Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu''il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyDim 17 Mai - 18:57

ça doit venir du fait que je me suis cantonné aux petits forum, mais j'ai vraiment du mal à trouver les sujets actifs de l'instant ou même du jour. Limite illisible :boulet repéré:

Peut-être un peu trop de sujets sur la page d'accueil (ça fait chauffer la molette) ou alors l'affichage "Aujourd'hui à" à afficher dans une couleur plus facilement repérable.

Mais c'est juste une remarque. Je m'y ferai bien à la longue Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 140201
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyDim 17 Mai - 19:20

C'est la couleur ou la manière qui te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyDim 17 Mai - 23:36

Disons que toutes les dates de dernier message sont de la même couleur. Il faudrait que la date "aujourd"hui à" soit d'une couleur différente (par exemple en vert, ou autre) pour qu'elle se détache des autres.

Mais attend, je n'ai peut-être pas pensé à mettre tous les messages comme lu... et ainsi grâce aux soleils... je... non,non,rien, tout va pour le mieux Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 140201 Oublie ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyDim 17 Mai - 23:48

en fait si tu n'as pas tout lu et que tu ferme la page pour une raison X ou Y les messages que tu n'as pas lu apparaissent en lu...
Pour moi aussi ça le fait, donc t'es obligé d'aller farfouiller pour retrouver ceux que tu as raté, ou alors, passer à côté
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 8:55

Oui, mais là, j'y peux rien du tout. Faut écrire à forumactif Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 8:57

trex a écrit:
en fait si tu n'as pas tout lu et que tu ferme la page pour une raison X ou Y les messages que tu n'as pas lu apparaissent en lu...
Pour moi aussi ça le fait, donc t'es obligé d'aller farfouiller pour retrouver ceux que tu as raté, ou alors, passer à côté

oui moi ça m'arrive tout le temps Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 8:58

J'ai changé la couleur du lien survolé en bleu. On y voit mieux maintenant. Je l'avais fait au début, mais la barre de fond était dans le même bleu et on y voyait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 9:06

coucou spas Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 31710

ok pour le bleu Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 232124
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 9:27

On voit mieux, ça fait beaucoup de bleu, mais c'est plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 13:05

C'est beaucoup plus lisible en effet Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 911568
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 13:08

Voilà, comme ça, on se nique plus les nyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 13:21

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 911568

Faudra tester pour les prochains changements et voir si il faut garder le même ton que le fond ou si il faut trancher selon les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 16:47

Beaucoup plus lisible, merci spas :clin d''oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 17:39

De rien, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 19:30

ambidex a écrit:
Beaucoup plus lisible, merci spas :clin d''oeil:

le clin d'oeil il beugue en ce moment Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 19:37

Je ne l'utilise jamais ce n'est pas un clin d'oeil comme je les aime Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 459947
(oui, je sais je suis une chieuse, mais c'est ma marque de fabrique Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 19:45

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 19:46

absolument Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 20:13

trex a écrit:
Je ne l'utilise jamais ce n'est pas un clin d'oeil comme je les aime Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 459947
(oui, je sais je suis une chieuse, mais c'est ma marque de fabrique Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 47632
Il est trop gros ce clin d'oeil, il décale les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) EmptyLun 18 Mai - 20:18

ah Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) 459947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty
MessageSujet: Re: Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)   Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'avez pas un truc pour grossir?
» Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Divers petits trucs pour le quotidien sans les produits nocifs pour la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Vos remarques, suggestions...-
Sauter vers: