Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tarot de marseille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 22:00

mj83 a écrit:
je pense que c'est la façon dont tu l'as exprimé qui a blessé des gens,

trex, tout comme moi, réagissait par rapport à ça tout simplement, car perso, je ne crois absoluement pas en ce genre de choses et n'ai rien demandé, mais tu peux bien comprendre que certains ont pu se sentir blessés (y compris par ta signature)

si tu ne le sens pas pour le moment, il vaut peut-être mieux en rester là vis à vis de cette question de tirer ou non les cartes

je pense que l'affaire est close confused

je suis d'accord avec toi, le sujet est clos, pour le moment je ne peux tiré les cartes c'est pour sa, désolé si les gens se sentent blessés comme tu dis, mais je vois pas comment je peux le dire autrement, ma signature n'est pas malhonnête non plus, je parle correctement, je refuse les demandes par MP mais sa veut pas dire que plutard je prendrais pas de demande sur un post. Par contre vu les choses qui m'ont été dit hier j'espère que tu comprendras que je réfléchirais à deux fois avant de venir proposer des tirages, j'espère qu'on comprendra sa, si c'est pas le cas ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tarot de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 22:05

ok océane, pas de soucis, c'est toi qui voit Tarot de marseille - Page 4 509443
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Tarot de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 22:24

Bon, comme tout le monde s'est exprimé, je ferme cette discussion afin de repartir sur des bases saines.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tarot de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot de marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vive marseille!!!!
» Un incendie aux portes de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Esotérisme/ Religion :: Voyance, tarot, Médiummité-
Sauter vers: