Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyJeu 16 Juil - 20:47

Je sais plus si le sujet a été débattu déjà ici ou sur l'autre forum. Mais quelqu'un sait-il pourquoi Muscade me regarde si longtemps, que je sois réveillée ou que je dorme. On dirait qu'elle regarde un Dieu. Elle me fixe et me bade, enfin, j'en ai l'impression. Je sais que souvent quand je dors, elle s'assoit devant moi, et me regarde, je me suis souvent réveillée avec sa tête au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyJeu 16 Juil - 20:53

Elle vérifie si tu respires encore ? Des fois qu'il y aurait quelque chose à manger... Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyJeu 16 Juil - 20:58

Elle mange que des hill's, madame ! Eglantine ne le fait pas, c'est pour cela que je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyJeu 16 Juil - 21:04

elle cherche la jugulaire... pour se venger de n'avoir que des croquettes hill's à manger au lieu d'un bon morceau de bras à l'odeur de hill's... Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? 710858
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyJeu 16 Juil - 21:19

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? 60544
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyJeu 16 Juil - 21:25

mais d'abord elle t'hypnotise, pour être sûre que tu ne bouges pas pendant qu'elle fait des expérience de lacérations avec ses griffes... Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? 787751
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyJeu 16 Juil - 21:32

Elle te trouve très belle peut-être ou le contraire !!! elle ne se lasse pas de t'admirer...
ou alors elle se demande pourquoi tu n'as pas de moustaches (j'espère) et deux oreilles pointues et elle s'interroge.... mais moi, à ta place, je me méfierai... elle n'est pas au régime en ce moment ??? tu es sûre qu'elle a assez à manger ??? Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Chat_q14
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyJeu 16 Juil - 21:39

Elle mange à volonté en ce moment, elle a perdu du poids, et pour l'instant, elle ne le reprends pas, d'ailleurs je trouve cela bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyJeu 16 Juil - 22:40

Spasfounette a écrit:
Je sais plus si le sujet a été débattu déjà ici ou sur l'autre forum. Mais quelqu'un sait-il pourquoi Muscade me regarde si longtemps, que je sois réveillée ou que je dorme. On dirait qu'elle regarde un Dieu. Elle me fixe et me bade, enfin, j'en ai l'impression. Je sais que souvent quand je dors, elle s'assoit devant moi, et me regarde, je me suis souvent réveillée avec sa tête au dessus de moi.

Je ne connais pas ce mot !

Sinon, chez nous, ça arrive aussi. On se réveille parfois avec un chat qui nous regarde fixement, sans bouger. Leur posture est calme, détendue, mais je dirais "en attente". Un chat peut attendre longtemps, très longtemps. Soit ton simple réveil, soit un câlin, une attention, soit une gamelle de croquettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 14:28

Bader = admirer
Elle attends je pense un câlin, elle a ses grands yeux émeraude qui brillent d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 16:48

Ah ok ! Bader veut dire admirer...
Ben pourquoi pas ! Pourquoi ne t'admirerait-elle pas !
Et elle t'aime aussi, qu'est-ce tu crois ! Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? 31710

Et qu'on ne vienne pas me dire que les sentiments n'existent pas chez nos animaux, que pour eux, tout est une question d'intérêt !
Si l'on décortique nos propres sentiments (ces sentiments dits humains que l'on met toujours au-dessus de tout), hé bien l'on s'aperçoit que tout est une question d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 21:41

Vivi, elle m'aime, moi aussi je la bade. Elle est super belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 22:31

T'as pas des photos de tes minettes ?
De mon côté, je mettrais des photos de mes convalescentes dimanche comme promis, en espérant que mon mari ne me lâche pas, mais je veille ;) Hier et aujourd'hui il s'est endormi en rentrant du bureau et demain, il va dans sa famille (moi, je surveille Sushi).
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 23:09

Si, si, attends...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 23:13

Muscade

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Mini_09071710141442829

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Mini_090717101848877836
Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Mini_090717102042776664

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Mini_090717102202446116
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 23:24

Eglantine, un mois après l'avoir trouvé, elle était très maigre.
Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Mini_090717102348149595

Et maintenant,
Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Mini_090717102701798593

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Mini_090717102735516141

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Mini_090717102808624423
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 23:25

Quelle jolie bichette ! Elle a un air tout doux ! une vraie peluche ;)
Et Eglantine ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 23:27

Et encore, elle a un air encore plus doux quand elle me bade, mais comme elle aime pas l'appareil photo, elle boude un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 23:28

Ca y est, j'ai vu Eglantine ! Elle est aussi très belle dis-donc !
Je trouve qu'elles ont toutes les deux une très jolie robe, et bien fournie.
Elles sont belles tes minettes Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? 31710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 23:29

Spasfounette a écrit:
Et encore, elle a un air encore plus doux quand elle me bade, mais comme elle aime pas l'appareil photo, elle boude un peu.
Les animaux ne courent pas après les appareils photos. J'ai remarqué. Chez nous, on a du mal à les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 23:29

C'est que ce m'a dit la remplaçante de la véto, elles sont bien nourries et entretenues, et ça se voit. J'ai eu Muscade aussi belle que maintenant ou presque parce qu'elle ne mangeait pas des premiums. Mais c'est surtout Eglantine qui a énormément changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 23:31

Eglantine ne bouge pas beaucoup devant l'appareil, son poil prends bien la lumière, ce qui explique que j'ai plus de photos d'elle que de Muscade. Mais là, j'ai mitraillé moumoune et je vais pouvoir en mettre tout plein dans le nouvel album. J'ai commandé par internet des tirages.
Onade a écrit:
Spasfounette a écrit:
Et encore, elle a un air encore plus doux quand elle me bade, mais comme elle aime pas l'appareil photo, elle boude un peu.
Les animaux ne courent pas après les appareils photos. J'ai remarqué. Chez nous, on a du mal à les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 23:46

Le noir et le blanc ne sont pas faciles à prendre.
Eglantine doit être aidée par sa couleur, surtout pour les expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptyVen 17 Juil - 23:48

C'est clair qu'elle est hyper expressive. Moi, je m'éclate à la photographier. Dans l'album, j'ai mis des commentaires, je suis morte de rire quand je le lis.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? EmptySam 18 Juil - 11:42

Miracle.. des photos des fifilles... la remplaçante du véto se trompe... on voit qu'elles ne sont pas nourries ou si peu avec de mauvaises croquettes et qu'elles sont maltraitées à longueur de journée...

J'aimerais bien savoir quel est l'idiot qui a osé dire que nos chats n'avaient pas de sentiments..
il ne doit pas avoir de minets chez lui... Nous, nous savons bien que ce n'est pas vrai... ma tischa lorsqu'elle saute sur mes genoux pour venir se frotter contre moi en ronronnant puis qu'elle se love toujours en ronronnant pendant 1/2 heure et qu'elle repart ensuite... y avait-elle un intérêt quelconque ??? Les moments de tendresse de nos minettes ne sont pas toujours intéressés.. c'est une simple preuve d'amour... en tout cas moi, je le ressens comme ça....

Bon, pour ce qui est des photos, là j'avoue que, parfois, j'ai bien du mal... systématiquement lorsqu'elle voit l'APN, tischa tourne le dos ou la tête... ou part en courant... si on arrive à la flasher, on voit nettement sur la photo qu'elle n'est pas contente...
Hé oui, tout le monde sait que nos chatounets sont inexpressifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?   Pourquoi me regarde t-elle comme cela ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi me regarde t-elle comme cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cela mérite tout de même un post
» Elle est allergique au 21ème siècle
» Pourquoi un PACS ?
» La stérilisation de la chienne / Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Nos animaux au quotidien-
Sauter vers: