Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 22:16

Bon je laisse tomber ça ne sert à rien....

Il a juste mis sa théorie mais s'est fait craché à la gueule, donc il n'est pas étonnant qu'il ne désire par revenir.

Adieu section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 9:10

je ne sais pas trex mais ici tout le monde se moque de tout le monde et heureusement qu'on ne prend pas tout au premier degré La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 5876 en plus on a rigolé avec onade et spas APRES qu'il soit passé sans rien poster, kobe s'est fait bannir pour la même chose, il avait simplement posté dans présentation puis ses contentait de lire. Il faut qu'on soit juste, je suis d'accord avec toi mais, pour moi, l'incitation à tout ce qui me parait limite sectaire, gourou,... devrait être traité comme les photos de alisano (mince ça ne doit pas s'écrire comme ça La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 220325 )

maintenant claude à eu la possibilité de nous répondre, on ne l'en a pas empêché, tu lui as dit 15 fois de réexppliuer etc.. donc s'il le souhaitait vraiment il l'aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 11:17

Pour moi, c'est du prosélytisme, il est hors charte...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:53

Citation :
Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.

Citation :
Dites ce que vous pensez enfin et faites-vous des amis

Citation :
Bonjour, Envie de détente, et de se faire des amis, venez discuter ici, en toute liberté sur différents thèmes intéressants et divertissants. A bientôt, Spasfounette

Voilà
J'ai dit ce que je pensais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 16:26

je comprend bien ta position mais il n'a pas souhaité reprendre sa théorie pour l'expliquer plus simplement que faire de plus...

j'aime bien plaisanter sur tous les sujets, nous aussi on peut s'exprimer librement, on n'est pas toujours d'accord mais j'accepte aussi la plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 16:58

Je comprends. Je n'ai rien contre la plaisanterie à la base. On se taquine tous, mais... On se connait aussi donc ça aide.
Là ce n'était pas de la taquinerie.... Donc il n'a pas souhaité s'exprimer plus. Ce qui se comprends.

Je comprends que vous vous foutiez de sa théorie.
Moi même je suis anti religions en tout genre. Que ce soit une secte ou carrément les religions traditionnelles, catho etc etc. Je conchie la religion aussi bien que les sectes, je me suis farcie des gens des deux bords. Pour moi c'est de la merde en boite et ça n'a entrainé que dérives, guerres, douleurs, misère.

Mais on ne peut pas empêcher les gens de croire en ce qu'ils veulent, ni de le dire...
Si quelqu'un vient et parle des cathos, je fais quoi? Je le laisse s'exprimer ou je lui dit
Citation :
Sort de ce corps...E.T... Toi retourner maison... avec jolies dames tout de blanc vêtues... Le suppo t'attend !
Citation :
Je crois que nous sommes trop bassement terrestres pour aborder un tel sujet, je préfère le sexe comme sujet au moins je comprends que quoi on parle.

Etc etc?

Ou est ce que je le laisse s'exprimer tant qu'il ne dit pas "Jésus est votre sauveur, il vous faut prier et rendre gloire au seigneur. Sauvez votre âme" et ce genre de conneries....

Ce n'est pas parce que je suis anti religions en tout genre que je dois empêcher les gens de parler et les envoyer chier dès qu'ils débarquent, si je veux suivre la politique de ce forum...
Sinon pas grave, si on a un Catho, un Protestant, un Juif, un Musulman qui passe dans le coin je lui dirais simplement d'aller se faire bourrer le cul avec ses conneries et de voir si Dieu Allah ou peu importe s'y trouve. Je doute que la personne ne revienne après ça
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 21:37

Il a dit ce qu'il pensait que je sache, donc je vois pas où est le problème.
trex a écrit:
Citation :
Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.

Citation :
Dites ce que vous pensez enfin et faites-vous des amis

Citation :
Bonjour, Envie de détente, et de se faire des amis, venez discuter ici, en toute liberté sur différents thèmes intéressants et divertissants. A bientôt, Spasfounette

Voilà
J'ai dit ce que je pensais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 21:42

Laisse tomber. On n'a simplement pas le même point de vue sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 21:46

oui attendons de voir si il se manifeste à nouveau et rien ne l'empêche de discuter avec trex ou d'autres qui seraient plus ouverts que nous par rapport à ce sujet

comme dit trex, nous n'avons pas le même point de vu tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Esotérisme/ Religion-
Sauter vers: