Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 11:14

Bonjour,

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière.

Je me permet de vous l'expliquer

Il n'y a qu'un seul et unique univers de matière, celui dans lequel nous vivons. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Aucune molécule de matière échappe à l'attraction de l'univers de matière. Aucune particule de matière se "balade" en dehors de l'univers de matière.

Pour que ces particules de matière se mettent en mouvement, s'assemblent, tournent ou vivent il leurs faut une énergie. c'est l'instinct. Tout est mu par l'instinct dans l'univers de matière. Rien, absolument rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence...

sauf chez les humains !!!

Pourquoi ? Pour quelle raison l'espèce humaine échappe t-elle à l'emprise totale de la nature de matière ? Pour quelle raison peut-elle vivre comme bon lui semble ?

C'est grâce au fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est totalement impliquée dans ce processus. Elle en est même le coeur. C'est elle, pour le coté matériel, qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Elle est armée pour le faire. Elle possède l'énergie des deux univers : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

L'espèce humaine transfère l'instinct en direction de la nature de métamatière, elle récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatère et la diffuse dans la nature de matière. Elle fait fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatérielle.

Le problème est que dans l'univers de matière tout est mortel. Tous les humains meurent. Toutes fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre. Il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, ont repéré une planète habitable vierge d'humain : la Terre.

La Terre était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptataion : les dinosaures. En l'état, la planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie humaine.

Pour cela, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre.

Cette action est la fécondation du Terrien. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

Les animaux et les végétaux terrestres (et universels) n'ont pas été générés par une intelligence extraterrestre. Ils sont seulement issus de la matrice planétaire. Ils n'ont donc pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct.

Une fois la matrice planétaire fécondée par l'intelligence : l'annulation de la domination animale ou végétale suradaptée, une fois la domination des mammifères installée, la gestation de la fratrie humaine enclenchée, la naissance arrivée, les fratries humaines extraterrestres génitrices n'auront plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine. Plus de contact tant que la fratrie humaine n'aura pas passer les phases agressives post-natales, enfantines et adolescentes de son existence. Trop risqué pour elle. Elle prendrait la technologie hyperavancée des fratries humaines extraterrestres pour finir de s'entretuer.

Mais alors, qui va guider la toute jeune fratrie humaine dans un chemin durable afin de lui éviter quelle s'engage dans une impasse fatale si aucun modèle d'évolution durable lui est présentée ?

La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Croyance est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Elle est à sa disposition pour lui éviter quelle finisse dans une impasse fatale. A condition quelle s'en serve !

Si, par manque d'expérience, la jeune fratrie humaine marginalise le guide croyance et se sert seulement du moteur Science, elle se perd dans une impasse funeste telle que nous nous sommes perdus avec le dérèglement climatique. Sa seule issue est de reprendre en main son gouvernail Croyance.

Les fratries humaine extraterrestres adultes hyperévoluées ne sont plus agressives parce quelles ont passé les étapes enfantines et adolescentes de leur existence. Elles sont maintenant adultes et surtout responsables condition sine qua non pour l'exploration de l'univers de matière et la connaissance des fratries humaines enfantines des plus vulnérables.

Les fratries humaines extraterrestres adultes capables de voyager dans l'espace intersidéral et capables de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont passées elles aussi par les phases enfantines et adolescentes agressives. Elles ont elles aussi souffert comme souffre le Terrien. Elles ont elles aussi risquée leur existence en s'engageant dans des impasses funestes. Elles ont compris, à force d'égarements et de rappels à l'ordre, où était leur chemin elle ont compris où était leur responsabilité au sein de leur environnement. Elles ont compris leur rôle dans l'univers de matière. Elles ne sont plus agressives. Elles sont maternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 12:04

Sort de ce corps...E.T... Toi retourner maison... avec jolies dames tout de blanc vêtues... Le suppo t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 12:10

La nature de métamatière et les humains extraterrestres 859614 La nature de métamatière et les humains extraterrestres 859614 La nature de métamatière et les humains extraterrestres 859614
Monoclodon a écrit:
Sort de ce corps...E.T... Toi retourner maison... avec jolies dames tout de blanc vêtues... Le suppo t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 12:41

:pas compris:

La nature de métamatière et les humains extraterrestres 147513
Revenir en haut Aller en bas
pi
Coton
pi


Nombre de messages : 75
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/05/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 12:54

Cherchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 13:27

Je crois que nous sommes trop bassement terrestres pour aborder un tel sujet, je préfère le sexe comme sujet au moins je comprends que quoi on parle. La nature de métamatière et les humains extraterrestres 96588
cacaouette74 a écrit:
:pas compris:

La nature de métamatière et les humains extraterrestres 147513
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 13:41

Tu veux dire que les martiens ne pensent qu'à forniquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 14:10

Ils sont pires que nous La nature de métamatière et les humains extraterrestres 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 15:29

C'est sur...naturel... Ont'ils les mêmes pratiques ? Kamasutra du love extra galactique ? le 69, le paravent japonais..la brouette californienne, le trépied du Birman.... ? La féllation Chuppa chups ?
J'ai entendu dire que la femme martienne avait 11 seins ... et le male avait 3 zizis dont un qui a un crochet d'arrimage ... C'est compliqué l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 16:20

Oui, très, d'ailleurs, je m'abstiens La nature de métamatière et les humains extraterrestres 459947
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 18:58

moi aussi je viens d'ailleurs, demandez à kayllth :dinde:
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 19:17

Maintenant que vous le dites... je n'ai pas toujours les pieds sur terre... plutot lunatique, avec la tête dans les étoiles.... Je viens de quelle planete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 19:20

Monoclodon a écrit:
Maintenant que vous le dites... je n'ai pas toujours les pieds sur terre... plutot lunatique, avec la tête dans les étoiles.... Je viens de quelle planete ?

oh la même que moi La nature de métamatière et les humains extraterrestres 859614 La nature de métamatière et les humains extraterrestres 859614

tu es dindien La nature de métamatière et les humains extraterrestres 47632 de la galaxie des dindes folles (bah oui désolée pour le manque de virilité mais...)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 20:19

La nature de métamatière et les humains extraterrestres 220325

Bon... Je t'avoue, claude, que je n'ai pas tout compris...
Comme on dit chacun ses croyances, ça peut être intéressant d'en discuter, pourquoi pas. Ceci dit je pense que ton sujet a plus sa place dans tout ce qui est religion ésotérisme. De plus, tu as raté la case présentation....

Quand tu repasseras dans le coin, présentes toi, et je (ou un autre modérateur) déplacerais ta discussion dans une section appropriée.

A la limite, reprends la petit bout par petit bout avec du vocabulaire spécial blonde/neuneu pour que le bidochon moyen soit plus à même de comprendre et donc donner son avis sur la question si c'est un échange que tu recherche. Ca peut-être intéressant, pourquoi pas ma foi... Là ça fait trop d'un coup pour notre unique neurone ;)

Pense aussi à faire le tour des sections. C'est un petit forum, c'est mieux de participer un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 20:21

[quote="trex"]La nature de métamatière et les humains extraterrestres 220325

Bon... Je t'avoue, claude, que je n'ai pas tout compris...
Comme on dit chacun ses croyances, ça peut être intéressant d'en discuter, pourquoi pas. Ceci dit je pense que ton sujet a plus sa place dans tout ce qui est religion ésotérisme. De plus, tu as raté la case présentation....

Quand tu repasseras dans le coin, présentes toi, et je (ou un autre modérateur) déplacerais ta discussion dans une section appropriée.

A la limite, reprends la petit bout par petit bout avec du vocabulaire spécial blonde/neuneu pour que le bidochon moyen soit plus à même de comprendre et donc donner son avis sur la question si c'est un échange que tu recherche. Ca peut-être intéressant, pourquoi pas ma foi... Là ça fait trop d'un coup pour notre unique neurone ;)

glou glou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 20:27

Vu que j'ai pas trop compris de quoi ça causait, j'ai pas déplacé le sujet La nature de métamatière et les humains extraterrestres 47632 Bon, claude je t'encourage vivement à te présenter et à avoir un vocabulaire plus accessible à la majorité des lecteurs. merci
trex a écrit:
La nature de métamatière et les humains extraterrestres 220325

Bon... Je t'avoue, claude, que je n'ai pas tout compris...
Comme on dit chacun ses croyances, ça peut être intéressant d'en discuter, pourquoi pas. Ceci dit je pense que ton sujet a plus sa place dans tout ce qui est religion ésotérisme. De plus, tu as raté la case présentation....

Quand tu repasseras dans le coin, présentes toi, et je (ou un autre modérateur) déplacerais ta discussion dans une section appropriée.

A la limite, reprends la petit bout par petit bout avec du vocabulaire spécial blonde/neuneu pour que le bidochon moyen soit plus à même de comprendre et donc donner son avis sur la question si c'est un échange que tu recherche. Ca peut-être intéressant, pourquoi pas ma foi... Là ça fait trop d'un coup pour notre unique neurone ;)

Pense aussi à faire le tour des sections. C'est un petit forum, c'est mieux de participer un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 9 Juin - 20:42

Bah faut voir à l'usure ;)

Moi j'ai pas tout capté. Mais rien à voir avec le thème de l'environnement ;)
Autant le déplacer une fois que claude sera passé dans le coin et qu'il aura pris connaissance que son sujet à été déplacé. On pourrait le faire maintenant et envoyer un mp, mais certains ne savent pas ce qu'est un mp. Autant attendre... Et voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMer 10 Juin - 12:07

Citation :
Quand tu repasseras dans le coin, présentes toi, et je (ou un autre modérateur) déplacerais ta discussion dans une section appropriée.
Je me suis présenté en début de post !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMer 10 Juin - 18:36

C'est par ici que ça se passe pour les présentations ;)

https://librissimo.forumactif.org/presentation-des-membres-f18/

Car tout le monde ne lit pas toutes les sections même si ils en lisent la majorité. Fais une présentation brève, comme les autres. Cette discussion est un sujet à part ;)

A ton prochain passage ta discussion sera déplacée ici
https://librissimo.forumactif.org/esoterisme-religion-f27/

C'est la section la plus appropriée pour ton sujet, même si il ne s'agit pas à proprement parler de religion ou d'ésotérisme. C'est une théorie, une "croyance" ;)

Fais nous savoir quand tu auras lu, qu'on puisse déplacer.

Ensuite essaye de nous expliquer de façon plus claire ta théorie. Peut être qu'on ne sera pas d'accord, c'est une possibilité, mais c'est tout de même mieux de comprendre ton point de vue pour dire si on est d'accord ou non et éventuellement discuter pour ceux que le sujet intéresserait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyVen 12 Juin - 12:00

Ok pour déplacer mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyVen 12 Juin - 17:32

voilà qui est fait ;)

Maintenant présentes toi ici ;)
https://librissimo.forumactif.org/presentation-des-membres-f18/
Tu n'es pas obligé de raconter ta vie en long en large et en travers, mais comme je le disais les gens ne lisent pas nécessairement toutes les sections.
Pour ce qui est de ta théorie sur la métamatière et les humains extraterrestres elle est indépendante de ta présentation.
J'aimerais que tu puisse reprendre tranquillement, point par point parce que je t'avoue que je n'ai pas vraiment compris... Et je ne suis pas la seule...
Fais les choses point par point, tranquillement, sans en mettre une grosse couche et je pense que les gens seront plus à même de comprendre ton point de vue. Ils seront d'accord, ou pas. C'est l'avantage de pouvoir exposer son point de vue librement sans forcer qui que ce soit ;)

Fais un tour dans les autres sections, participe un peu, car je ne pense pas que tu ne sois qu'une théorie. Tu as surement des choses à dire et à faire partager sur d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyVen 12 Juin - 22:27

J'ai rien dit La nature de métamatière et les humains extraterrestres 5876


Dernière édition par Nakasha le Dim 14 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyVen 12 Juin - 22:37

La nature de métamatière et les humains extraterrestres 457532

Bon attendons qu'il nous explique avec termes pour neuneus et qu'il participe aussi sur les autres sujets avant de se foutre de sa gueule.

Il a une théorie (qu'on n'a pas compris) autant qu'il nous l'explique tranquillement puis on verra si on est d'accord ou non et on pourra débattre après.

Sauf si c'est du prosélytisme pur et dur et que Claude ne vienne que pour ça... Dans ce cas la discussion sera purement et simplement supprimée, disparaissant à jamais de la toile... (c'est poétique ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyVen 12 Juin - 23:47

trex a écrit:
La nature de métamatière et les humains extraterrestres 457532

Bon attendons qu'il nous explique avec termes pour neuneus et qu'il participe aussi sur les autres sujets avant de se foutre de sa gueule.

Il a une théorie (qu'on n'a pas compris) autant qu'il nous l'explique tranquillement puis on verra si on est d'accord ou non et on pourra débattre après.

Sauf si c'est du prosélytisme pur et dur et que Claude ne vienne que pour ça... Dans ce cas la discussion sera purement et simplement supprimée, disparaissant à jamais de la toile... (c'est poétique ce que je dis)


La nature de métamatière et les humains extraterrestres 457532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptySam 13 Juin - 19:56

........................................................................................................
...................................................................

Je n'ai rien dit La nature de métamatière et les humains extraterrestres 459947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Esotérisme/ Religion-
Sauter vers: