| Humeur du jour | |
|
+14ladc Wykee leeloovegasblack33 aria daric Dixie Mr Patate mamaya54 Louma79 gribouille 121 Abysss kayllth trex Spasfounette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Mar - 16:34 | |
| avec ou sans vent? | |
|
| |
aria Saphir
Nombre de messages : 624 Age : 66 Localisation : PACA Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Mar - 18:39 | |
| sans vent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Mar - 19:34 | |
| bijour tous le monde ! je suis désoler de n'ètre pas du tout présente ! mais je déménage en coloc avec notre voisin dans deux semaines lol donc le temps et juste juste ! biz a toutes et tous |
|
| |
kayllth Opale
Nombre de messages : 1842 Age : 48 Localisation : Une autre planète Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Mar - 20:05 | |
| - dorinounette a écrit:
- bijour tous le monde !
je suis désoler de n'ètre pas du tout présente ! mais je déménage en coloc avec notre voisin dans deux semaines lol donc le temps et juste juste ! biz a toutes et tous coucou !!! comment ça Hum hum emménage avec vous, c'est du croustillant ça.... j'aurais dû m'en douter quand tu as dit que tu le douchais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 16:10 | |
| Humeur: Peut faire mieux... Forme: Grosse toux qui m'a empêcher de dormir donc malade et fatiguée... Motivation: Aller renouveller ma carte d'identité et payer mes factures....yeahhhhh trop cool..... Météo: Du soleil!!!!! |
|
| |
Dixie Cristal
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 16:19 | |
| Humeur : plutôt bonne Forme : toujours de grosses douleurs Motivation : bientôt une belle et grande ballade donc motivée ++ Météo : soleil, douceur, que du bonheur | |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 20:56 | |
| Humeur : planche Forme : citron Motivation : patate Météo : orange | |
|
| |
Abysss Saphir
Nombre de messages : 567 Localisation : Perdue en Suisse.......... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 21:47 | |
| coucouuuuuu
humeur: bonne (normal demain matin loin en vacances!!!donc je passerai pas durent 10 jours. forme: on m'a trouvé une grande carence en vit B12 donc injection 6 mois....ma veine...cela donne symptomes comme un anémique et divers soucis donc hop dopage...j'en mange assez car c'est dans viande, lait, oeuf et poisson mais c'est niveau digestif que je les assimiles pas.. Motivation: super je prépare le sac pour gooooooooooo météo: c'est le printemps à Genève!!!
ET VOUS TOUT LE MONDE VA BIEN? | |
|
| |
Spasfounette Créatrice du forum
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 22:05 | |
| Ca va, tu vas vite remonter la pente, avec les injections. | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 22:05 | |
| Sympa la carence... Va falloir te retaper ;) | |
|
| |
Abysss Saphir
Nombre de messages : 567 Localisation : Perdue en Suisse.......... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 22:07 | |
| hello
oui durant 1 mois 2x par semaine et ensuite 1x par mois durant 6 mois... | |
|
| |
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 22:11 | |
| Ils ont fait des recherches pour savoir si tu avais un problème d'ordre intestinal ? | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 23:02 | |
| heu non, c'est la prise de sang qui dit la carence.. sinon je vois un neurologue en rentrant de vacances pour mes douleurs et on surveille ma tension, prise tous les jours et aussi au retour écho cardio.
pfffffffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 23:10 | |
| Euh, c'est bizarre, parce qu'ils devraient chercher d'un côté d'une maladie digestive pour expliquer cela. Enfin, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 23:36 | |
| ben oui ce serai logique puisque j'assimile pas bon je pense ils font au plus pressé pour hypertension et peut etre après??
j'en parlerai en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 23:43 | |
| Fait des recherches sur le net, et regarde dans les maladies rares, on sait jamais, mais bon, faut pas non plus partir pessimiste; | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Mar - 0:37 | |
| je vais me renseigner quand meme merci Bon les filles (et mec) Lol je viens de boucler le sac et au lit car demain on part tot!Je vous dis à dans 10 jours et tout de bon à vous...moi je me déconnecte du stress de la ville et vais me déteeeeeeendre... | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
daric Bois
Nombre de messages : 106 Localisation : Chez les culs terreux Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Mar - 14:13 | |
| Coucou tout le monde ;)
Je ne viens pas beaucoup en ce moment j'en suis désolée ;) je vais tenter de venir plus ;)
Mon chéri qui travail à + de 700 km à peut-être enfin trouvé notre appart là-bas, retour dans ma région natale (pyrénées orientales) trop contente de le retrouver aussi (ça fait 15 jours que je ne l'ai pas vu) !!!
J'espère que tout le monde va bien ;)
Pascale éclates-toi bien ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Mar - 14:34 | |
| Ah les po, mon pays de mon enfance, ça me manque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Mar - 9:57 | |
| humeur du jour : motivation : faut aller bosser et je sais que je ne serais pas rentré avant 21h météo : ciel bleu et grand soleil et ce soir c'est les vacances enfiiinnnnnnn des grasses mat' |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Mar - 11:38 | |
| Humeur : pas brillante Forme : pas bien du tout, j'ai mal dormi, et je suis limite malaise Envie : bof Météo: splendide | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Mar - 17:05 | |
| Humeur : Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Forme : gnééééééééééhéééé Envie : rien Météo: beau, soleil | |
|
| |
Dixie Cristal
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Mar - 17:11 | |
| Humeur : peut aller Forme : encore et toujours des douleurs Envie : ........................................ Météo : magnifique, soleil et chaleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|