Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+6
mis78
anuba
Spasfounette
WaHaSo
trex
cacaouette74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 4 Juil - 10:13

humeur : aucune idée
forme : Humeur du jour - Page 6 96588
chose à faire : choisir la tenue pour le mariage, prendre ma douche, m'épiler les sourcils (et oui j'ai pas dis que tout était intéressant Humeur du jour - Page 6 5876 ), filer à 100 bornes de là chez le coiffeur, m'habiller, maquiller et filer au mariage encore à 100 km
motivation : essayer d'arriver à l'heure Humeur du jour - Page 6 143351 pour ma copine à qui j'ai promis d'être à la mairie avant son arrivée Humeur du jour - Page 6 5876 mais être suffisamment peu en avance pour ne pas avoir à monter dans un horrible tracteur aménagé en tracteur balais Humeur du jour - Page 6 833644 Humeur du jour - Page 6 833644 et que je suis sensé emprunter pour m'y rendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 4 Juil - 11:38

Humeur du jour - Page 6 60544
Passe une bonne journée quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 4 Juil - 13:02

Pirée un tracteur ! Humeur du jour - Page 6 859614 Humeur du jour - Page 6 859614Humeur du jour - Page 6 859614Humeur du jour - Page 6 859614
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 4 Juil - 13:23

Bon mariage mj. J'espère que tu arriveras à temps pour éviter le tracteur. Humeur du jour - Page 6 457532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 4 Juil - 18:53

mj83 a écrit:
humeur : aucune idée
forme : Humeur du jour - Page 6 96588
chose à faire : choisir la tenue pour le mariage, prendre ma douche, m'épiler les sourcils (et oui j'ai pas dis que tout était intéressant Humeur du jour - Page 6 5876 ), filer à 100 bornes de là chez le coiffeur, m'habiller, maquiller et filer au mariage encore à 100 km
motivation : essayer d'arriver à l'heure Humeur du jour - Page 6 143351 pour ma copine à qui j'ai promis d'être à la mairie avant son arrivée Humeur du jour - Page 6 5876 mais être suffisamment peu en avance pour ne pas avoir à monter dans un horrible tracteur aménagé en tracteur balais Humeur du jour - Page 6 833644 Humeur du jour - Page 6 833644 et que je suis sensé emprunter pour m'y rendre affraid


Humeur du jour - Page 6 457532 Humeur du jour - Page 6 457532 Humeur du jour - Page 6 457532


Humeure: Bonne, j'ai enfin recu les photos d'une de mes séances, bientôt je vais faire des photos avec des chevaux et il y a 15 minutes environs j'ai été voir un cheval que j'avais monté il y a à peu près 5 ans Humeur du jour - Page 6 47632 il est toujour autant beau et gentil!!!
Forme: Raide morte, toujour malade!!!!
à faire: Ranger ma chambre...c'est le bordel
Motivation: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Météo: Ciel gris, temps pourri et chaleure de malade...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 4 Juil - 18:56

L'abus de fruits est dangereux pour le trou de balle Humeur du jour - Page 6 459947
Et accessoirement pour le nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 4 Juil - 19:55

trex a écrit:
L'abus de fruits est dangereux pour le trou de balle Humeur du jour - Page 6 459947
Et accessoirement pour le nez


Quesque t'a foutu Humeur du jour - Page 6 457532 ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 4 Juil - 19:58

Nakasha a écrit:
trex a écrit:
L'abus de fruits est dangereux pour le trou de balle Humeur du jour - Page 6 459947
Et accessoirement pour le nez


Quesque t'a foutu Humeur du jour - Page 6 457532 ?

J'ai fait pipi du cul Humeur du jour - Page 6 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 4 Juil - 21:39

trex a écrit:
Nakasha a écrit:
trex a écrit:
L'abus de fruits est dangereux pour le trou de balle Humeur du jour - Page 6 459947
Et accessoirement pour le nez


Quesque t'a foutu Humeur du jour - Page 6 457532 ?

J'ai fait pipi du cul Humeur du jour - Page 6 47632


Humeur du jour - Page 6 457532 ami de la poésie bonsoir Humeur du jour - Page 6 457532
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 4 Juil - 22:16

Humeur du jour - Page 6 5876


Je suis toute seul ce soir Humeur du jour - Page 6 911568 Humeur du jour - Page 6 911568 Humeur du jour - Page 6 911568
Y'a personne sur le forum Humeur du jour - Page 6 911568 Humeur du jour - Page 6 911568 Humeur du jour - Page 6 911568
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 4 Juil - 22:46

Humeur du jour - Page 6 911568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 4 Juil - 22:51

trex a écrit:
Humeur du jour - Page 6 5876


Je suis toute seul ce soir Humeur du jour - Page 6 911568 Humeur du jour - Page 6 911568 Humeur du jour - Page 6 911568
Y'a personne sur le forum Humeur du jour - Page 6 911568 Humeur du jour - Page 6 911568 Humeur du jour - Page 6 911568

Moi j'fais la morte Humeur du jour - Page 6 5876 bon remarque je le suis à moitié Humeur du jour - Page 6 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 4 Juil - 22:59

Humeur du jour - Page 6 457532

Sont tous aux fraise ce soir Humeur du jour - Page 6 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 17:50

Humeur : pas génial
Forme : pas bonne du tout, très fatiguée, envie de gerber, je sue !
Envie : mourir
A faire : survivre et oublier que les gens sont cons et méchants
Météo : pourrite, fais super lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 18:05

Humeur : mauvaise
Forme : J'ai chaud, je pue, j'ai pas envie de faire d'efforts aujourd'hui
Envie : faire l'huitre autiste, je fais grève
A faire : plein de trucs que je ne ferais pas
Météo : chaud, lourd, moite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 12:35

Humeur : bof-bof

Forme : kif-kif

A faire : semaine chargée (j'ai du monde à la maison en fin de semaine, et je n'aurais pas trop des jours qui précèdent pour rendre ma maison accueillante... j'ai trop coiffé mon poil dans la main ces derniers temps... ben oui, je l'aime mon poil, j'en prends bien soin Humeur du jour - Page 6 459947 ).

Météo : beau
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 13:08

Humeur : moyenne
Forme : ca a l'air d'aller mieux :bball:
A faire : vaiselle avant que le plombier se pointe, j'ai pas envie !
Motivation : ne plus avoir chaud, et tricoter, j'ai commencé mon boléro assorti à mon débardeur.
Météo : grise et fraîche, enfin dehors parce que dedans c'est toujours chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 14:45

Humeur: Mauvaise...

Forme: Encore plus malade qu'avant, je crève de chaud et j'arrête pas de me gratter à cause de ses putains de piqures de moustiques (à 3 heures du matin j'étais debout sur le lit en train de faire un carnage mais j'en ai raté pas mal No )

Motivation: Aucune....j'suis trop morte!!!

à faire: Me doucher...pas le choix, j'ai transpirer comme une bête cette nuit....autrement vaiselle car ma mère est malade et est bien décidée à pas bouger son cul......

Météo: Grand soleil, temps ultra lourd bref le top quand on a une fièvre de cheval Humeur du jour - Page 6 258932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 19:02

humeur : aucune
motivation : aucune
forme : aussi bonne qu'un pneu crevé
à faire : dormir
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 21:24

humeur : bonne (mais c surprenant car j'ai passé la journee a raler...)
motivation : pour ne rien faire ? enorme !
forme : euh... de fruit trop mur ?
à faire : rien et c'est ça qu'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 15:40

Humeur: Trèèèèèès mauvaise....ma salope de mère a complétement peter les plombs hier soir, ça a failli virer au bain de sang et j'ai failli appeler les flics pour qu'ils viennent la chercher (j'ai appeler l'hopital psychiatrique mais ils m'ont dit que je devais appeler la police...)

Forme: Pas dormi, malade, sur les nerfs, pas manger, bref la totale.

Envie: Que ma "mère" se casse ou crève, j'veux bien lui faire la peau moi-même si il le faut.....

Motivation: Aucune....

à faire: Me venger...

Météo: je m'en branle
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 18:09

T'as la patate....

Ecoutes, la prochaine fois, appelles les flics directement. Oui c'est dur, mais là tu te rends malade Humeur du jour - Page 6 561700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 20:18

trex a écrit:
T'as la patate....

Ecoutes, la prochaine fois, appelles les flics directement. Oui c'est dur, mais là tu te rends malade Humeur du jour - Page 6 561700


Ou autrement j'appelle l'ambulance, il parait que c'est mieux.

Déja ça m'éviteras d'avoir les flics à la maison et ça c'est vachement bien, les ambulanciers ils sont plus cool et ils sont tenus au secret professionel donc pas de problèmes en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 20:25

Humeur du jour - Page 6 7181 Humeur du jour - Page 6 7181 Humeur du jour - Page 6 7181 No No No
Nakasha a écrit:
Humeur: Trèèèèèès mauvaise....ma salope de mère a complétement peter les plombs hier soir, ça a failli virer au bain de sang et j'ai failli appeler les flics pour qu'ils viennent la chercher (j'ai appeler l'hopital psychiatrique mais ils m'ont dit que je devais appeler la police...)

Forme: Pas dormi, malade, sur les nerfs, pas manger, bref la totale.

Envie: Que ma "mère" se casse ou crève, j'veux bien lui faire la peau moi-même si il le faut.....

Motivation: Aucune....

à faire: Me venger...

Météo: je m'en branle
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 22:00

Nakasha a écrit:
trex a écrit:
T'as la patate....

Ecoutes, la prochaine fois, appelles les flics directement. Oui c'est dur, mais là tu te rends malade Humeur du jour - Page 6 561700


Ou autrement j'appelle l'ambulance, il parait que c'est mieux.

Déja ça m'éviteras d'avoir les flics à la maison et ça c'est vachement bien, les ambulanciers ils sont plus cool et ils sont tenus au secret professionel donc pas de problèmes en principe.
Fais comme ça dans ce cas là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Ma vie au jour le jour
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: