Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:19

kayllth a écrit:
trex a écrit:
kayllth a écrit:


alors là tu peux toujours attendre... silence radio jusqu'à ce que tu te calmes Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 5876
nonmaisho Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 232124

Dans ce cas je suis capable de débarquer, squatter ton bureau et répéter le même phrase inlassablement et revenir le lendemain, le surlendemain etc etc Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 5876

Testé et approuvé par mes soins Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 5876

y en a une qui est venu sur le coup de midi...et qui a menacé de se suicider... on lui a suggéré de nous laisser manger d'abord Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 561700
sinon, on l'envoie aux fonctionnaires en cause Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 459947 qu'ils se débrouillent Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 859614
L'idée du suicide c'est couillon... Ca ne sert à rien.

Tu bosse dans quoi?

Parce que les délais, je veux bien... Mais ne me dis pas qu'il faut plus de 8 mois pour regarder un plan électrique et le comparer au schéma qui a été fait de la future cuisine pour voir si il y a des changements à faire ou non Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:20

mj83 a écrit:
et tu lui a même pas proposé un twix Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 5876
y en avait plus du tout, avec les collègues on mange tout Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:22

trex a écrit:
kayllth a écrit:
trex a écrit:
kayllth a écrit:


alors là tu peux toujours attendre... silence radio jusqu'à ce que tu te calmes Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 5876
nonmaisho Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 232124

Dans ce cas je suis capable de débarquer, squatter ton bureau et répéter le même phrase inlassablement et revenir le lendemain, le surlendemain etc etc Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 5876

Testé et approuvé par mes soins Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 5876

y en a une qui est venu sur le coup de midi...et qui a menacé de se suicider... on lui a suggéré de nous laisser manger d'abord Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 561700
sinon, on l'envoie aux fonctionnaires en cause Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 459947 qu'ils se débrouillent Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 859614
L'idée du suicide c'est couillon... Ca ne sert à rien.

Tu bosse dans quoi?

Parce que les délais, je veux bien... Mais ne me dis pas qu'il faut plus de 8 mois pour regarder un plan électrique et le comparer au schéma qui a été fait de la future cuisine pour voir si il y a des changements à faire ou non Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 5876

je sais pas lire un plan électrique 8 mois c'est même pas assez pour moi Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 232124
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:26

[quote="kayllth"]
trex a écrit:


je sais pas lire un plan électrique 8 mois c'est même pas assez pour moi Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 232124
Sans blague???? T'es pas cuisiniiiisteuuu???

Je déconne. Chacun sa spécialité...

TU fais quoi? si ce n'est pas indiscrèt
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:28

[quote="trex"]
kayllth a écrit:
trex a écrit:


je sais pas lire un plan électrique 8 mois c'est même pas assez pour moi Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 232124
Sans blague???? T'es pas cuisiniiiisteuuu???

Je déconne. Chacun sa spécialité...

TU fais quoi? si ce n'est pas indiscrèt

c'est trèèèsss indiscret Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 232124

faut regarder les mp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:30

Tu sais bien que je suis un peu neuneu sur les bords voyons Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 47632


;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 9:37

[quote="kayllth"]
trex a écrit:
kayllth a écrit:
trex a écrit:


je sais pas lire un plan électrique 8 mois c'est même pas assez pour moi Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 232124
Sans blague???? T'es pas cuisiniiiisteuuu???

Je déconne. Chacun sa spécialité...

TU fais quoi? si ce n'est pas indiscrèt

c'est trèèèsss indiscret Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 232124

faut regarder les mp Embarassed

mais voyon trex Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 388821 tu ne lis pas tous les post.....
Tu sais bien qu'elle est profiler dans la section ultra secrete du fbi Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 745867 elle ne peux pas en parler comme ça Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 787751
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:57

Je crois que tu peux voir à verser tes loyer à "la caisse des dépot" pour te protéger avec décision d'un tribunal, ton proprio ne touchant plus ses loyers fera le nécessaire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:08

Oui, mais il faut de longs mois pour passer au tribunal et en attendant les souris courent.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:43

ah je pensais pas que ça prenait aussi longtemps, parce que il me semblait que pour pas te mettre hors la lois tu ne peux arrêter de payer tes loyers mais par contre si tu les verse là tu es couvertes, je suis pas sur que se soit au tribunal de décider peut être que c'est un autre organisme mais ça vaut peut être le coup de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:00

C'est uniquement une décision du juge du tribunal d'instance qui permets de verser sur un compte bloqué le montant des loyers jusqu'à ce que les obligations du bailleur soient effectuées. Et à mon avis, y' a pour au moins 6 mois à 1 ans d'attente minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:06

ben c'est quand même bizarre que ça prenne autant de temps alors que c'est une solution pour aider les locataires, en 6 mois 1 an les proprio on le temps de faire les trucs, ou les locataires se barrent parce qu'ils en ont marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:13

Oui, mais c'est le système français. On mets les sous là où il y en a pas besoin, et là où c'est urgent, ben tant pis. Sinon, y'a le médiateur de la république qui peut bien arranger les choses, mais là encore, ça prends du temps. Maintenant, je m'emmerde plus, j'envoie une lettre ar, et basta, et le problème est rapidement réglé derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse   Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Synthol.....
» Avez-vous l'impresssion d'être maudit ?
» Avez-vous aussi la sensation d'être rejeté ?
» les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez
» comment faites-vous pour vous détendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: