Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:13

Moi, non, mais j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:21

Bah... Laissons le s'exprimer clairement sur sa théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:40

...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:33

J'ai rien dit non plus La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 5876


Dernière édition par Nakasha le Dim 14 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:41

C'est un vieux dogme qu'il a sorti. Il y a déjà 25 ans ma connasse de mère me le bourrait dans le mou. En attendant, sa connerie, elle, était bien terrestre !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:38

Merci de nous éclairer Nakasha, des fois qu'on ait besoin de l'être... La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 5876
Passionnant son discours (le ET du forum n'a d'ailleurs pas daigné relever ou expliquer quoi que ce soit lors de son passage du jour). La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 96588
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:12

Le Maître a peut être d'autres ouialles à éduquer La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 459947
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:18

si tu fais 3 fois le tour du pâté de maison avec une feuille de chêne comme vêtement en criant ET téléphone maison tout en buvant un diabolo menthe cul sec il parait que la soucoupe vient te chercher pour un voyage sur saturne La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 220325

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:21

Et dire qu'il y en a qui gobe des conneries pareilles, faut être vraiment con comme la lune ! Ma mère croit tout les bonnimenteurs qui passent, tout est bon, des ovnis, en passant par la macrobiotique, le reiki, la réincarnation, Dieu, les phillipiens, l'amarolli et j'en oublie. Résultat, elle a une seule fille, et ne l'a verra plus jusqu'à sa mort. Mais bon, au moins, elle pourra aller directement au paradis, vu que son âme aura beaucoup évolué sur cette incarnation La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 961515
mj83 a écrit:
si tu fais 3 fois le tour du pâté de maison avec une feuille de chêne comme vêtement en criant ET téléphone maison tout en buvant un diabolo menthe cul sec il parait que la soucoupe vient te chercher pour un voyage sur saturne La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 220325

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:28

Spasfounette a écrit:
Et dire qu'il y en a qui gobe des conneries pareilles, faut être vraiment con comme la lune ! Ma mère croit tout les bonnimenteurs qui passent, tout est bon, des ovnis, en passant par la macrobiotique, le reiki, la réincarnation, Dieu, les phillipiens, l'amarolli et j'en oublie. Résultat, elle a une seule fille, et ne l'a verra plus jusqu'à sa mort. Mais bon, au moins, elle pourra aller directement au paradis, vu que son âme aura beaucoup évolué sur cette incarnation La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 961515
mj83 a écrit:
si tu fais 3 fois le tour du pâté de maison avec une feuille de chêne comme vêtement en criant ET téléphone maison tout en buvant un diabolo menthe cul sec il parait que la soucoupe vient te chercher pour un voyage sur saturne La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 220325

Spoiler:


elle a une personnalité fragile tout simplement et il y en a plus que ce qu'on peut penser La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:32

mj83 a écrit:
si tu fais 3 fois le tour du pâté de maison avec une feuille de chêne comme vêtement en criant ET téléphone maison tout en buvant un diabolo menthe cul sec il parait que la soucoupe vient te chercher pour un voyage sur saturne La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 220325

Spoiler:
A ce tarif-là, le transport est gratuit au moins ? La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 232124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:35

oui et on t'offre un jus de carottes La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:04

...
Je ne suis pas d'accord avec notre ami Claude... Enfin pour le peu que j'ai compris de sa théorie...

Cependant ce forum s'appelle Librissimo... Donc, en théorie, il est libre de s'exprimer tant que ce n'est pas du prosélytisme non?
Mais... Pour le moment il n'y a que du foutage de gueule.
Je lui ai proposé de s'exprimer en expliquant mieux sa théorie, même si je doute fortement que qui que ce soit ici n'adhère, mais je comprend pourquoi il est passé sans écrire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:25

là encore j'ai rien dit La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 5876


(sorry j'ai pas le flingue pour suprimé mes messages La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 74106 c'est bizare car sur certaines sections je lâi et sur d'autres non )


Dernière édition par Nakasha le Dim 14 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:28

Bah là pour le coup je doute qu'il ne le fasse, ou qu'il ne revienne.

Je parlais de notre foutage de gueule...
Ca ne donne pas très envie de venir. Comme je le disais je ne suis pas vraiment d'accord, mais ce forum s'intitule Librissimo...............
Ou alors on supprime cette section La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 561700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:28

Spasfounette a écrit:
Et dire qu'il y en a qui gobe des conneries pareilles, faut être vraiment con comme la lune ! Ma mère croit tout les bonnimenteurs qui passent, tout est bon, des ovnis, en passant par la macrobiotique, le reiki, la réincarnation, Dieu, les phillipiens, l'amarolli et j'en oublie. Résultat, elle a une seule fille, et ne l'a verra plus jusqu'à sa mort. Mais bon, au moins, elle pourra aller directement au paradis, vu que son âme aura beaucoup évolué sur cette incarnation La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 961515
mj83 a écrit:
si tu fais 3 fois le tour du pâté de maison avec une feuille de chêne comme vêtement en criant ET téléphone maison tout en buvant un diabolo menthe cul sec il parait que la soucoupe vient te chercher pour un voyage sur saturne La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 220325

Spoiler:



Aie.................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:29

trex a écrit:
Bah là pour le coup je doute qu'il ne le fasse, ou qu'il ne revienne.

Je parlais de notre foutage de gueule...
Ca ne donne pas très envie de venir. Comme je le disais je ne suis pas vraiment d'accord, mais ce forum s'intitule Librissimo...............
Ou alors on supprime cette section La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 561700

C'est vrai que comme acceuil on a vu mieux....

Mais bon il a pas été super coopératif non plus je trouve La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 140201
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:34

Bah...
Ca ne donne pas très envi d'être coopératif...

Imagine le coup "Bonjour je m'appelle Nakasha voici ma théorie sur tel truc"
Wouah t'as fumé quoi?
T'es con
C'est trop nul
T'es à chier

T'as envie de te présenter et de participer aux autres sections? Non....
Et du coup les gens ne sauront pas qui se cache derrière Nakasha et si, en dehors de sa théorie avec laquelle ils ne sont pas d'accord, c'est une personne sympa, bourrée d'humour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:43

trex a écrit:
Bah...
Ca ne donne pas très envi d'être coopératif...

Imagine le coup "Bonjour je m'appelle Nakasha voici ma théorie sur tel truc"
Wouah t'as fumé quoi?
T'es con
C'est trop nul
T'es à chier

T'as envie de te présenter et de participer aux autres sections? Non....
Et du coup les gens ne sauront pas qui se cache derrière Nakasha et si, en dehors de sa théorie avec laquelle ils ne sont pas d'accord, c'est une personne sympa, bourrée d'humour....


La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 77259 ok c'est bon j'efface mes messages et j'arrête de l'embêter


Sorry l'ami pour mon humour douteux La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:45

Non pas la peine d'effacer.
Mais juste éviter de continuer et lui laisser une chance ;)

Je ne dis pas ça que pour toi, mais de manière générale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:46

trex a écrit:
Non pas la peine d'effacer.
Mais juste éviter de continuer et lui laisser une chance ;)

Je ne dis pas ça que pour toi, mais de manière générale ;)

Trop tard...ai tout effacé La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 77259

Oui oui je sais, j'étais pas la seule La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 498224
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:47

Bon... Je pense qu'il faudrait lui laisser une chance....
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:02

On va pas se prendre la tête pour un illuminé. Il a eu sa chance en s'exprimant, et basta. On va pas non plus gober toutes les conneries pondues par les internautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:08

Il ne s'agit pas de gober ses conneries. Mais lui laisser la possibilité de s'exprimer, comme l'indique le titre de ce forum...

On se plain de n'avoir personne, mais... Ca se comprend avec ce genre de réaction...

Je ne dis pas que je suis d'accord avec lui, tu connais mon avis sur les religions en tout genre, mais si vraiment ça vous dérange ce genre de théorie, dans ce cas supprime cette section définitivement pour éviter que les gens ne s'exprime là dessus. Comme ça ça évitera un non sens avec le titre du forum......
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:12

Il s'est exprimé, où est le problème, les autres ont aussi le droit de dire qu'ils pensent que c'est de la connerie. De plus, ce monsieur ne va dans les forums que pour pondre sa théorie fumeuse et non pas pour participier vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Esotérisme/ Religion-
Sauter vers: