Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tarot de marseille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:06

C'est quand que je déménage ? Juste histoire pour les cartons. Tarot de marseille - Page 2 290872
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:55

loll pas possible de savoir ;) juste si bientot ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:14

Ben, déjà pour cette année, ça me donnerait un indice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:20

j'ai consulté une fois une astrologue à la radio qui m'a dis que j'allais avoir un clash au boulot en février qui ne c'est pas passé, que j'ai déménger en juillet, alors que j'ai déménage il y a 9 mois, et que j'allais rencontrer l'amour début 2010 mais ça je demande à voir.

Je pense que j'ai du a mal a croire tout ça tantque cela m'est pas arrivé ce que l'ont ma prédit
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:22

On m'a prédit tellement de trucs, et rien n'est arrivé à part des emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:32

jhrhonalpin a écrit:
j'ai consulté une fois une astrologue à la radio qui m'a dis que j'allais avoir un clash au boulot en février qui ne c'est pas passé, que j'ai déménger en juillet, alors que j'ai déménage il y a 9 mois, et que j'allais rencontrer l'amour début 2010 mais ça je demande à voir.

Je pense que j'ai du a mal a croire tout ça tantque cela m'est pas arrivé ce que l'ont ma prédit
ben c'est surtout que pour faire ça à la radio faut être balèze: pour un faire un thème astral et en étudier les transits (non pas avec les dragées Fucas...) il faut la date de naissance, l'heure et le lieu et ça prend du temps quand c'est fait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:42

M'ont appelé à 20h pour que je passe a l'antène a 1h et m'ont demander tous ses renseignement.

Mais maintenant je me dis qui dise ce que les gens ont envie d'entendre sans trop s'avancer tout de m^me.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:50

Certains oui, mais pas tous.
Certaines personnes ont des facultés, d'autres ont simplement de la psychologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:53

Oui p-e mais certaines personne sont a l'écoute et tout ce que tu leur dis eux te le ressorte en te faisant croire qu'ils ont vu ça dans les tarots ou leur boule de cristal
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:03

C'est pour ça que je ne dis rien Tarot de marseille - Page 2 232124
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:41

jhrhonalpin a écrit:
Oui p-e mais certaines personne sont a l'écoute et tout ce que tu leur dis eux te le ressorte en te faisant croire qu'ils ont vu ça dans les tarots ou leur boule de cristal
enfin, s'ils avaient été sérieux, ils t'auraient envoyé une copie écrite de leur étude... de plus en aucun cas ils ne peuvent te dire que la station MIR va te tomber sur la tronche le 18 février à 15h12! ils ne peuvent que te donner une direction que tu es libre ou non de suivre, ou une période plus ou moins favorable
ex: tu dois passer un concours en Mai.. ils peuvent te dire que la période est favorable pour toi certes! mais si du coup tu fais la bamboche et que tu ne bosses plus, ben adieu les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:56

oui c'est clair nous seul sommes libre de faire évoluer notre aavenir de telle ou telle manières. si on prend cette décision p-e que telle ou telle chose ne ce serait pas passé. On est libre.C'est nous même qui guidons notre futur.

Après toute l'astrologie peux t'aider a aller dans cette direction
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:16

coucou désolé de ne pas être présente en se moment, je suis très prise et petit soucis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:17

J'espère que le petit soucis s'arrangera vite ;)

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:32

Tu viens quand tu peux, j'espère que les soucis sont pas trop graves.
Oceane62 a écrit:
coucou désolé de ne pas être présente en se moment, je suis très prise et petit soucis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:52

merci les filles, c'est des soucis de la vie, la vie n'est pas facile et faut faire avec.


J'adore la nouvelle déco du forum, je trouve gai comme couleur, vu que j'ai chez moi le temps fait yoyo, au moins ici y a toujours du soleil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:58

J'espère pour toi que ça rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:06

oui il faut juste du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:29

Patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:33

oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:06

au fait, pourquoi cette signature?

tu ne fais pas de voyance donc?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:42

trex a écrit:
au fait, pourquoi cette signature?

tu ne fais pas de voyance donc?

si je vais de la voyance mais pas en se moment. Faut être en forme a 100% et c'est toujours pas mon cas, si je fais des tirages alors que je suis pas en forme et que je sents que c'est pas le bon moment mon tirage risque d'être faux, donc je préfére pas m'engagé dans des demandes.

J'espère sa dans ma signature car des personnes m'ont fait la demande par MP et je n'aime pas les demandes par MP, quand je me sentirais prête pour quelque tirage, j'ouvrirais un post spécialement pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:04

Moui... enfin y'a tout de même une façon de le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:23

Je vois pas ce qu'il y a de mal à faire une demande par mp. Comment veux-tu que les gens te le demandent ? Suspect
Oceane62 a écrit:
trex a écrit:
au fait, pourquoi cette signature?

tu ne fais pas de voyance donc?

si je vais de la voyance mais pas en se moment. Faut être en forme a 100% et c'est toujours pas mon cas, si je fais des tirages alors que je suis pas en forme et que je sents que c'est pas le bon moment mon tirage risque d'être faux, donc je préfére pas m'engagé dans des demandes.

J'espère sa dans ma signature car des personnes m'ont fait la demande par MP et je n'aime pas les demandes par MP, quand je me sentirais prête pour quelque tirage, j'ouvrirais un post spécialement pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 0:13

je pensais pas l'avoir mal dit, mais bon, les gens demandent en MP, je leur dis que je ne peux pas et aprés je me fais harcelé, genre "comment tu vas, tu vas mieux tu peux me faire mon tirage", désolé mais c'est la vérité, je vous rassuré c'est pas ici, c'est sur la poissonnerie que j'ai eu le tour la plusieurs fois.

sinon je peux vous en faire 50 de tirage dans de mauvaise condition et ils seront faux, mais je veux pas faire sa, et désolé si vous avez eu l'impression que j'ai mal dit les choses, désolé c'était pas mon attention. Je suis souvent tombé sur des personnes incompréhensible c'est pour sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot de marseille   Tarot de marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot de marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive marseille!!!!
» Un incendie aux portes de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Esotérisme/ Religion :: Voyance, tarot, Médiummité-
Sauter vers: