minceur, c'est l'image véhiculer par tous ce que les jeunes voient ou entendent donc forcément, ça joue sur la psychologie.
Après quand ils deviennent parano, au point de se peser tous les jours, de ne plus rien manger...c'est la santé physique qui se dégrade en même temps que le psychique.
Dans cette maladie, le corps reflète l'état d'esprit.
Gacher son adolescence, voir sa vie pour être à l'image de la société, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 20:30

Si les parents disaient à leurs enfants, tu vois, être très mince ne te garantit pas d'être heureuse et de réussir ta vie, déjà ce serait un bon départ. Mais comme les gens sont superficiels, y'a que l'allure et la surconsommation qui compte...
L'anorexie mentale est une belle saloperie et les toubibs ne savent pas vraiment la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 20:34

Je ne sais pas ce que je dirais à mes enfants...j'en ai pas encore. En faite, je sais pas si c'est un soucis auquel les parents pensent, ils sont peut-être plus tenté de parler contraception ..on pense peut-être pas à parler de l'anorexie avec sa fille quand elle semble pas touchée. Et puis, ça peut nous tomber dessus...enfin je sais pas.
Les filles minces et trop féminines ne m'attirent pas, je trouve ça trop superficiel. Je préfére être ronde et assumer que de passer mon temps à faire attention à tout, faut trouver un équilibre et être bien dans sa peau. Quand on a 14-15 ans, c'est pas évident de le faire seule, surtout quand les garçons aiment que les filles minces.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 20:40

Impossible d'alerter... J'essayerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 20:43

C'est pas pendant l'adolescence qu'il faut les éduquer mais depuis la petite enfance, en apprenant les vraies valeurs de la vie, celles qui permettent de mettre les priorités là où elles doivent être. Parce que la mode trucmuche, et le dernier clip de bidule, c'est pas ça qui fait qu'on réussit sa vie, ou que l'on apprécie les choses simples.
neuro a écrit:
Je ne sais pas ce que je dirais à mes enfants...j'en ai pas encore. En faite, je sais pas si c'est un soucis auquel les parents pensent, ils sont peut-être plus tenté de parler contraception ..on pense peut-être pas à parler de l'anorexie avec sa fille quand elle semble pas touchée. Et puis, ça peut nous tomber dessus...enfin je sais pas.
Les filles minces et trop féminines ne m'attirent pas, je trouve ça trop superficiel. Je préfére être ronde et assumer que de passer mon temps à faire attention à tout, faut trouver un équilibre et être bien dans sa peau. Quand on a 14-15 ans, c'est pas évident de le faire seule, surtout quand les garçons aiment que les filles minces.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 20:53

Bien sûr et c'est ce que ma mère a fait. Mais je ne pense pas que dans tout les cas, les parents ont l'entière responsabilité de la maladie de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 20:53

J'ai essayé de poster une nouvelle discussion sur leur forum pour leur demander ou je peux alerter J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? 457532
Et leur dire que je m'en voudrais de ne pas le faire car ce serait de la non assistance à personnes en danger puisqu'elles sont majoritairement vouées à la mort avec ce type de comportement.
Mais pas possible


Dernière édition par trex le Mer 15 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 20:54

Non, bien sur, l'anorexie mentale a de nombreux facteurs différents, et même les psy ne comprennent pas tout dedans. Mais je disais que si les parents donnaient une bonne base simple à leurs enfants, ça limiterait la casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 20:59

Pas toujours...
Je vois ça comme la schizophrénie dans certains cas d'anorexie. Il y a une maladie à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? EmptyMer 15 Avr - 21:04

trex a écrit:
J'ai essayé de poster une nouvelle discussion sur leur forum pour leur demander ou je peux alerter J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? 457532
Et leur dire que je m'en voudrais de ne pas le faire car ce serait de la non assistance à personnes en danger puisqu'elles sont majoritairement vouées à la mort avec ce type de comportement.
Mais pas possible


T'arrive pas à écrire sur leur forum?


J'crois qu'on peut pas poster en inviter donc faut s'incrire, en tout ca moi je me suis inscrite
J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? 47632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Are you scary ? (on se fait un peu peur ?)
» Avatar qui fait peur
» Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)
» 5 htp l'alternative aux antidépresseurs, ca marche vraiment !
» Comment se débarrasser de quelqu'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: