Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment retrouver quelqun graçe a son email?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:50

Bah... Lui péter la tronche, OK mais si pour le coup cette personne porte plainte, après c'est toi qui est dans la merde Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 561700
Réfléchis bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:53

c clair.

si tu provoques un taré ça peut mal se finir apres...
A moins que tu sois persuadee d'etre plus taree que lui/elle.
Et si tel est le cas demandes toi si tu as deja harcele quelqu'un comme ça ? oui : ah, ben t'as peut etre tes chances, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:34

Casser la gueule, c'est rentré dans son jeu. Une bonne plainte, ça va la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:42

WaHaSo a écrit:
c clair.

si tu provoques un taré ça peut mal se finir apres...
A moins que tu sois persuadee d'etre plus taree que lui/elle.
Et si tel est le cas demandes toi si tu as deja harcele quelqu'un comme ça ? oui : ah, ben t'as peut etre tes chances, sinon...


Dans le genre tarée et harceleuse ben je fais fort donc oui j'ai peut-être mes chances


Je sais que c'est pas malin de vouloir régler ça moi-même mais connaissant la police je sais très bien qu'ils feront rien....ils m'ont bien laissée me faire tabassé par un dingue sans bouger le petit doigt donc quesqu'ils en auront à foutre que je dépose plainte pour du harcélement par email .... Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 140201

En plus au mieux la personne se chopera une amende....

Je sais que si je règle le problème par moi-même hé ben la personne morflera 1000 fois plus qu'en ayant une plainte au cul....

Mais bon.....


J'ai un peu retourné la situation hier soir et moi aussi je fout la merde avec une adresse email, en plus la personne va pas capter ce qu'il lui arrive car j'ai utilisé comme email exactement la même adresse qu'elle à un caractère près Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 232124 j'ai rien écris de méchant, en fait je m'amuse à lui envoyer des déclarations d'amour Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 5876

J'me suis encore arrangée pour lui envoyer pleins d"amis" sur sa boite email Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 232124 j'ai été sur tout les tchats que je connais et j'ai écris " *****@hotmail.com recherche plans cam et échange de photos par email, envoye-moi une photo de ta bite et je t'enverrais une photo de ma chatte" Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 5876

J'lui ai aussi envoyé des tonnes de newsletters et j'en passe....

Bref la personne va triper en ouvrant sa boite email Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 5876


Reste plus qu'a savoir qui s'est, lui envoyer quelques bons virus bien costaud pour lui flinguer son ordi et éventuellement la choper pour lui refaire une beauté Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 5876 Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:45

ca va loin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 18:48

trex a écrit:
ca va loin quand même

Moi Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 143351 ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:09

tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:18

Moi, je l'ignorerais, ça finira bien par lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:32

Si tu tombe sur une grosse conne ce sera sans fin. Si tu l'ignore, tu change d'adresse e mail etc etc etc elle trouvera un autre joujou
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:30

Savoir qui, avant de riposter ça peut etre interessant... pour comprendre pour quelles raisons elle en a apres toi. apres, ce que tu fais va lui pourrir la vie mais elle en aura autant a ton service, surtout que lui ou elle sait qui tu es, donc a l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:32

Absolument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:33

WaHaSo a écrit:
Savoir qui, avant de riposter ça peut etre interessant... pour comprendre pour quelles raisons elle en a apres toi. apres, ce que tu fais va lui pourrir la vie mais elle en aura autant a ton service, surtout que lui ou elle sait qui tu es, donc a l'avantage...


Ouais c'est clair sauf que je finirais bien par savoir qui est cette personne et pourquoi elle a une dent contre moi


Bref...miracle, aujourd'hui j'ai pas recu le moindre email de sa part Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 232124

J''sais pas si ce que je lui ai dis hier soir l'a fait flippé ou si mes petits délires ont bousillé sa boite email mais j'vais pas m'en plaindre Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 232124

Bon débarras Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 47632


Cela dit je vais quand même tenter de lui envoyer un email pour lui demander ce qu'elle a contre moi sans provocations ni violences, j'veux juste connaitre les raisons qui la poussent à me harceler et me menacer
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 9:19

ben ouais, quelle mouche suisse l'a piquee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:13

WaHaSo a écrit:
ben ouais, quelle mouche suisse l'a piquee ?


Bon ben je crois que je sais enfin qui est cette personne Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 232124

la nana m'a renvoyé un email et dans l'email elle dit qu'elle adore aller promener un chien prénomé Attila et sucer son maitre...la seule personne qui a un chien qui s'appelle Attila et que je connais c'est Dario, mon ex.

C'est pas lui qui m'a envoyé les emails (il connait pas assez bien le français pour utiliser certains mots qu'a utiliser cette personne) mais je pense plutôt à une petite conne qui lui tournait tout le temps autour au début que j'étais avec lui.

Cette fille s'appellait Suzi et elle était super amoureuse de lui, elle lui envoyait sans cesse des sms alors moi comme j'appréciait pas trop j'ai pris son numéro de natel et pendant plusieurs mois je l'ai emmerdée par téléphone.

Elle est franchement tarée de recommencer à m'emmerder trois ans plus tard Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 457532
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:35

Ben elle a reussi a se mettre avec ton ex et maintenant elle trouve rien de mieux a faire que de t'emmerder...

si tu l'as faite chier aussi... bon... pas bien, hein...

ça lui passera avant que ça te reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:18

WaHaSo a écrit:
Ben elle a reussi a se mettre avec ton ex et maintenant elle trouve rien de mieux a faire que de t'emmerder...

si tu l'as faite chier aussi... bon... pas bien, hein...

ça lui passera avant que ça te reprenne.

Non je pense pas qu'il est avec elle, il pouvait pas la blairer.

Bon peut-être que elle a repris contact avec lui et voilà.

Ou peut-être que c'est mon ex qui m'envoye ses emails...il parle pas super bien français mais il a peut-être demander à quelqun de l'aider...en plus il a mon email et l'adresse de mes blogs
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 22:01

Laisse les pourrir dans leur coin tout seuls comme des grands...
ne réagis pas ça leur fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:11

trex a écrit:
Laisse les pourrir dans leur coin tout seuls comme des grands...
ne réagis pas ça leur fait plaisir


Ouais ma ça m'amuse de l'emmerder ^^


Bon j'ai choper mon ex sur facebook et c'est pas lui, il va regarder dans ses contacts si il connait cette adresse email et réfléchir qui pourrait être cette personne. J'lui ai montrer l'email qui parlait de lui et était franchement choqué car c'est vraiment dégueulasse...d'ailleurs le voilà...

**************************

Propos choquants !


Vraiment crade.....
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:19

Et... En Français ça donne quoi?

Il ou elle te cherche... Plus tu réponds plus il bande ou plus elle mouille sa culotte.

Ignore cette personne parce que ça ne t'attirera rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:19

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM


Pas de bol pour cette personne, j'suis très tenace et douée en informatique Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 5876

Du coup j'ai trouver grâce à son adresse IP ou elle vit exactement ^^

Et bam dans les dents Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 232124 Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 232124 Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 232124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver quelqun graçe a son email?   Comment retrouver quelqun graçe a son email? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retrouver quelqun graçe a son email?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soigner ses allergies grâce à l'homéopathie
» Comment prendre du poids???
» Comment se débarrasser de quelqu'un...
» comment faire prendre du poids à son chat
» J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Informatique-
Sauter vers: