Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarot de marseille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 0:15

et je préfére que les gens me le demande quand je le propose ou sinon ici mais j'aime pas par MP, c'est du harcélement pour moi, comme j'ai dis, vu les tour que j'ai eu sur la poissonnerie .


PS : mmddrrr le nom du forum est transformé pour la poissonnerie je vois ;) pas mal comme nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 13:21

Ah ok, c'est sur l'autre forum que les gens t'ont emmerdé. Ben, c'est sur qu'il faut mettre des limites, sinon, on se fait bouffer, surtout pour ce genre de choses.
Oceane62 a écrit:
je pensais pas l'avoir mal dit, mais bon, les gens demandent en MP, je leur dis que je ne peux pas et aprés je me fais harcelé, genre "comment tu vas, tu vas mieux tu peux me faire mon tirage", désolé mais c'est la vérité, je vous rassuré c'est pas ici, c'est sur la poissonnerie que j'ai eu le tour la plusieurs fois.

sinon je peux vous en faire 50 de tirage dans de mauvaise condition et ils seront faux, mais je veux pas faire sa, et désolé si vous avez eu l'impression que j'ai mal dit les choses, désolé c'était pas mon attention. Je suis souvent tombé sur des personnes incompréhensible c'est pour sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 14:04

Spasfounette a écrit:
Ah ok, c'est sur l'autre forum que les gens t'ont emmerdé. Ben, c'est sur qu'il faut mettre des limites, sinon, on se fait bouffer, surtout pour ce genre de choses.
Oceane62 a écrit:
je pensais pas l'avoir mal dit, mais bon, les gens demandent en MP, je leur dis que je ne peux pas et aprés je me fais harcelé, genre "comment tu vas, tu vas mieux tu peux me faire mon tirage", désolé mais c'est la vérité, je vous rassuré c'est pas ici, c'est sur la poissonnerie que j'ai eu le tour la plusieurs fois.

sinon je peux vous en faire 50 de tirage dans de mauvaise condition et ils seront faux, mais je veux pas faire sa, et désolé si vous avez eu l'impression que j'ai mal dit les choses, désolé c'était pas mon attention. Je suis souvent tombé sur des personnes incompréhensible c'est pour sa aussi.

ben oui c'est pour sa que je met tout de suite les limites ici, désolé si j'ai donné l'impression d'être dur
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 14:18

ben moi j'ai un patrimoine de 3 millions d'euros et comme je veux pas qu'on me demande sans arrêt des sous je ne le dis pas Tarot de marseille - Page 3 5876

Spoiler:

si tu ne voulais être sollicitée de trop, tu n'aurais pas du faire un post d'autant que le sujet intéresse pas mal de monde c'est clair que les gens vont te contacter Tarot de marseille - Page 3 561700
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 14:22

Ou alors expliquer dès le départ Tarot de marseille - Page 3 561700
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 14:43

Ben disons qu'on a pas compris le pourquoi de suite.
Oceane62 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Ah ok, c'est sur l'autre forum que les gens t'ont emmerdé. Ben, c'est sur qu'il faut mettre des limites, sinon, on se fait bouffer, surtout pour ce genre de choses.
Oceane62 a écrit:
je pensais pas l'avoir mal dit, mais bon, les gens demandent en MP, je leur dis que je ne peux pas et aprés je me fais harcelé, genre "comment tu vas, tu vas mieux tu peux me faire mon tirage", désolé mais c'est la vérité, je vous rassuré c'est pas ici, c'est sur la poissonnerie que j'ai eu le tour la plusieurs fois.

sinon je peux vous en faire 50 de tirage dans de mauvaise condition et ils seront faux, mais je veux pas faire sa, et désolé si vous avez eu l'impression que j'ai mal dit les choses, désolé c'était pas mon attention. Je suis souvent tombé sur des personnes incompréhensible c'est pour sa aussi.

ben oui c'est pour sa que je met tout de suite les limites ici, désolé si j'ai donné l'impression d'être dur
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:15

ça c'est sûr! surtout quand la demande est polie, faite une fois et que malgé tout elle reste sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:19

La réponse est peut être dans une boule de cristal Tarot de marseille - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:20

Tarot de marseille - Page 3 47632
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:25

Tarot de marseille - Page 3 859614 Tarot de marseille - Page 3 859614 Tarot de marseille - Page 3 859614
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:26

ou sous les sabots de mon cheval! c'est con, il a été referré mercredi dernier!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:28

Hé bien NB pour plus tard...

Prendre la peine de répondre poliment aux gens et expliquer que ce n'est pas possible pour le moment, peut être plus tard quand plus en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:30

oh grand gourou Tarot de marseille - Page 3 259806 que de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 22:40

mj83 a écrit:
ben moi j'ai un patrimoine de 3 millions d'euros et comme je veux pas qu'on me demande sans arrêt des sous je ne le dis pas Tarot de marseille - Page 3 5876

Spoiler:

si tu ne voulais être sollicitée de trop, tu n'aurais pas du faire un post d'autant que le sujet intéresse pas mal de monde c'est clair que les gens vont te contacter Tarot de marseille - Page 3 561700


le sujet intéresse du monde, ok justement, on peut donc en parler, en parler ne veut pas dire que je passe mes journée à faire des tirages qui risque d'être faut par ce que je suis pas en forme, je ne le pratique pas comme un loisir, je ne le pratique pas n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 22:43

ladc a écrit:
ça c'est sûr! surtout quand la demande est polie, faite une fois et que malgé tout elle reste sans réponse.

je sais pas si tu fais parti des personnes qui ont demandé, mais j'ai pas répondu parce que sur un autre forum, je répondais toujours, je disais désolé je ne suis pas en forme je ne peux donc pas faire de tirage et je préfére pas dire n'importe quoi, aprés tout les deux jours j'avais un message, "alors tu vas bien, tu te sents mieux, tu peux me faire un tirage" tu vois quoi, c'est pour sa que je répondu pu, j'aime pas ne pas répondre car j'aime pas qu'on me fait sa, mais comme j'ai eu le tour deux fois, je me méfie maintenant.

désolé pour vous du coup


mais comme j'ai du le dire si je me trompe pas, des que je pourrais faire des tirages je penserais à vous, je vous signalerais sa le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 22:47

trex a écrit:
Hé bien NB pour plus tard...

Prendre la peine de répondre poliment aux gens et expliquer que ce n'est pas possible pour le moment, peut être plus tard quand plus en forme


tu vois à cause de certaine personne tu as une mauvaise image de moi.

car je répond toujours poliment, enfin défois je suis d'accord je suis directe mais je fais pas attention c'est ma personnalité, mais pour les refus je reste toujours polis.

comme je disais la personne que j'ai refus et qu'aprés venait toujours faire sa faux Q pour que je lui fais son tirage, j'aurais pu ne plus lui répondre, mais comme je suis trop polis je n'y arrivais pas, quand je répond une fois j'arrive pas à ne plus répondre à la personne, j'aime pas ne pas répondre, mais la désolé j'avais peur d'avoir le même tour.



et désolé de pas avoir répondu avant, je n'ai pas reçu le mail comme quoi vous avez écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 23:03

Comment ça à cause de certaines personnes?
Je suis désolée Océane mais tu me donne des "qualités" que je n'ai pas... Je sais encore penser par moi même et je n'ai besoin de personne pour me torcher le cul quand je vais chier.

J'ai juste dit que la prochaine fois tu prendras la peine de répondre gentiment et d'expliquer pourquoi tu ne fais pas de tirage en ce moment. Rien de plus, alors calme ta joie un peu. Je t'ai agressé? Non. Alors passe ta frustration ailleurs tu seras bien urbaine

Trex pas contente mais encore polie et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 0:04

trex a écrit:
Comment ça à cause de certaines personnes?
Je suis désolée Océane mais tu me donne des "qualités" que je n'ai pas... Je sais encore penser par moi même et je n'ai besoin de personne pour me torcher le cul quand je vais chier.

J'ai juste dit que la prochaine fois tu prendras la peine de répondre gentiment et d'expliquer pourquoi tu ne fais pas de tirage en ce moment. Rien de plus, alors calme ta joie un peu. Je t'ai agressé? Non. Alors passe ta frustration ailleurs tu seras bien urbaine

Trex pas contente mais encore polie et calme...


trex pourquoi tu t'énerves, tu lis trop vite, j'ai di a cause de certaine personne mais pas d'ici, je parle de personne de la poissonnerie, on en avait déjà parler, c'est pour sa que ici j'ai mis des limites tout de suite, a cause du comportement des personnes de la poissonnerie


la oui tu m'agresses pour rien en plus ;) je vois pas ou je t'ai agressé, j'ai répondu gentiment je pense, tu veux que je raconte ma vie personne pour justifié que je ne fais pas de tirage, ben j'ai mon neuve qui est décédé y a un an chose que je me remet pas, j'ai ma nièce qui est née prématurément il y a quelque mois et la elle va surement rentré de nouveau à l'hopital donc voila désolé mais j'ai pas la tête a faire des tirages.

tu te sents vite agressé pour rien, car la tu t'énerves mais tu as mal compris car je parlais des gens de la poissonnerie
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 0:05

je veux bien être gentile mais si on m'agresse toujours c'est pas la peine, j'ai de la patience parce que je sais comment tu es, très impulsive, mais faut pas poussé aussi, moi aussi j'ai sale caractère mais j'apprend à le contenir
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 0:16

J'agresse???


Hé bah très bien, vas te faire foutre, pour moi tu n'existe pas.

Puis si tu écrivais convenablement peut être que les gens comprendraient.

Sur ciao
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 0:20

ah bon, j'écris mal, et excuse moi mais j'ai pas été malhonnête comme toi tu l'es la, tu crois que sa se fait de dire "vas te faire foutre" et aprés on dit que c'est moi qui est malhonnête, et tu crois que je vais avoir envie de te faire un tirage aprés de tel insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 0:21

le pire c'est que a la basse tu m'as mal compris, mais tu vas pas l'admettre, alors que je t'en aurais pas voulu de la façon que tu m'as parlé, mais vu que tu renouvelles tes paroles malhonnête ben c'est pu la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 0:32

Mais je ne t'ai jamais demandé de tirage choupette, t'as fumé ou quoi? Si je veux un tirage je demanderais à une copine en qui j'ai confiance et pas à une personne totalement inconnue sur internet qui peut me raconter ce qu'elle veut....

Je ne suis pas malhonnête je dis ce que je pense ne t'en déplaise

Pour te comprendre, c'est possible puisque tu écris mal. Mais l'inverse semble vrai aussi... Puisque tu ne semble pas savoir qui t'a demandé un tirage et qui ne t'en a pas demandé.

Et pour ce qui est du "vas te faire foutre" ce n'est pas malhonnête c'est insultant. C'est différent

Voilà maintenant parle, ou ne parle pas je m'en fous. Les autres te répondront, ou pas...
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 0:42

trex a écrit:
Mais je ne t'ai jamais demandé de tirage choupette, t'as fumé ou quoi?

pourquoi tu te permets de me jugé alors parce que je refuse les tirages pour le momen???

Si je veux un tirage je demanderais à une copine en qui j'ai confiance et pas à une personne totalement inconnue sur internet qui peut me raconter ce qu'elle veut....

justement je ne racont pas se que je veux et n'importe quoi, car si sa serait le cas j'aurais répondu au demande et dit n'importe quoi, c'est sa que les gens ont du mal à comprendre, c'est dommage pour eux d'ailleurs

Je ne suis pas malhonnête je dis ce que je pense ne t'en déplaise

moi aussi je dis se que je pense, mais sa n'empêche pas de resté poli, tu as le droit d'être mahonnête mais dans se cas ne vient pas dire que moi je le suis alors que c'est pas le cas et que toi tu dépasses larguement les limites de la politesse

Pour te comprendre, c'est possible puisque tu écris mal. Mais l'inverse semble vrai aussi... Puisque tu ne semble pas savoir qui t'a demandé un tirage et qui ne t'en a pas demandé.

on m'en a demandé il y a un mois environ donc excuse moi mais je ne retiens pas les pseudos, de plus je ne vois pas ou je parle mal, j'écris pas en sms ou autre donc je vois pas le soucis

Et pour ce qui est du "vas te faire foutre" ce n'est pas malhonnête c'est insultant. C'est différent

que sa soit malhonnête ou insultant peut importe, sa se fait pas d'écrire sa, c'est loin d'être polis

Voilà maintenant parle, ou ne parle pas je m'en fous. Les autres te répondront, ou pas...
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:46

je pense que c'est la façon dont tu l'as exprimé qui a blessé des gens,

trex, tout comme moi, réagissait par rapport à ça tout simplement, car perso, je ne crois absoluement pas en ce genre de choses et n'ai rien demandé, mais tu peux bien comprendre que certains ont pu se sentir blessés (y compris par ta signature)

si tu ne le sens pas pour le moment, il vaut peut-être mieux en rester là vis à vis de cette question de tirer ou non les cartes

je pense que l'affaire est close confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot de marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive marseille!!!!
» Un incendie aux portes de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Esotérisme/ Religion :: Voyance, tarot, Médiummité-
Sauter vers: