Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptySam 5 Sep - 23:30

non non j'attends un post pour faire un petit coucou - Page 39 73375
Il est encore trop tôt pour mon voisin mateur
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptySam 5 Sep - 23:32

pas de soucis, s'pèce de cochonne tu me filera la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptySam 5 Sep - 23:36

trex a écrit:
pas de soucis, s'pèce de cochonne
j'ai foiré mon coup un post pour faire un petit coucou - Page 39 5876


Dernière édition par mj83 le Sam 5 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptySam 5 Sep - 23:37

bon on verra un post pour faire un petit coucou - Page 39 5876 J'ai pas ma tenue en cuir ce soir je l'ai prêtée à kaylith
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptySam 5 Sep - 23:44

pas de soucis pour la tenue. Je suis pas regardante sur l'esthétisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptySam 5 Sep - 23:45

trex a écrit:
pas de soucis pour la tenue. Je suis pas regardante sur l'esthétisme
j'ai d'ailleurs prêté la mienne à spas mais j'ai gardé les menottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptySam 5 Sep - 23:46

ok pas de soucis un post pour faire un petit coucou - Page 39 5876 je ferais sans J'aime la sensation du vent sur ma peau nue
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptySam 5 Sep - 23:48

T'as encore raté ton coup :D ici il n'y a pas de vent un post pour faire un petit coucou - Page 39 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptySam 5 Sep - 23:51

je sais je ne m'y fais pas d'éditer un post pour faire un petit coucou - Page 39 143351 Je suis un peu blonde et obsédée à la perspective d'être vue par mon voisin, poils pubien au vent
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptySam 5 Sep - 23:52

Ca se comprend un post pour faire un petit coucou - Page 39 47632 je sais ce que c'est ma voisine le fait tous les soirs un post pour faire un petit coucou - Page 39 143351
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptySam 5 Sep - 23:59

Bon je vais mater de la chair fraiche à la télé en attendant la vidéo d'mj demain ;) pi elle me fait chier celle là mais j'ose pas lui dire, on va encore dire que je mord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 0:00

un post pour faire un petit coucou - Page 39 143351 bonne nuit un post pour faire un petit coucou - Page 39 498224
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 0:03

cacaouette74 a écrit:
je vais aller faire les magasins pour trouver un cadeau pour mon mari: nous fêtons nos 13 ans de mariage lundi!!!!puis je vais rentrer pour voir juliette

A propos spas toi qui a toujours des bonnes idées:
comment nettoyer les fesses de juliette sans lui faire mal. Je m'explique: à cause de son antibio et/ou de son changement d'alimentation elle me fait des selles molles et à cause de son arthrose, elle tient mal sur ses pattes alors elle fait ses besoins assise. Résultat le caca mou colle sur ses fesses, puis après sur le sol chaque fois qu'elle s'assoit (je sais beurk beurk !!). Quand je rentre le soir, ça a sèché (re beurk beurk). J'essaye de la nettoyer comme je peux mais y'en a collé dans les poils. Alors à moins de raser....

Bon anniversaire de mariage Cacaouette un post pour faire un petit coucou - Page 39 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 39 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 39 981748

Pour Juliette pas trop d'idées. J'espère que tu vas trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 0:05

Spasfounette a écrit:
j'ai pu changer mes heures en me shootant bien comme il faut sur plusieurs jours afin de m'endormir plus tôt, et depuis, j'ai gardé le rythme. Ca me permets comme cela de ne plus être réveillée par le gardien ou le voisin.

Super ! un post pour faire un petit coucou - Page 39 14133 un post pour faire un petit coucou - Page 39 14133
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 0:12

Bonne nuit à celles qui sont allée au dodo. Que votre nuit soit douce et bercée par de beau rêves :)

Et bonsoir à celles qui se trouvent encore par ici un post pour faire un petit coucou - Page 39 31710

Je vois que la modération a frappé à nouveau un post pour faire un petit coucou - Page 39 60544

J'émerge là (oui je sais c'est plutôt l'heure d'aller se coucher là). J'ai été à un forum toute la journée et après à l'apéritif un bon petit cocktail qui m'a assomé un post pour faire un petit coucou - Page 39 836744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 0:18

un post pour faire un petit coucou - Page 39 143351 C'EST TREX un post pour faire un petit coucou - Page 39 5876
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 0:20

un post pour faire un petit coucou - Page 39 457532

Ca va mj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 0:23

oui bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 0:24

beaucoup mieux depuis que le cocktail ne me fait plus effet un post pour faire un petit coucou - Page 39 457532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 0:34

un post pour faire un petit coucou - Page 39 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 39 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 39 859614

et la mimine?
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 0:40

Elle va bien. A eu un coup de fatigue cette semaine, on attendait un peu pour voir si on l'amenait chez le véto ou pas, mais finalement aujourd'hui elle était moins crevée, on va continuer à la surveiller. En tout cas tout ce qui est difficultés à avaler ça va beaucopu mieux grace au spray que m'a procuré la tatie de Leeloo un post pour faire un petit coucou - Page 39 14133 un post pour faire un petit coucou - Page 39 981748

Et Béa et Tortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 0:46

super un post pour faire un petit coucou - Page 39 993738 je suis contente pour elle

béa et tortie ça roule, tortie ne vomit plus mais va faire sa ponction dans les semaines qui viennent car son ventre est toujours très dilaté
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 0:50

Je suis contente que Tortie ne vomit plus. La ponction te dira plus sur l'origine donc c'est du positif aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 0:55

oui un post pour faire un petit coucou - Page 39 498224
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 EmptyDim 6 Sep - 1:01

un post pour faire un petit coucou - Page 39 0025 Il est temps pour moi d'aller regarder de plus près mon oreiller et ma couette un post pour faire un petit coucou - Page 39 Dodo-zzzz-27

Bonne nuit mj ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: