Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez

Aller en bas 
+3
mis78
cacaouette74
ladc
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyJeu 18 Juin - 16:19

hop c'est parti.
je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours extrêment ému devant celui-ci... peut-être à cause des symboles...
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyJeu 18 Juin - 16:46

Thriller
Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyJeu 18 Juin - 17:07

je l'ai regardé tout à l'heure!
https://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyJeu 18 Juin - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyJeu 18 Juin - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyJeu 18 Juin - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyVen 19 Juin - 1:03

Je connaissais déjà les chansons d'Enya, Yazoo et Fade to Grey mais je découvre les clips. J'aime beaucoup celui d'Enya.
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyVen 19 Juin - 1:10

ben c'est ça le truc! découvrir ou redécouvrir les images qui vont sur nos chansons favarites! les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez 116872 les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez 116872 les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez 116872 surtout à cette époque où le clip video a pris vraiment son envol!
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyVen 19 Juin - 1:13

ladc a écrit:
ben c'est ça le truc! découvrir ou redécouvrir les images qui vont sur nos chansons favarites! les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez 116872 les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez 116872 les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez 116872 surtout à cette époque où le clip video a pris vraiment son envol!

C'est vrai ça. J'ai découvert les clips vidéos en allant chez ma soeur qui avait le cable et j'étais scotchée devant MTV.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyVen 19 Juin - 1:16

Genesis - Land of Confusion

https://www.youtube.com/watch?v=Yq7FKO5DlV0

La vidéo est fait avec les marionnettes de l'émission "Spitting Images", sorte de Guignols de l'info version britannique.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyVen 19 Juin - 1:31

Toujours Genesis - Jesus He Knows Me

https://www.youtube.com/watch?v=2-rfCnW5VlE
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyVen 19 Juin - 1:33

C & C Music Factory;Freedom Williams - Gonna Make You Sweat (Everybody Dance Now)

https://www.youtube.com/watch?v=b714Wi4CDsQ
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyVen 19 Juin - 1:35

Vraiment une excellente idée ce post ladc. les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez 14133 les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez 14133 les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez 14133 Grace à toi, me voilà plongé dans de bons souvenirs. Allez pour te remercier, je te mets un petit + :)
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyVen 19 Juin - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptyVen 19 Juin - 15:10



je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie de danser!
en plus ce sont de chorégraphies pas très difficiles à suivre... elles devaient penser aux gens en boite!
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptySam 20 Juin - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptySam 20 Juin - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptySam 20 Juin - 1:10

ça sent les vacances...! le cornet de glace Cornetto et les chichis! mais mets directement la video!
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptySam 20 Juin - 1:13

bon là je ne peux que mettre le lien car ils ont interdit de charger le bbcode
https://www.youtube.com/watch?v=ZkwEK9AYQHg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptySam 20 Juin - 1:27

ladc a écrit:
ça sent les vacances...! le cornet de glace Cornetto et les chichis! mais mets directement la video!

là tu parles à une nulissimo (ben oui pour coller avec le fofo) de l'informatique les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez 140201 je ne sais pas comment on fait pour mettre la vidéo les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez 961515
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptySam 20 Juin - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptySam 20 Juin - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptySam 20 Juin - 14:17

mj83 a écrit:
ladc a écrit:
ça sent les vacances...! le cornet de glace Cornetto et les chichis! mais mets directement la video!

là tu parles à une nulissimo (ben oui pour coller avec le fofo) de l'informatique les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez 140201 je ne sais pas comment on fait pour mettre la vidéo les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez 961515
quand tu vas sur youtube, tu as sur le côté droit deux sortes d'adresses l'une au-dessus de l'autre: le lien d'abord, puis en-dessous le bbcode qui ressemble à une suite de chiffres hieroglyphiques avec marqué au-dessus "intégrer la video sur un site"! tu le selectionnes en double-cliquant tu fais "copier" quand tu reviens sur Librissimo tu cliques sur l'icône qui ressemble à une bande de négatif de photos (la dernière de la première barre) et tu fais "coller" pour y mettre ton bbcode puis tu cliques sur O.K et envoyer et hop!en avant Guingan!
!


Dernière édition par ladc le Sam 20 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptySam 20 Juin - 15:49

J'aimais bien la chanson... mais quand j'ai vu le clip j'ai eu froid dans le dos et je me suis mise à pleurer! vous verrez pourquoi, si ça vous fait le même effet!



Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez EmptySam 20 Juin - 15:57

Super ce clip, j'ai adoré. Les images sont dures, mais c'est super bien fait. Quelle horreur la guerre, faut être fou pour la souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez   les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faites-vous pour vous détendre...
» Si votre PC vous emmerde et que vous n'en pouvez plus !
» Où allez-vous ?
» Si vous aviez le choix...
» Etes vous con?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: