Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+6
mis78
anuba
Spasfounette
WaHaSo
trex
cacaouette74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Elfinou

Elfinou


Nombre de messages : 45
Localisation : Bernay (27)
Date d'inscription : 12/08/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 17:33

Spasfounette a écrit:
Regarde là, moi aussi je me suis faite entuber.

https://librissimo.forumactif.org/nos-animaux-au-quotidien-f36/croquetteland-c-est-des-voleurs-t678.htm#34351
Elfinou a écrit:
Nous la maison garde quand même la fraicheur (avantage en été , pas en hiver). Par contre c'est très humide..

Merci pour l'avatar, garanti sans trucage (c'est fou les saloperies qu'on peut nous livrer Humeur du jour - Page 17 143351 )

Toi aussi?
Moi c'était zooplus, ça devait être des sachets fraicheur Hill's..ca doit être une arnaque organisée, faut prévenir les autres Humeur du jour - Page 17 143351

J'ai bien essayée de la remettre dans le carton et de scotcher, masi elle est pas d'accord, et a la poste veulent pas me la prendre...suis obligée de la garder Humeur du jour - Page 17 5876
Revenir en haut Aller en bas
Elfinou

Elfinou


Nombre de messages : 45
Localisation : Bernay (27)
Date d'inscription : 12/08/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 17:34

trex a écrit:
Tu veux pas venir en faire un peu chez moi?

chez moi aussi , si t'as du temps, je fais une allergie chronique au ménage...heureusement chéri se dévoue, j'ai pas touché l'aspi depuis...heu depuis qu'on a emménagé Humeur du jour - Page 17 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 17:43

la chanceHumeur du jour - Page 17 Amour213

j'ai pas réussi à apprendre à béa et tortie à le faire (ni à mettre de la crème solaire dans le dos Humeur du jour - Page 17 5876 )

tu crois que je peux consulter un comportementaliste? Humeur du jour - Page 17 143351
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 17:53

Vouais, on s'est faites arnaquer en beauté Humeur du jour - Page 17 206114 Moi aussi, j'ai voulu la renvoyer, et la poste a refusé de me prendre un carton qui bougeait et faisait du bruit, suis dégouttée. No
Elfinou a écrit:
Spasfounette a écrit:
Regarde là, moi aussi je me suis faite entuber.

https://librissimo.forumactif.org/nos-animaux-au-quotidien-f36/croquetteland-c-est-des-voleurs-t678.htm#34351
Elfinou a écrit:
Nous la maison garde quand même la fraicheur (avantage en été , pas en hiver). Par contre c'est très humide..

Merci pour l'avatar, garanti sans trucage (c'est fou les saloperies qu'on peut nous livrer Humeur du jour - Page 17 143351 )

Toi aussi?
Moi c'était zooplus, ça devait être des sachets fraicheur Hill's..ca doit être une arnaque organisée, faut prévenir les autres Humeur du jour - Page 17 143351

J'ai bien essayée de la remettre dans le carton et de scotcher, masi elle est pas d'accord, et a la poste veulent pas me la prendre...suis obligée de la garder Humeur du jour - Page 17 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 17:54

Le potassium fait son effet... ca va mieux, ça tire encore pas mal niveau du coeur, mais ça va bien mieux qu'il y a quelques jours en arrière.
J'essaye en ce moment, de faire à fond la cuisine, morceau par morceau, car je peux pas faire tout d'un coup.
Onade a écrit:
Spa ? Tu bosses toujours comme çà ?
Rien que de te lire, ça me donne chaud Humeur du jour - Page 17 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 18:22

Spasfounette a écrit:
Le potassium fait son effet... ca va mieux, ça tire encore pas mal niveau du coeur, mais ça va bien mieux qu'il y a quelques jours en arrière.
J'essaye en ce moment, de faire à fond la cuisine, morceau par morceau, car je peux pas faire tout d'un coup.
Onade a écrit:
Spa ? Tu bosses toujours comme çà ?
Rien que de te lire, ça me donne chaud Humeur du jour - Page 17 5876
Oui mais quand même... c'est qu'il fait super chaud ! Et quand il fait chaud, il faut se ménager ; c'est la nature qui veut çà Humeur du jour - Page 17 5876
Bah si... regarde les animaux : roupillon d'office aux heures les plus chaudes Humeur du jour - Page 17 459947

Au fait, comment vont les filles en ce moment ? Elles ne souffrent pas trop de la température ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 18:30

Oui, je sais que je devrais moins en faire, mais j'en ai marre de passer mon temps le cul sur le lit ou le canapé. Moumoune tousse plus ces derniers jours, Nicole m'a dit que la chaleur faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 19:55

Quand il fait très chaud, ça ne me gêne pas de flemmarder ;)

C'est super qu'elle ne tousse plus ta Moumoune. La chaleur a du bon finalement, au moins pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 20:11

chaud Humeur du jour - Page 17 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 20:15

Tiens Trex ;)

Humeur du jour - Page 17 400_F_9086733_TsSEQuWHZi7eioTWXdVwdkbnj2nNvcSF
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 20:17

Merci Onade Humeur du jour - Page 17 47632
Bon connasse va bouffer Humeur du jour - Page 17 459947

A plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 20:29

Bon ap' !
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 21:15

Bon ap' trex !
Spas tu est sacrément courageuse, rien que de te lire je suis en sueur Humeur du jour - Page 17 3d-langue-chaud

Cet après-midi marre du chaud, mal à la tête. Je suis allée "prendre le frais" chez McDo Humeur du jour - Page 17 961515 , n'empêche que ça m'a fait du bien. Je me suis installée dans un coin tranquille avec un soda light et un bouquin et je me suis rafraichie pendant quelques heures. En plus ils ont des fauteuils bien comfortables chez McDo Humeur du jour - Page 17 14133
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 21:25

Je suis incapable d'aller seul à un resto ou un café. Ca m'angoisse terriblement, et je me sens mal à l'aise toute seule avec le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 21:42

ayé, a bouffé Humeur du jour - Page 17 459947

Je le faisais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 22:20

C'est un truc sur lequel, j'ai pas fait de progrès, je me sens un peu plus capable de le faire, du moins de l'envisager, mais pas encore prète à le faire pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 22:23

Moi non plus, je n'aime pas aller au resto toute seule. A la rigueur dans un café sympa avec un bon bouquin ou autre occupation du même genre. Mais le resto, bof-bof.
Mais comme Mis, ça va ; un petit coin tranquille et une boisson ; c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 22:24

J'ai failli aller au mc do pas très loin de chez moi, toute seule la dernière fois, je réessayerais une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 22:34

Le resto seule, j'ai jamais fait...
Les cafés, oui, très souvent... Mais ça c'était y'a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 22:36

Comme quoi, on a chacun ses blocages. Tiens, il faut que j'arpente les quais pour retrouver le pub sympa où j'étais aller pisser en urgence sans consommer, pour leur demander si je peux faire mes réunions tricots là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 22:57

Humeur du jour - Page 17 911568
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 1:07

Spasfounette a écrit:
C'est un truc sur lequel, j'ai pas fait de progrès, je me sens un peu plus capable de le faire, du moins de l'envisager, mais pas encore prète à le faire pour de bon.

En général ça ne me gêne pas mais ça dépend de l'endroit : Dans un fast food, aucun problème. Dans un café en général ça ne me dérange pas, pas ça dépend de quel genre de café. Au resto ça va dépendre aussi, si c'est pour un petit repas vite fait ça va, mais je suis pas non plus super à l'aise; je crois que je préfère les endroits où il y a du monde, de cette manière les gens font pas attention à toi.

Autre question : vous préférez faire du shopping avec quelqu'un ou toutes seules ? Je vais surement passer pour une sauvage, mais la plupart du temps je préfère être seule. je peux regarder tranquillement ce que je veux, rester dans une boutique autant ou aussi peu que je le veux. Quand je suis avec quelqu'un, soit ça peut m'énerver un peu si la personne s'attarde alors que moi ça ne m'intéresse pas ou au contraire parfois je me dépêche quand je suis avec quelqu'un parce que je sens que il/elle s'ennuie. Sinon ce que j'aime bien faire c'est qu'on rentre dans le magasin et puis chacun fait son tour et on se rejoint à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 15:39

Pour le shopping j'ai toujours eu horreur de ça......

Mais quand j'y vais, j'y vais avec quelqu'un de sincère. Si un vêtement me plait mais que je ressemble à un sac, au moins, je le sais.
Mais bon... Ca e dure jamais longtemps car j'en ai vite très marre
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 15:42

J'aime autant faire du shopping seule que accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 20:20

J'aime pas le shopping Humeur du jour - Page 17 96588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Ma vie au jour le jour
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: