Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+6
mis78
anuba
Spasfounette
WaHaSo
trex
cacaouette74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 23:28

Ah bon ?????? Mais non, mon téléphone marchait très bien puisque j'ai téléphoné à Nicole. Ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 23:36

Ma foi........

Bon écoutes demain j'essayerais et on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 23:38

Oui, de toutes façons, je bouge pas, vu mon état de serpillière avancée. J'ai téléphoné à une amie, elle va aller me chercher mon médoc pour bonnes femmes ménauposées. Je vais l'acheter à la pharmacie gambetta parce que la boîte fait quand même 10 euros de moins que celle qui est à côté de chez moi. Mais là, j'ai pas la force d'y aller en bus et tout le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 23:52

Bon bah c'est une bonne chose que ton amie puisse y aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 23:54

Oui, parce que sinon, ça va me déclencher des putains de régle, avec des monstreux syndrômes menstruels, et vu déjà dans l'état que je suis, ça va m'achever et je vais énormément souffrir. Elle est gentille cette amie, c'est elle qui a la maman chat et les 4 loupiots que j'avais filmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 23:57

Spasfounette a écrit:
Ca, je suis entièrement d'accord. Bon, j'ai changé d'avis, je reprends mon traitement comme avant, puisque ça allait très bien comme cela. Parce que si j'ai un surdosage du lévo, cela veut dire que c'est pareil pour le reste. Moi, perso, j'aime pas prendre mes cachetons à jeun, ça m'agresse. Et pi, commencer la journée par ça, ça me perfore le rectum !
Donc, je recommencerais à les prendre comme avant, et on croise les pinces pour que tout rentre dans l'ordre.

Je croise les doigts aussi pour que ça rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 23:58

y'a intérêt, j'ai assez perdu de journée à ventouser au lit ou au canapé comme cela. j'ai 40 balais et j'ai rien vécu à cause de cette saloperie de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 23:59

Je croiserai les doigts de pieds aussi dans ce cas, ça aumente peut-être les chances ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 0:05

oui en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 0:11

Je vous souhaite bonne nuit, et j'espère que cette nuit, je me reveilerais pas parce que j'ai l'impression de me noyer, à cause d'un mini malaise. On y croit, on y croit, faut positiver. Humeur du jour - Page 14 84367
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 0:14

mais apres ça donne de l'arthrose.

Courage Spa, c la misere d'avoir la santé en vrac.

humeur du jour : je me suis inscrite sur fesse bouc, ça fait peur. c le paradis du jeu et des amis, tout pleins d'amis a caliner, a kidnapper ou à affronter dans des joutes cerebrales (prochaine fois je branche ma souris). je voulais pas. j'ai cédé a un mechoui. pour la famille. Et dire que ces gens qui passent des heures là bas, je n'ai jamais reussi a les garder plus de trois jours sur un forum... enfin bref, voilà, c fait, et je ne comprend pas tout cet engouement.
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 0:15

(oups pas cool l'impression de se noyer... brrr)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 0:18

Bonne nuit Spa ;)

Je résiste à Fesse Bouc.....
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 0:19

Spasfounette a écrit:
Je vous souhaite bonne nuit, et j'espère que cette nuit, je me reveilerais pas parce que j'ai l'impression de me noyer, à cause d'un mini malaise. On y croit, on y croit, faut positiver. Humeur du jour - Page 14 84367

Bonne nuit. J'espère que tu vas bien dormir Humeur du jour - Page 14 Sommeil-reve-2942
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 0:21

"fesse bouc" Humeur du jour - Page 14 859614

Suis pas inscrite non plus
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 0:29

vi Fesse Bouc (c'est comme ça que ça se prononce non? Humeur du jour - Page 14 47632 )
Ca m'agace.... Tous les "Keumaaaaannnnn???? Mais y'a les photos sur Fesseu boukeu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 0:43

Je cède la place.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 1:28

Oui je suppose que c'est comme ça qu'on l'écrirait en "phonétique". Je tacherai de m'en souvenir ça pourrait m'être utile.

A demain. Passe une bonne nuit Humeur du jour - Page 14 Vacances-hamac-2843
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 7:22

Et non, j'ai été réveillé plusieurs fois par les chattes et le voisin, et maintenant, j'ai plus sommeil. Suspect
mis78 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Je vous souhaite bonne nuit, et j'espère que cette nuit, je me reveilerais pas parce que j'ai l'impression de me noyer, à cause d'un mini malaise. On y croit, on y croit, faut positiver. Humeur du jour - Page 14 84367

Bonne nuit. J'espère que tu vas bien dormir Humeur du jour - Page 14 Sommeil-reve-2942
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 10:02

et moi j'en ai trouvé une de chatte Humeur du jour - Page 14 822477 Humeur du jour - Page 14 822477

elle miaulait après les filles à travers la baie vitrée, quand je suis sortie elle m'attendait près de la voiture pour me faire des gros calins

pas 6 mois, toute maigre, des tétons énormes et des boules dans le ventre, je crois qu'elle est pleine Humeur du jour - Page 14 505992 Humeur du jour - Page 14 505992

je vais voir si ce soir elle est toujours là je l'amène chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 10:18

Pauvre bête ! J'espère que tu pourras l'attraper. Tu pourrais lui laisser à manger dehors pour qu'elle reste dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 10:25

c'est ce que j'aurais du faire ce matin, je suis bête des fois!!

pour l'attraper aucun soucis, elle est montée sur mes genoux quand je me suis accroupie, elle n'est pas du tout sauvage c'est pour ça que je me suis dis qu'elle était à quelqu'un mais j'ai pas voulu l'enfermer de peur qu'elle ai déjà mis bas quelque part dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 10:41

Tu es sure qu'elle est si jeune ? Après reste à savoir si elle est à quelqu'un ou pas. Mais bon, normalement, on a pas le droit de laisser un animal entier dans la nature vu le problème de surpopulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 10:41

oui certaine! enfin à moins que ce soit sa maigreur qui m'en donne l'impression Suspect
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 10:45

je resistai à fesse bouc et pis un un pote me dit "machin ? il est sur fesse bouc"... bon, ok, j'avais un message a lui transmettre, j'ouvre un compte a la compte avec certainement pas mon identite vraie et j'envoie le mot. 6 mois apres, un pote me dit "fesse bouc gnagnagna trop d'laballe !" je lui montre mon profil "genre c nawek" et ce con (je l'aime bien quand même) m'envoie une invitation pour etre mon ami. bon, vu que c reellement un ami je refuse pas. alors il ecrit sur mon mur... c quoi ce delire ?! on ecrit sur MON mur ? c degueulasse ! viens à que je te donne un pinceau, tu repares ça et tout de suite...

Bref, avant hier mechoui, famille, cousines, freres, et belle soeur 'huuuuuun, fesse bouc". bon, ok, mon identite cachee c ça, allez y, lancez vous. voià. g un compte fesse bouc et des amis. c le bordel. pour le coup, j'ai pique l'avatar de Trex, Madame Connasse. Et oui, je n'ai pas personnalite :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Ma vie au jour le jour
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: