Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+6
mis78
anuba
Spasfounette
WaHaSo
trex
cacaouette74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 12:17

Humeur du jour - Page 12 206114 Humeur du jour - Page 12 206114 Humeur du jour - Page 12 206114
mis78 a écrit:
Humeur pas top pour moi aujourd'hui. Je suis triste et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de moi Humeur du jour - Page 12 Icon_frown Désolée si je ne participe pas trop ici, mais pas le moral et pas envie de pourrir l'ambiance ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 12:27

Humeur du jour - Page 12 7181
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 12:28

Je ne disais pas ça par rapport aux gens ici, mais par rapport aux gens en général. J'espère avoir vexée personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 12:32

Non, pas vexée, mais très étonnée. On t'apprécie beaucoup ici, soit en certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 12:42

vi vi vi Humeur du jour - Page 12 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 13:08

Spasfounette a écrit:
Non, pas vexée, mais très étonnée. On t'apprécie beaucoup ici, soit en certaine.
Oh que oui !
D'ailleurs, tu ne vas jamais voir ton profil ? Humeur du jour - Page 12 7181

Tu sais, moi quand ça ne va pas, je le dis, comme toi, et bien souvent ça m'aide à aller mieux.
Ou alors, je ne le dis pas, mais je joue à la bonne humeur (du genre, sur le fofo, à mettre des smileys sympas tout partout). Hé bien ça marche aussi ; ça met du sourire et ça remet le cerveau à l'endroit ;)
Humeur du jour - Page 12 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 13:11

Onade a écrit:
Spasfounette a écrit:
Non, pas vexée, mais très étonnée. On t'apprécie beaucoup ici, soit en certaine.
Oh que oui !
D'ailleurs, tu ne vas jamais voir ton profil ? Humeur du jour - Page 12 7181

Tu sais, moi quand ça ne va pas, je le dis, comme toi, et bien souvent ça m'aide à aller mieux.
Ou alors, je ne le dis pas, mais je joue à la bonne humeur (du genre, sur le fofo, à mettre des smileys sympas tout partout). Hé bien ça marche aussi ; ça met du sourire et ça remet le cerveau à l'endroit ;)
Humeur du jour - Page 12 84294

onadeeeeeeeeeee Humeur du jour - Page 12 822477 Humeur du jour - Page 12 822477

tu es tout le temps triste Humeur du jour - Page 12 7181 Humeur du jour - Page 12 7181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 13:15

mj83 a écrit:

onadeeeeeeeeeee Humeur du jour - Page 12 822477 Humeur du jour - Page 12 822477

tu es tout le temps triste Humeur du jour - Page 12 7181 Humeur du jour - Page 12 7181
Humeur du jour - Page 12 859614
J'en mets aussi quand ça va bien, c'est pour mieux tromper "l'ennemi" Humeur du jour - Page 12 Expressions159
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 15:02

mis...
C'est quoi ce coup de calgon?

T'inquiètes on a tous nos jours avec et nos jours sans. Moi aussi ça m'arrive d'être de mauvais poil, de ne pas avoir envie de parler, d'avoir l'impression que tout le monde s'en fout de moi


Si t'es de mauvais poil et que tu as besoin d'un défouloir, je me dévoue

Oh oui, vas y, insulte moi Humeur du jour - Page 12 377824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 15:08

Humeur du jour - Page 12 859614 Humeur du jour - Page 12 859614
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 15:14

Preums!!! preums!!!

Vas y mis Humeur du jour - Page 12 377824

Insulte moi Humeur du jour - Page 12 377824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 15:17

tu t'es jamais proposé pour moi Humeur du jour - Page 12 74106

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 15:18

T'as jamais demandé Humeur du jour - Page 12 459947

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 15:19

Spoiler:
[/quote]


Humeur du jour - Page 12 859614 Humeur du jour - Page 12 859614 c'est vrai Humeur du jour - Page 12 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 15:20

trex a écrit:
mis...
C'est quoi ce coup de calgon?

T'inquiètes on a tous nos jours avec et nos jours sans. Moi aussi ça m'arrive d'être de mauvais poil, de ne pas avoir envie de parler, d'avoir l'impression que tout le monde s'en fout de moi


Si t'es de mauvais poil et que tu as besoin d'un défouloir, je me dévoue

Oh oui, vas y, insulte moi Humeur du jour - Page 12 377824

Ah ? Humeur du jour - Page 12 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 15:22

trex a écrit:
mis...
C'est quoi ce coup de calgon?

T'inquiètes on a tous nos jours avec et nos jours sans. Moi aussi ça m'arrive d'être de mauvais poil, de ne pas avoir envie de parler, d'avoir l'impression que tout le monde s'en fout de moi


Si t'es de mauvais poil et que tu as besoin d'un défouloir, je me dévoue

Oh oui, vas y, insulte moi Humeur du jour - Page 12 377824
N'importe nawak !
Humeur du jour - Page 12 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 15:24

trex a écrit:
mis...
C'est quoi ce coup de calgon?

T'inquiètes on a tous nos jours avec et nos jours sans. Moi aussi ça m'arrive d'être de mauvais poil, de ne pas avoir envie de parler, d'avoir l'impression que tout le monde s'en fout de moi


Si t'es de mauvais poil et que tu as besoin d'un défouloir, je me dévoue

Oh oui, vas y, insulte moi Humeur du jour - Page 12 377824

Trex... on est en public là Humeur du jour - Page 12 500645
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 15:28

J'ai le droit Humeur du jour - Page 12 459947



Je pense que tout le monde à un moment ou à un autre a un coup de faiblouse et ressent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 15:32

Ca fait partie de la vie. Des fois, on sait pourquoi ça ne va pas. Des fois, on ne sait pas. Humeur du jour - Page 12 561700
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 15:40

les hauts et les bas quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 16:04

Oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 20:17

des bas et des hauts...

yep pareil... l'autre jour je me suis reveillee en pleurs avec la sensation du personne ne m'aaaaaaaaaiiiiiiime... je ne sais toujours pas pourquoi... ça va ça vient, alors culpabiliser en plus d'aller mal, ça sert à quoi sinon à s'enfoncer ?

on a le droit d'aller mal. et on a le droit de le dire !

et moi je peux t'insulter ?? Humeur du jour - Page 12 73375
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 21:02

Oh bah oui, ne te gène pas :D
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 1:32

Spasfounette a écrit:
On t'apprécie beaucoup ici, soit en certaine.
mj83 a écrit:
vi vi vi Humeur du jour - Page 12 84294
Onade a écrit:

Oh que oui !

Merci beaucoup les filles - spas, mj, onade et trex - pour vos messages, ça m'a fait chaud au coeur

trex a écrit:
mis...
C'est quoi ce coup de calgon?

T'inquiètes on a tous nos jours avec et nos jours sans. Moi aussi ça m'arrive d'être de mauvais poil, de ne pas avoir envie de parler, d'avoir l'impression que tout le monde s'en fout de moi


Si t'es de mauvais poil et que tu as besoin d'un défouloir, je me dévoue

Oh oui, vas y, insulte moi Humeur du jour - Page 12 377824

Espèce de *********************************** Humeur du jour - Page 12 7868 Humeur du jour - Page 12 457532
Non, même si je voulais, je ne pourrais pas. ceci dit merci beaucoup pour la proposition qui me touche beaucoup. Tu es quelqu'un de bien, toujours là pour les autres. Tes messages ici m'ont faire rire et ça c'était pas gagné ;)

Disons que j'ai des soucis qui me rendent triste et qu'à ça s'ajoute le sentiment que j'ai parfois de ne pas me sentir aimée et appréciée par mes proches comme je l'aurais souhaité. J'ai l'impression de ne pas vraiment compter pour eux et ça me blesse profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 11:14

Si cela peut te rassurer, je ne compte pas du tout pour mes proches, qui ne le sont plus d'ailleurs depuis un moment. Faut arriver à prendre de la distance, et ne plus attendre de leur part ce que tu aimerais qu'ils fassent. Prends ce qu'ils donnent, et n'espèrent rien de plus. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je t'assure que le jour où tu ne seras plus dépendante affectivement des gens, tu seras bien plus libre et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Ma vie au jour le jour
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: