Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment faire prendre du poids à son chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire prendre du poids à son chat Empty
MessageSujet: comment faire prendre du poids à son chat   comment faire prendre du poids à son chat EmptySam 14 Mar - 15:04

en lisant votre discussion je vois que vous êtes obligés de rationner vos loulous pour ne pas qu'ils grossissent de trop.
Ben moi je vourais qu'elle grossisse justement!
je n'ai jamais rationné bea et d'ailleurs si par malheur elle n'a plus à manger quand elle a faim (et même si c'est à 3h du mat') elle vient me donner des petits coups de pattes sur le nez (allez savoir pourquoi... comment faire prendre du poids à son chat 961515 )
Bref elle pèse 2,6 kilos et la véto comprend pas trop parce qu'elle mange correctement (enfin j'ai l'impression en tout cas). Elle a 3 ans et elle fait le poids d'un chaton : bizarre hein?

Avez-vous des solutions pour remplumer madame
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

comment faire prendre du poids à son chat Empty
MessageSujet: Re: comment faire prendre du poids à son chat   comment faire prendre du poids à son chat EmptySam 14 Mar - 15:19

Tu as essayé des croquettes pour chat qui sorte, elles sont plus nourrissantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




comment faire prendre du poids à son chat Empty
MessageSujet: Re: comment faire prendre du poids à son chat   comment faire prendre du poids à son chat EmptySam 14 Mar - 15:21

Spasfounette a écrit:
Tu as essayé des croquettes pour chat qui sorte, elles sont plus nourrissantes.

Peut pas elle est passée aux croquettes hypoallergeniques comment faire prendre du poids à son chat 500645 rien le droit de lui donner d'autre comment faire prendre du poids à son chat 822477
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

comment faire prendre du poids à son chat Empty
MessageSujet: Re: comment faire prendre du poids à son chat   comment faire prendre du poids à son chat EmptySam 14 Mar - 15:31

Et mettre de l'huile d'olive dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




comment faire prendre du poids à son chat Empty
MessageSujet: Re: comment faire prendre du poids à son chat   comment faire prendre du poids à son chat EmptySam 14 Mar - 19:29

Moi je lui donnerais du barf ou des croquettes Orijen, le barf c'est l'idéal car ça donne du muscle et fait perdre de la graisse au chat par contre il faut bien le mener avec l'aide du véto. Sinon les Orijen y ressemblent un peu et ont le même effet sur la masse musculaire, elles sont plus équilibrées que les croquettes avec céréales. Les céréales sont en effet responsables de l'obésité de pas mal de chats, et font perdre du muscle car elles contiennent des protéines végétales que le chat (ou le chien aussi) ne peut assimiler correctement. C'est pourquoi je déconseille carrément toutes les croquettes avec céréales, d'autant plus qu'elles contiennent un paquet de mycotoxines (moisissures provenant des céréales à bas prix achetées en Chine). D'ailleurs je déconseille même les céréales pour les humains, car elles n'étaient pas mangées par nos ancêtres Cro-Magnon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire prendre du poids à son chat Empty
MessageSujet: Re: comment faire prendre du poids à son chat   comment faire prendre du poids à son chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire prendre du poids à son chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prendre du poids???
» Envie de sortir sans se prendre la tête ?
» les chats sauvages...que faire
» je dois faire peur...
» Comment se débarrasser de quelqu'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Alimentation-
Sauter vers: