Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)

Aller en bas 
+7
mis78
mamaya54
Cara_Black
Spasfounette
Monoclodon
trex
Mylou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylou

Mylou


Bélier

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 16/07/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 0:14

Mylou
27 ans
des enfants
1 amoureux (vieux gros et lourd -il est portugais le pauvre-)
Bordeaux (à coté. Libourne quoi)
naine (enfin disons que je suis plus grande que Mimie Mathy, mais moins que Prince. Mais plus que Kylie Minogue...) aux cheveux longs (oui c'est pas une super idée parceque ça me tasse encore plus mais bon, j'ai de beaux cheveux)
adepte des expressions à la con (DTC, ou pas, c'est pas faux)

aime les trucs de fille (le rose, le shopping, le maquillage, le chouchoutage, secret story, les potins -genre chuis abonnée à Closer quand meme... pour un an, en plus, la folle-), la musique (presque tout. bcp de trucs vieux -mon mp3 s'arrete debut 90 ha ha ha, y'a du aznavour, prince, jackson5, east17), le cinéma (Gary Oldman et Alan Rickman sont les hommes de ma vie depuis une bonne 15aine d'années. j'adore pas mal d'acteurs brittaniques, genre Sean Connery, Gabriel Byrne, etc etc. et puis les films de guerre, les comedies à la con, les bons films, les films qui detendent, les films qui font reflechir), la cote d'azur (née à cannes, j'y ai passé 22 ans alors le luxe, tout ça tout ça hein), l'humour à la con, les blagues sur les blondes, l'humour noir (genre un jour j'epouserai Stephane Guillon), l'autoderision, Facebook, les dessins animés, les tueurs en series et les grandes histoires criminelles, les modifications corporelles, la bio attitude mais je peux pas me passer de saucisson sec, le camembert qui pue, pleins de series télé (desperate housewives, eureka, fringe, ugly betty, dr house, csi), les fruits rouges, le chocolat blanc, la limonade, la vanille

aime pas ma belle mere, les racistes, les extremistes (ça depend lesquels, parceque des fois moi je le suis aussi donc cherais un peu con de pas m'aimer), les gens sans humour, ceux qui refusent de se remettre en question, les intolerants, julien doré, nikos, dove attia et son opera rock pourri que si j'etais mozart je lui enfilerai deux trois batons de dynamite dans le cul, les fote d'aurtografes, la politique (j'y comprends rien en plus), la viande

et puis pleins d'autres trucs aussi mais si je dis tout de suite ça va etre moins drole apres


Dernière édition par Mylou le Ven 17 Juil - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 0:16

bonsoir et bienvenue Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 911568

Merci pour la présentation ;)

Et oui... C'est chiant de trouver un titre long Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 459947
Faut se plaindre à l'administratrice Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 457532

Fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 0:40

au fait... Histoire qu'on sache si notre pub fonctionne, comment as tu trouvé le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Bélier

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 16/07/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 0:42

me semble que c'etait sur l'annuaire forumactif
(oui, j'ai une memoire de poisson rouge amnesique atteint d'alzheimer, chacun sa tare)


Dernière édition par Mylou le Ven 17 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 0:45

Ah toi aussi, c'est cool, je vais me sentir moins seule

Bon bah on va continuer de voter alors Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 47632

En ce moment il y a moins de monde... L'usure, la chaleur, va savoir. Mais on est tranquilles ici
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 9:58

Ah Bon ? Mylou fait tintin car son mec est portos ? Gros et moche ...
Y a des femmes qui n'ont pas de chance... Même avec un trefle à quatre feuilles en pendantif, elle tombe toujours sur le mauvais numéro !
Bienvenue... Moi c'est Monoclodon, mais les gens qui me connaisse m'appelle Monoclodon ! C'est plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Bélier

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 16/07/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 10:36

ha et meme si jte connais pas, jpeux me permettre de t'appeller Monoclodon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Invité
Invité




Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 11:17

Mylou a écrit:
ha et meme si jte connais pas, jpeux me permettre de t'appeller Monoclodon ou pas ?
Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 457532

Méfie -toi de lui... c'est un charmeur ;)

Ravie de te voir ici Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 31710 Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 31710
J'espère que tu t'y plairas. Ya pas foule (c'est jeune et c'est l'été), mais c'est bien sympa.

Sympa aussi ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 12:40

Mylou a écrit:
ha et même si jte connais pas, jpeux me permettre de t'appeler Monoclodon ou pas ?

Les gens qui m'aiment m'appelle Clovis, Ceux qui me trouve sympa m'appelle Monoclodon et les autres... Ils ne m'appellent jamais !
Je ne suis pas portugais, mais je connais plein de blagues sur les lusitaniens !! Il me semble qu'il y a une grande concentration de bordelaises dans ce forum.
Moi les bordelaises je les aiment en bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 14:26

Coucou et bienvenue à toi. Une compatriote diantre !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 19:25

J'ai pas beaucoup de compatriotes "de mon coin", moâ Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 5876
C'est pourtant assez peuplé la Haute-Normandie !
Heureusement qu'il y a Mis quand même ! C'est pas la Haute-Normandie, mais c'est pas loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 19:34

C'est un complot Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 19:38

Vivivi, t'y as pensé toi aussi ! Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 19:41

ouais, d'abord Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 459947

Vont nous saouler au Bordeaux pour nous piquer not' fric Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 19:49

Du bon Bordeaux j'espère ! Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 20:01

Ca...................
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 20:31

avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
Mylou

Mylou


Bélier

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 16/07/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 21:52

Du bon bordeaux, quel doux euphemisme
Les meilleurs vins du monde sont Bordelais !!!

Par contre j'ai moi y'a pas de rouge Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 140201
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 21:58

J'aime pas le vin, je suis venue habiter dans la mauvaise région, le climat ne me convient pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 22:42

toujours entrain de râler... On dirait moi Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 22:46

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 457532
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 22:48

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 23:05

Salut mon clone marseillais amour
trex a écrit:
toujours entrain de râler... On dirait moi Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) 459947
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 23:43

Ne dis pas de mots qui fâchent. Marseillais c'est une insulte
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) EmptyVen 17 Juil - 23:45

Ah je croyais que c'était enculé.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?
» Et maintenant, on fait quoi ?
» Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: