Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+6
mis78
anuba
Spasfounette
WaHaSo
trex
cacaouette74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 12:27

Tu as raison pour tout Spas. J'ai fait un travail sur ça, je suis plus détachée qu'avant et j'attends moi des gens, mais il me reste quand même du chemin à faire. Quand un ami ou un proche n'est pas bien, j'essaie toujours d'être là pour lui, c'est mon caractère, mais je vois que ça ne va pas dans les deux sens et çà, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 12:43

J'en discutais avec ma meilleure amie hier soir. On arrive à la même conclusion, au moins 95 % des gens sont de la merde, des gros cons égoïstes avec qui on a rien à faire. Moi, j'en arrive au stade, où je ne pense qu'à moi, et basta. Je me suis faite tellement roulée dans la farine, que maintenant, je donne au compte-gouttes et surtout qu'à certaines personnes dont je sais que je ne regretterais pas par la suite.

J'ai fait un progrès, je viens d'annuler la sortie pour demain d'ovs, sans avoir de culpabilité. Ouf, ça de plus que j'ai avancé. J'ai mis des barrières récemment, tellement j'ai été blessé par le comportement de soit-disant amis. Je ne laisse plus les gens entrer si facilement dans mon jardin secret. Ca fait trop mal après, et puis on regrette.
Maintenant, tout en respectant les gens, je prends et je pense à mon bien-être en premier, moi qui toute ma vie n'a cessé de penser aux autres avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 12:50

Tu as raison, le monde est plein d'égoîstes sans oublier les hypocrites qui "sont toujours là pour toi", c'est en tout cas ce qu'ils te disent, mais malheureusement ce ne sont que des paroles. Faudrait être comme eux, mais j'ai du mal, ça me met mal à l'aise de me comporter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 12:53

Ben disons, que j'ai moins de scrupules à ne pas faire certaines choses. Maintenant, je traite les gens comme on me traite. J'ai une ex amie récente, qui m'a posé un énième lapin, sans excuse valable, et en plus en me racontant n'importe quoi. Je l'ai mise en liste noire sur ma ligne téléphonique et pas d'explication de ma part. Voilà comment on fini par devenir à force de se faire traiter comme de la merde en barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 13:37

Je comprends. J'ai une amie qui est passé à la trappe il y a quelque années, à cause d'une attitude envers moi et mon ami, ou bien disons qu'elle s'est fichu de nous. Elle s'est invitée elle-même chez nous "J'ai une soirée à Paris, mais la personne qui m'invite ne peut pas m'héberger et je me suis dit que je pouvais venir dormir chez vous". Ben disons qu'elle s'est crue chez nous comme à l'hotel et que mon homme et moi on était le petit personnel qui n'avait que ça à faire d'attendre que madame veuille bien nous accorder sa présence. Elle devait venir vendredi en fin d'après-midi, elle débarqué à 22 heures le soir avec une excuse bidon. L'oiseau s'est envolé pour Paris le lendemain vers midi pour soi-disant rejoindre son amie. En fin de soirée on reçoit un coup de fil, elle a pris un train pour rejoindre son ex en province et nous apprend qu'elle revient que dimanche soir. Elle s'est pointé super tard le dimanche soir, le temps de discuter vite fait et on se met au lit. Le lendemain je fais lever madame de bonne heure et quand je pars au boulot elle part avec moi. Je pense qu'elle aurait bien voulu se préparer tranquille d'autant que son vol devait être vers midi, mais j'étais tellement excédée qu'il était hors question qu'elle reste une minute de plus chez moi. Non mais Humeur du jour - Page 13 915392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 13:40

super la soit disant "amie" Humeur du jour - Page 13 500645
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 13:44

Comme tu dis mj Humeur du jour - Page 13 505992
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 14:31

Bien fait, il faut faire aux gens ce qu'il nous font, et là, comme par hasard, bouh ça plait pas du tout. :boulet à grain
mis78 a écrit:
Je comprends. J'ai une amie qui est passé à la trappe il y a quelque années, à cause d'une attitude envers moi et mon ami, ou bien disons qu'elle s'est fichu de nous. Elle s'est invitée elle-même chez nous "J'ai une soirée à Paris, mais la personne qui m'invite ne peut pas m'héberger et je me suis dit que je pouvais venir dormir chez vous". Ben disons qu'elle s'est crue chez nous comme à l'hotel et que mon homme et moi on était le petit personnel qui n'avait que ça à faire d'attendre que madame veuille bien nous accorder sa présence. Elle devait venir vendredi en fin d'après-midi, elle débarqué à 22 heures le soir avec une excuse bidon. L'oiseau s'est envolé pour Paris le lendemain vers midi pour soi-disant rejoindre son amie. En fin de soirée on reçoit un coup de fil, elle a pris un train pour rejoindre son ex en province et nous apprend qu'elle revient que dimanche soir. Elle s'est pointé super tard le dimanche soir, le temps de discuter vite fait et on se met au lit. Le lendemain je fais lever madame de bonne heure et quand je pars au boulot elle part avec moi. Je pense qu'elle aurait bien voulu se préparer tranquille d'autant que son vol devait être vers midi, mais j'étais tellement excédée qu'il était hors question qu'elle reste une minute de plus chez moi. Non mais Humeur du jour - Page 13 915392
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 15:05

mis78 a écrit:


Espèce de *********************************** Humeur du jour - Page 13 7868 Humeur du jour - Page 13 457532
Non, même si je voulais, je ne pourrais pas. ceci dit merci beaucoup pour la proposition qui me touche beaucoup. Tu es quelqu'un de bien, toujours là pour les autres. Tes messages ici m'ont faire rire et ça c'était pas gagné ;)

Disons que j'ai des soucis qui me rendent triste et qu'à ça s'ajoute le sentiment que j'ai parfois de ne pas me sentir aimée et appréciée par mes proches comme je l'aurais souhaité. J'ai l'impression de ne pas vraiment compter pour eux et ça me blesse profondément.
Oh oui vas y fouette moi Humeur du jour - Page 13 377824

Tu sais ce qu'on dit: on ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis.
La famille parfois tu dois faire avec alors tu essaye de te détacher, même si certaines choses te reviennent en pleine poire.
Les amis, c'est comme les papiers administratifs, ça se trie régulièrement. On en garde certains très longtemps mais la grosse majorité finie au tri/à la cheminée ou autre au bout de peu de temps.

Quand je dis que je n'aime pas les gens (la masse) c'est très mal vu parce que ce n'est pas politiquement correct et tout ce genre de merde, mais je m'en fous puisque c'est vrai. Et c'est vrai pour beaucoup de gens, sauf que personne ne veut se l'avouer.
Les gens, ça va, ça vient. Il ne faut rien en attendre, donner ce qu'on veut donner, ne pas donner si on n'en a pas envie et ne rien attendre en retour. C'est moins blessant quand le retour n'y est pas et c'est agréable quand il l'est
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 16:14

Spasfounette a écrit:
Bien fait, il faut faire aux gens ce qu'il nous font, et là, comme par hasard, bouh ça plait pas du tout. :boulet à grain

Oui, c'est bizarre hein ?! Humeur du jour - Page 13 0035
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 16:27

trex a écrit:

Oh oui vas y fouette moi Humeur du jour - Page 13 377824


Humeur du jour - Page 13 859614 Trex ! Décidément tu me fais rire et ça me fait du bien de rire :)

trex a écrit:


Tu sais ce qu'on dit: on ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis.
La famille parfois tu dois faire avec alors tu essaye de te détacher, même si certaines choses te reviennent en pleine poire.
Les amis, c'est comme les papiers administratifs, ça se trie régulièrement. On en garde certains très longtemps mais la grosse majorité finie au tri/à la cheminée ou autre au bout de peu de temps.

Quand je dis que je n'aime pas les gens (la masse) c'est très mal vu parce que ce n'est pas politiquement correct et tout ce genre de merde, mais je m'en fous puisque c'est vrai. Et c'est vrai pour beaucoup de gens, sauf que personne ne veut se l'avouer.
Les gens, ça va, ça vient. Il ne faut rien en attendre, donner ce qu'on veut donner, ne pas donner si on n'en a pas envie et ne rien attendre en retour. C'est moins blessant quand le retour n'y est pas et c'est agréable quand il l'est

C'est tellement vrai ce que tu dis et j'aime bien l'image de triage ;) C'est plus facile à dire qu'à faire mais je vais apprendre. Il y a encore des gens qui arrivent à m'avoir "par les sentiments" va falloir que je durcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 17:23

Vé encore me plaindre, ceux que ça saoule, ben lisez pas. Humeur du jour - Page 13 14133

J'ai téléphoné au labo, pour qu'ils viennent me piquer demain matin. Malgré les doses de cortisone prises, je suis toujours aussi mal. Je pense avoir trouvé ce qui va pas. J'ai changé ma manière de prendre mon lévothyrox, je le prends à jeun comme c'est marqué sur la boîte, au lieu d'avant, c'était après le petit-dèj.

Résultat, il est mieux assimilé par le corps, d'où surdosage. J'ai les boules, chaque fois que je change quelque chose, ça me retombe dessus !
Je comprends maintenant, le coeur qui tape à tout bersingue, les nausées, la chiasse, les tremblements et l'épuisement profond. Youppi, y'avait très longtemps que j'y avais eu droit !
Maintenant, reste plus qu'à croiser les pinces pour que ce soit cela, et que ça rentre rapidement dans l'ordre.

Bien entendu, j'ai pas appelé ma connasse d'endocrino/généraliste, qui ne se déplace pas, et qui doit être en vacances. Je vais me faire chier pour avoir une ordonnance pour la prise de sang, mais bon, le labo est sympa, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 18:35

mis78 a écrit:
trex a écrit:

Oh oui vas y fouette moi Humeur du jour - Page 13 377824


Humeur du jour - Page 13 859614 Trex ! Décidément tu me fais rire et ça me fait du bien de rire :)

trex a écrit:


Tu sais ce qu'on dit: on ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis.
La famille parfois tu dois faire avec alors tu essaye de te détacher, même si certaines choses te reviennent en pleine poire.
Les amis, c'est comme les papiers administratifs, ça se trie régulièrement. On en garde certains très longtemps mais la grosse majorité finie au tri/à la cheminée ou autre au bout de peu de temps.

Quand je dis que je n'aime pas les gens (la masse) c'est très mal vu parce que ce n'est pas politiquement correct et tout ce genre de merde, mais je m'en fous puisque c'est vrai. Et c'est vrai pour beaucoup de gens, sauf que personne ne veut se l'avouer.
Les gens, ça va, ça vient. Il ne faut rien en attendre, donner ce qu'on veut donner, ne pas donner si on n'en a pas envie et ne rien attendre en retour. C'est moins blessant quand le retour n'y est pas et c'est agréable quand il l'est

C'est tellement vrai ce que tu dis et j'aime bien l'image de triage ;) C'est plus facile à dire qu'à faire mais je vais apprendre. Il y a encore des gens qui arrivent à m'avoir "par les sentiments" va falloir que je durcisse.
Effectivement ce n'est pas évident à faire parce qu'il y a l'affectif qui rentre en jeu. A moins d'être totalement insensible, ça touche toujours. Ensuite, plus ou moins selon notre caractère et les personnes que ça concerne ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 20:47

Spasfounette a écrit:
Vé encore me plaindre, ceux que ça saoule, ben lisez pas. Humeur du jour - Page 13 14133

J'ai téléphoné au labo, pour qu'ils viennent me piquer demain matin. Malgré les doses de cortisone prises, je suis toujours aussi mal. Je pense avoir trouvé ce qui va pas. J'ai changé ma manière de prendre mon lévothyrox, je le prends à jeun comme c'est marqué sur la boîte, au lieu d'avant, c'était après le petit-dèj.

Résultat, il est mieux assimilé par le corps, d'où surdosage. J'ai les boules, chaque fois que je change quelque chose, ça me retombe dessus !
Je comprends maintenant, le coeur qui tape à tout bersingue, les nausées, la chiasse, les tremblements et l'épuisement profond. Youppi, y'avait très longtemps que j'y avais eu droit !
Maintenant, reste plus qu'à croiser les pinces pour que ce soit cela, et que ça rentre rapidement dans l'ordre.

Bien entendu, j'ai pas appelé ma connasse d'endocrino/généraliste, qui ne se déplace pas, et qui doit être en vacances. Je vais me faire chier pour avoir une ordonnance pour la prise de sang, mais bon, le labo est sympa, ça devrait aller.

Tu ne me saoûles pas. C'est vraiment super chiant que tu ne peux pas changer le moindre petit truc sans que ça chamboule tout. J'espère que c'est bien le changement dans la prise du médoc qui fait ça, comme ça tu auras une explication et ça reviendra dans l'ordre si tu le prends comme avant. C'est bien qu'ils soient compréhensif au labo et qu'ils se déplacent à domicile. Tu nous tiens au courant bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 20:51

trex a écrit:
mis78 a écrit:
trex a écrit:

Oh oui vas y fouette moi Humeur du jour - Page 13 377824


Humeur du jour - Page 13 859614 Trex ! Décidément tu me fais rire et ça me fait du bien de rire :)

trex a écrit:


Tu sais ce qu'on dit: on ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis.
La famille parfois tu dois faire avec alors tu essaye de te détacher, même si certaines choses te reviennent en pleine poire.
Les amis, c'est comme les papiers administratifs, ça se trie régulièrement. On en garde certains très longtemps mais la grosse majorité finie au tri/à la cheminée ou autre au bout de peu de temps.

Quand je dis que je n'aime pas les gens (la masse) c'est très mal vu parce que ce n'est pas politiquement correct et tout ce genre de merde, mais je m'en fous puisque c'est vrai. Et c'est vrai pour beaucoup de gens, sauf que personne ne veut se l'avouer.
Les gens, ça va, ça vient. Il ne faut rien en attendre, donner ce qu'on veut donner, ne pas donner si on n'en a pas envie et ne rien attendre en retour. C'est moins blessant quand le retour n'y est pas et c'est agréable quand il l'est

C'est tellement vrai ce que tu dis et j'aime bien l'image de triage ;) C'est plus facile à dire qu'à faire mais je vais apprendre. Il y a encore des gens qui arrivent à m'avoir "par les sentiments" va falloir que je durcisse.
Effectivement ce n'est pas évident à faire parce qu'il y a l'affectif qui rentre en jeu. A moins d'être totalement insensible, ça touche toujours. Ensuite, plus ou moins selon notre caractère et les personnes que ça concerne ;)

Tu as tout résumé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 20:54

J'ai dit cela car c'est lourd quelqu'un qui se plaint tout le temps, même si c'est justifié.
je vais baisser mon lévothyrox, et continuer de le prendre à jeune. Oui, j'espère que c'est bien cela, car une semaine sans rien pouvoir faire, ça commence à être très long. En plus, j'ai plus de livial, il m'en reste jusqu'à jeudi, pourvu que d'ici là, j'ai la force d'y aller en bus à la pharmacie.
mis78 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Vé encore me plaindre, ceux que ça saoule, ben lisez pas. Humeur du jour - Page 13 14133

J'ai téléphoné au labo, pour qu'ils viennent me piquer demain matin. Malgré les doses de cortisone prises, je suis toujours aussi mal. Je pense avoir trouvé ce qui va pas. J'ai changé ma manière de prendre mon lévothyrox, je le prends à jeun comme c'est marqué sur la boîte, au lieu d'avant, c'était après le petit-dèj.

Résultat, il est mieux assimilé par le corps, d'où surdosage. J'ai les boules, chaque fois que je change quelque chose, ça me retombe dessus !
Je comprends maintenant, le coeur qui tape à tout bersingue, les nausées, la chiasse, les tremblements et l'épuisement profond. Youppi, y'avait très longtemps que j'y avais eu droit !
Maintenant, reste plus qu'à croiser les pinces pour que ce soit cela, et que ça rentre rapidement dans l'ordre.

Bien entendu, j'ai pas appelé ma connasse d'endocrino/généraliste, qui ne se déplace pas, et qui doit être en vacances. Je vais me faire chier pour avoir une ordonnance pour la prise de sang, mais bon, le labo est sympa, ça devrait aller.

Tu ne me saoûles pas. C'est vraiment super chiant que tu ne peux pas changer le moindre petit truc sans que ça chamboule tout. J'espère que c'est bien le changement dans la prise du médoc qui fait ça, comme ça tu auras une explication et ça reviendra dans l'ordre si tu le prends comme avant. C'est bien qu'ils soient compréhensif au labo et qu'ils se déplacent à domicile. Tu nous tiens au courant bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 20:56

tiens nous au courant, je ne répond pas toujours mais je suis de près Humeur du jour - Page 13 498224
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 20:57

Vivi, je vous dirais. Demain, j'aurais le résultat de l'analyse. A tous les coups, ça montera rien, c'est pas suffisant fiable. Mais bon, je tente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 21:07

Spasfounette a écrit:
J'ai dit cela car c'est lourd quelqu'un qui se plaint tout le temps, même si c'est justifié.
je vais baisser mon lévothyrox, et continuer de le prendre à jeune. Oui, j'espère que c'est bien cela, car une semaine sans rien pouvoir faire, ça commence à être très long. En plus, j'ai plus de livial, il m'en reste jusqu'à jeudi, pourvu que d'ici là, j'ai la force d'y aller en bus à la pharmacie.

Ce qui est lourd surtout, c'est que tu ne peux pas avoir un semblant de vie normal et faire des sorties :(
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 21:34

Ca, je suis entièrement d'accord. Bon, j'ai changé d'avis, je reprends mon traitement comme avant, puisque ça allait très bien comme cela. Parce que si j'ai un surdosage du lévo, cela veut dire que c'est pareil pour le reste. Moi, perso, j'aime pas prendre mes cachetons à jeun, ça m'agresse. Et pi, commencer la journée par ça, ça me perfore le rectum !
Donc, je recommencerais à les prendre comme avant, et on croise les pinces pour que tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 22:35

vi puis pense à raccrocher ton téléphone demain Humeur du jour - Page 13 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 22:38

Humeur du jour - Page 13 5876 Humeur du jour - Page 13 5876 c'est plus facile pour communiquer Humeur du jour - Page 13 143351
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 23:17

confused
trex a écrit:
vi puis pense à raccrocher ton téléphone demain Humeur du jour - Page 13 459947
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 23:20

Bah oui...
Hier ça sonnait occupé, donc je me suis dit que tu étais au téléphone ou que tu avais décroché histoire de dormir sans que personne ne te réveille...

Aujourd'hui j'ai essayé plusieurs fois et pareil, c'était occupé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Ma vie au jour le jour
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: